Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Ligue All Star Mai

Staff Sunday Cup


Messages: 27
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:20
Âge: 10







1. TsunA2
2. D59430
3 . Ben
4. Raff242
5. Cypou
6. JPPno9
7. Icebrek
8. Alonsoformule1
9. Netm8ball1
10. Peewax
11. Zzriad
12. Biote88
13. Jlrmax13400
Dernière édition par Sunday-cup_RS le Lun 9 Juin 2014 13:05, édité 9 fois.
Rester pro, rester propre, dans toutes les conditions et situations...
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Sam 7 Déc 2013 20:34
Hello,

pas sur de pouvoir être la ce soir, incruste de belle mère à la maison... :x
Ou alors je vous rejoins plus tard, si elle part pas trop tard

A+
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup


Messages: 140
Inscription: Lun 14 Avr 2014 10:21
Localisation: 92 pour le boulot mais 34 de coeur...
Âge: 39
ID SEN:
Résultats...
Absents prévenus : Peewax, Icebrek


C1 :
Tsuna
Ben
d59
Raff
JPP
cypou
net
jlrmax
N888
zzrriad
biote

C2 :
Ben
N888
Tsuna
JPP
net
d59
cypou
Raff
biote
jlrmax
zzrriad

C3 :
Raff
Tsuna
cypou
Ben
d59
jlrmax
net
JPP
N888
zzrriad
biote88

C4 :
Tsuna
JPP
d59
N888
Ben
net
Raff
cypou
jlrmax
biote88
zzrriad
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 64
Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56
Localisation: Vosges
Âge: 66
ID SEN:
Salut, soirée difficile pour moi mais je m'y attendais. Il semble néanmoins que j'ai donné un peu de fil à retordre à quelques uns, c'est toujours ça! :D
Pour le nurburgring, je prends un char de combat, comme ça personne ne me dépassera! :fou:
Bientôt la ligue rookie. :)
Bonne semaine à tous.
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup


Messages: 181
Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43
Âge: 32
ID SEN:
Bonjour,
Course 1: je pars 3 eme et termine à la même place.
Course 2: je termine 6eme, j ai été bloquer pendant 8 tours par un certain Jpp :cry:
Course 3: je tente un dépassement sur jlrmax au 2 eme tour dans le 1er virage et là c'est le drame :? Je freine tard et bonjour le bac à sable. Bref je termine 5 eme.
Course 4: Je termine 3 eme. Juste un beau dépassement avec Alonso (N888 )

En résumé un peu dégouté. :|
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
T'inquiète biote, avec Damien on va faire comme hier sur le Nurburgring. :mrgreen:

Plus sérieusement...
Combo sympa. :D

C1

Départ prudent, et au bout de quelque virage, je m'aperçois que cypou lag un peu.. :?

Avec cypou on est resté 1tour cote à cote, puis à cause du lag je me suis retrouvé dans le mur :( , le tour d'après, je freine trop tôt, je me retrouve dans le bac, bon dernier :mrgreen: , finalement j'arrive à gagner deux places, avec un dépassement dans l'avant dernier virage. :O


C2

Bien aidais pas biote, je me retrouve 1er avec 3secondes d'avance, et puis je me suis fait rattrapé par V8 et tsunami au 9e tours ^^
V8 me passe, et en même temps tsunami aussi, puis le tour d'après, V8 sort tsunami de la piste, ce qui me fait gagner une position, pour finir 2e. :hola:

C3

Bon bah là, une catastrophe.... :lol2:

Après un départ trop prudent, je me retrouve dernier, avec jpp, net et biote qui se tir la bourre :lol2:
à chaque fois que j'arrive à dépasser biote, je me retrouve dans le mur le virage d'après. :x

Finalement je fini juste derrière jpp en 9e place je crois. ^^

C4

Un remake de la C2 ?? :P

Et bien non ^^ déjà je prend moins d'avance, et puis vers la fin de la course, je commence à me faire rattraper par toute la bande. :mrgreen:

Et voila que jpp passe, puis tsunami, et pour finir Damien, avec un énorme dépassement dans le double droit :shock: :up:
je me retrouve devant V8, qui essaye de m'assassiner dans le 1er virage :lol2: , mais finalement je garde la 4e place... :hola:


Prochain combo, j'avais choisi ma voiture, mais vue comme elle domine, je pense quelle va être enlevai, donc il y a plus qu'à en trouver une autre ! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
Super soirée , vivement dimanche prochain :hola:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup


Messages: 27
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:20
Âge: 10
Voilà, les classements de la manche 1

Les résultat :


Les Points :
Rester pro, rester propre, dans toutes les conditions et situations...
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Sam 7 Déc 2013 20:34
Salut,

sympa ce combo, chaud mais bien cool.

C1 : je remonte dans le classement petit à petit puis dans le 2ème tour, je fais une erreur qui me déconcentre et j'arrive plus à enchainer les virages pendant un petit moment et pas mal de pilotes me dépassent. Je finis en milieu de peloton

C2 : scénario un peu identique, avec Icebrek qui me remonte dans le deuxième tour mais qui part à la faute, me laissant un peu d'air pour finir en deuxième position, à des années lumières de Tsuna

C3 : je vois Tsuna en glisse devant moi, en bataille avec d'autres pilotes, j'essaie de l'éviter, je mets 2 roues dans l'herbe et part en vrille totale me reléguant loin en dernière position. J'essaie de remonter tant bien que mal et parvient à dépasser un ou deux pilotes

C4 : départ difficile (comme tous les autres vu mes réglages de boite) mais je m'en sors pas mal, et je passe en tête, je fais un bon premier tour en essayant de garder Damien à bonne distance puis je fais une boulette dans le tour 2, il me passe et attaque à fond. J'essaie de suivre mais commets des erreurs qui font qu'il s'éloigne un peu.

Bonne soirée, éprouvante mais très fun.


A+
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
Super soirée pour moi :D !!!

La lotus élise, vraiment énorme à piloter ! J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir avec, une voiture que j’adore. :men-love:

C1 : Grosse bagarre avec ben et icebrek, finalement quelque erreur mais j'arrive à remonter à la 2e place

C2 : Bug dans le salon, obligé de revenir, et là WTF :fou: je part dernier de la grille :lol2:

énorme bagarre avec Damien, j'arrive à remonter sur jlr dans la dernière ligne droite, mais je fini à 2dixième... :mrgreen:

C3 : Quelque erreur encore, je fini 6e je crois, j'arrive encore à remonté sur jlr dans la dernier ligne droite pour finir à 2dixièmes ! :chelou:

C4 : Quatre de front un moment, je me loupe, bac à sable au moins 3 fois, puis je commence ma remonté incroyable, avec aucune erreur dans le dernier tour, je remonte sur jlr dans la ligne droite, pour finir à 2dixèmes. :mrgreen: :mrgreen: :lol2:

Mon meilleur tour en 7"21'xxx ! :D
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 20
Inscription: Sam 19 Avr 2014 15:12
ID SEN:
Pour moi ce fut une promenade dominicale ds la forêt du Nurb..!
J'ai du ramasser 200kg de champignons tellement j'étais ds l'herbe :lol2:
( mauvais réglages )
Sinon quant au fairplay.., ce serait bien de s'attendre quand on est impliqué ds du grabuge.

A bientôt sur Roma
:salut:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
Bordel :ptdr: , mais le soir de la round 2 comme par hazard l'immeuble tout entier ou j'habite , est couper du réseau , mais :lol2:

Du coup je loupe la course 1 , félicitations a V8 pour la victoire :)

Course 2 , tendus dans le peloton mais j'arrive a me faufiler et m'enfuir petit a petit des grosses Elise 111 , :razz2:

Course 3 , bonne course pour moi avec de bonnes petites batailles au début :up:

Course 4 , Catastrophe :lol2: :lol2: , que dire , je commence par JPP qui se fait renverser par je ne sais qui , j'arrive a passer ce gros crash du début qui en a toucher 2 ou 3 :fou:

Je commence a a me dispute la 3e place avec biote en essayant de le passer mais ne regardant pas derrière lui , me ferme la porte et me sort un peu de la piste a deux reprises , après cette perte de temps il se sort et je le passe , mais sa ma tellement déconcentré que je me suis vautrer trois fois , laissant la victoire a Damien qui la remporte amplement :hola:

Pour résumé , voiture du soir , Elise 111 :mrgreen: , connexion de merde , et 4e course a oublier :lol2:

Bravo a tous et a la semaine pro sur Rooomaa 8-)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
En tout cas un truc de sur Alonso connait ma plaque d'immat. par coeur :ptdr:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup


Messages: 181
Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43
Âge: 32
ID SEN:
Résultat

Course 1
V8gtpower
N888-123-4
Icebrek
Jlrmax
Cypou15
d59430
Peewax
Leraff
Zzriad
Jppno9
Biote88
Netm8ball1


Course 2
Tsunamy
peewax
Jlrmax
N888-123-4
Icebrek
d59430
V8gtpower
Jppno9
Leraff
Biote88
Cypou15
Zzriad
Netm8ball1


Course 3
Tsunamy
Icebrek
Jppno9
Jlrmax
N888-123-4
d59430
Peewax
Biote88
Zzriad


Course 4
d59430
Peewax
Tsunamy
Icebrek
Jlrmax
N888-123-4
Biote88
Zzriad

-- Lun 12 Mai 2014 19:48 --

Débriefing: Voiture Honda Fit Rs

Course 1: je pars avant dernier et finis 6eme avec deux dépassement extérieure de dingue sur biote et peewax.

Course 2: je termine 6eme en attaquant comme un fou.

Course 3: je termine 6eme, Icebrek me fait un superbe dépassement après les autres me doublent.

Course 4: :gratte: que dire, :hola: je commence la course zzriad se merde au départ je le dépasse, ensuite biote.
Je me fait doubler par un certain peewax :mrgreen:, je tient l écart avec lui au 2ème tour il se merde je le double, à partir de là j' attaque comme un malade pour mettre un écart d au moins 5 seconde pour éviter de me faire dépasser dans la longue ligne droite et je gagne la course :hola: :hola:
Dernière édition par d59430 le Lun 12 Mai 2014 20:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 133
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45
ID SEN:
Et bien moi je fais une bonne course 1, 1er tout du long, nico étais plus rapide mais ce planter régulièrement, je n'est eu qu'a assurer. mais la course 2 je double net et je me plante lamentablement, mais je le redouble rapidement puis a la fin du tour 1 je me replante comme un bourriqué au début de la ligne droite, Jpp en profite pour me dépasser, au tour 2 je ressort plus fort que lui d'un virage et avec l'aspi je reviens en trombe sur lui qui me laisse avec courtoisie la place passer, Jpp résiste bien il s’accroche bien, je parvint a le décrocher (ou plutôt ma NSX :mrgreen: ) dans la grande monter grâce au couple de la NSX puis je me lance dans un contre la montre pour rejoindre le groupe pour la 3ème place mais en vin (je suis pas aussi rapide que Tsuna )

Bref, je ne souviens pas avoir eu de contacte ou touchette avec mes adversaire, j’espère ne pas avoir poser de problème avec ma connexion...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron