Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Ligue All Star Mai

Staff Sunday Cup


Messages: 27
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:20
Âge: 10
Voilà, les classements de la manche 3

Les résultat :


Les Points :
Rester pro, rester propre, dans toutes les conditions et situations...
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
peut on déjà dire que tsuna a déjà gagner la sunday cup ce mois si ? :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
Héhé , loin de la je suis pas la pour le nascar , profitez en :mrgreen:
Dernière édition par TsunA2 le Mer 21 Mai 2014 00:04, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
oui c'est vrais, mathématiquement damien et moi on a encore une chance,mais bon.... :mrgreen:

donc ma soirée de dimanche avec un peut de retard ^^

C1 : départ prudent, en début de course impossible de prendre la chicane correctement :( je fini 5e

C2 : bon départ, mais quelque erreurs, je me retrouve cote à cote dans la chicane avec Damien, et puis il se prend zzriad qui c'était raté :mrgreen: je fini juste devant Damien !

C3 : alors là :lol2: , plein d’erreurs dans cette course, je me retrouve le 3/4 de la course en avant dernière position, mais dans le dernier quart, je décide de me reprendre, mais trop tard :|

C4 : départ prudent, je me retrouve premier :shock: mais 1 tour après, je me retrouve dernier après la fameuse chicane :fou: du coup je me prend la muraille cypou, puis biote, net et peewax fond des erreurs, finalement je fini à quelque mètre de zzriad :rambo:

bon combo, le prochain ça va être chaud patate :D
Dernière édition par alonsoformule1 le Mer 21 Mai 2014 13:14, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 133
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45
ID SEN:
Je suis déjà trop loin quand même tu a déjà un podium assurée :D
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
Yop je préfère prévenir a cas ou , je rentrerais peut être un peu avant 20h dimanche soir finalement , donc je serais peut être la :up:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 153
Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02
Âge: 38
Salut les amis! bonne soirée pour moi dans l'ensemble voici les classements sur Daytona

Course 1:

1er Tsunamy
2e N888
3e V8GT
4e JPP
5e Icebrek
6e Zzrriad
7e Leraff
8e Jlrmax
9e Peewax
10e Netm8ball1
11e Biote
12e Cypou

Course 2:

1er JPP
2e Tsunamy
3e Netm8ball1
4e Peewax
5e N888
6e Jlrmax
7e Leraff
8e Biote
hors course: Cypou
Icebrek
Zzriad
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
Yop :D

Aller résumé du combo de ce soir , 8-)

1ère course , comme prévus boîte trop courte donc je passe de la première place a la 4ème en 2 secondes :shock:

Puis je finis par remonter , avec V8 qui se sort , et je la gagne :up:


2ème course , sans doute une de mes plus belles depuis le début de la Sunday Cup , car je n'est jamais vraiment fait de nascar endurance sur un ovale , et finir deuxième a 00,033 de JPP , :mrgreen:

C'est quasiment une victoire pour moi :hola:

Magnifique bataille avec JPP , je m'arrête avant lui , et a chaque fois qui ressortait des stands la bataille pouvait reprendre :men-love:

Superbe final ... Il me remonte et je pense que c'est dus a l'aéro que j'ai mis un peu partout , et ces foutus entré aux stands + le gros crash du début qui m'ont fais perdre facile 30 seconde :roll: mais qu'importe superbe rémonté de ma part , pour finir a moins de 1 dixième de JPP , BG quoi :mrgreen:

Félicitations a JPP et dommage pour certains ! ;)

Combo du moi du Mai finis , place au combo du moi de Juin ! :hola:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Sam 7 Déc 2013 20:34
Salut,

alors petit résumé d'hier soir :

C1 : objectif pas faire de faute. Ca marche pas mal au début de course où j'évite de sortir puis dans le dernier tour, alors que j'étais à une 5ème place inespérée, je me vautre comme une bouse alors que j'étais en lutte avec Icebrek pour finir 9ème.

C2 : au départ, belle lutte avec Net et JPP, jusqu'au 1er arrêt où je rentre avec 2 seconde de retard sur JPP et je ressors avec 6 secondes de retard. A partir de la, course en solo, donc un peu longue... pour finir à la 4ème place, inespéré également.

Bonne surprise le Nascar que je pensais ne vraiment pas aimer et finalement je me suis bien amusé.

Rendez vous à Suzuka :hola:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 64
Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56
Localisation: Vosges
Âge: 66
ID SEN:
Soirée ennuyeuse pour moi.
C1 : lag à mort chaque fois que je roule dans le paquet. Ne pouvant participer à la course, j'abandonne après quelques tours. :(
C2 : mêmes problèmes! Néanmoins je fais la course en solo en me disant que je pourrai peut être profiter des erreurs des autres. Mais je crois qu'ils en ont fait moins que moi! :lol2:
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 284
Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57
Localisation: Le mans (A côté du circuit)
Âge: 31
ID SEN:

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
abandon, venga ;)

en qualif beaucoup d'erreur, pas un seul tour propre, puis à 2 minutes de la fin, je me décide à faire un 1"39'xxx :hola:

C1 : je dépasse tsuna au départ avec sa boite pourrie ^^ , j'arrive à garder un bon rythme, mais je me fait très vite dépasser par ben et tsuna, mais grâce à une erreur de ben, je me retrouve 2e, après je n'avais plus qu'à gérer mon avance sur ben pour finir largement 2e :D

C2 : alors là, catastrophe.... voiture mal réglé, je préfère rester en dernière position, mais apparemment pour certain pilotes, conduire sur un ovale est plus difficile que de conduire sur le nurburgring.... :? je me retrouve impliquais dans deux crash, comme jlrmax.
c'est alors que commence une belle bagarre avec jlrmax toute la course, de près comme de loin, finalement on se retrouve par choc contre par choc dans les 3 derniers tours, malheureusement pour lui, il se prend les voitures des leaders qui venais de passer la ligne,heureusement car je n'avais plus de carburant ^^, je fini largement devant et je prend ma vengeance du nurburgring :twisted: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 20
Inscription: Sam 19 Avr 2014 15:12
ID SEN:
Salut!
Pour moi 1ère course pas trop mal... Malgré 1 ptit accrochage avec le Raf il me semble...
Pour la 2ème, gros problème d'entrée au stand...
j'rentre 2 fois et les 2 fois éjecté sans pouvoir ravitailler ou changer
mes pneus... :gratte: , du coup j'suis a 3 tours derrière, plus la peine de continuer, voilà!
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 284
Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57
Localisation: Le mans (A côté du circuit)
Âge: 31
ID SEN:
Si tu aurais pu gagner plus de points au classement ;)

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 133
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45
ID SEN:
bon alors, voiture très peu compétitive en Qualification mai en course j'ai double tout le monde ne ligne droite et j'ai contenu tsuna dans les virage j'usqu'a ce qu'un un freinage tardif me fasse perde 2 place (je sais pas si j'auras pu contenir tsuna jusqu’à la fin car sans appui les pneu s'use plus vite) je réussi a reprendre un poil d'apsie sur Nico puis je me replante et je fini la course a la 3ème place loin loinnnnnnnnn derrière.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron