Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Ligue Rookie Mai 2014

Staff Sunday Cup


Messages: 27
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:20
Âge: 10







14. Stf1900
15. Richeupout
16. Twestor69
17. Jdnine13
18. Venga
19. Kinder393
20. MUY-A5383
21. Loic1984mattana
22. Bob25
23. Braddock
24. Breakingjonathan
25. Kubat
Dernière édition par Sunday-cup_RS le Lun 9 Juin 2014 13:02, édité 16 fois.
Rester pro, rester propre, dans toutes les conditions et situations...
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3
Inscription: Ven 2 Mai 2014 23:50
Âge: 33
ID SEN:
Braeckingjonathan :lol2:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 153
Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02
Âge: 38
:D Je rajoute des lettres un point c'est tout :D bienvenue à toi je corrigerais demain, si un autre membre du staff ne le fait avant ;)
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 74
Inscription: Mer 27 Nov 2013 11:06
Localisation: 85 Vendée
ID SEN:
Salut les coupains alors prêt?
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Si par prêt tu entends,ne pas encore avoir acheter la voiture,oui :D
Je pars au resto d'ici deux bonnes heures,je risque de faire la première avec deux grammes dans chaque bras :siffle:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 64
Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56
Localisation: Vosges
Âge: 66
ID SEN:
Pas grave, roulez bien, roulez plein. :fou: :razz2:
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 74
Inscription: Mer 27 Nov 2013 11:06
Localisation: 85 Vendée
ID SEN:
Tiens ça m étonne de toi biote :lol2:

D'ailleurs félicitation pour ton discours "ouais j'éspere qu'on rouleras ensemble" :lol2: tu m'as mis une pilule aux qualifs :rambo: :lol2:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3
Inscription: Ven 2 Mai 2014 23:50
Âge: 33
ID SEN:
pour moi Ça fait cinq ans que je roule solo voir meme plus un peu stressé :? car c'est la première fois que je participe a se genre de course je vais essayé de bien faire bonne course a toutes :salut:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 74
Inscription: Mer 27 Nov 2013 11:06
Localisation: 85 Vendée
ID SEN:
T’inquiètes ça va bien ce se passer ;)

Je vous ai tous ajouté sur le psn j'ouvre dans environ 1H mais je serai réellement la que vers 20H45.

N'oubliez pas de vider le cache système :rambo:

Salon Ouvert :D

Je réédite pour vous donner les résultats de se soir

1ere Course:




2éme course:



3éme course:



4éme course:


Voili voilou, tous à vos messages pour vos impressions :mrgreen:

PS : Les gens non présent n'ont pas été noté ;)
Dernière édition par Richeuhpout le Dim 4 Mai 2014 23:12, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Très bonne soirée.
merci pour la lecon....

je vais m'améliorer ... pour le nurburgring!
au moins je parle allemand !!!!

tschuss :hola:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 284
Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57
Localisation: Le mans (A côté du circuit)
Âge: 31
ID SEN:
Désolé, je n'ai pas roulé avec vous en arrivant à 22h car après tant de route j’étais hs :(

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 74
Inscription: Mer 27 Nov 2013 11:06
Localisation: 85 Vendée
ID SEN:
On sent le vécu Alonso :ptdr:

Bon alors pour mon résumé

C1: Je pars dernier (j'aurais du rester en piste et pas me mettre au stand j'étais 3éme :gratte: ). Grace à mon super départ :razz2: je dépasse breakingjonathan puis stf1900 avant le 1er freinage :up: . Dans le virage avant le tunnel je me sort maladroitement du coup mes 2 nouveaux potes repassent :frown: . Dans l'avant dernier virage stf se sort, revient sur la piste je le percute (je pense qu'il voulais s'écarter mais du coup c'était pas le bon coté. Du coup avant droit HS et lui l' arrière gauche pas bien grave puisqu'il me laisse le dépassé super fair play :up: . Fin du 1er je suis avant dernier :cry: . Fin du 5ème tour je pas breakingjonathan et continu ma remontée. Début du 9ème tour je double MUY qui me repasse à la fin du tour suite à un petit passage par le bac à sable. Nous finirons les 2 derniers tours ensemble et les positions figés malgré 2 tentatives, je termine derrière à 0.011 du podium.

C2: Donc grille inversé je pars 3ème et passe breakingjonathan avant le freinage, fin du 1er tour je suis 2ème. 1er virage du 2ème tour j'attaque stf19 je passe mais le touche, je le laisse repasser mais Braddock en profites et passe à son tour :fou: . Un peu plus loin à la fin du double droit avant le tunnel stf mange l’extérieur sanction immédiate il fait un tête à queue embarque presque Braddock qui parvient à pillé miraculeusement :fou: . Dans tout ça je suis juste derrière je me dis je passe, moi aussi je suis un fou :rambo: mais je touches Braddock et donc le relaisse passer. La pour le coup c'est jdnine13 qui en profites :x :lol2: . Je me sort dans le double droite repars avant denier avec 600M de retard, mais comme je savais que j'étais mieux sur la fin de course je repars a l' attaque :rambo: . Sa paye puisque MUY se sort dans le 1er virage du 4eme tour. Je fini par doubler breakinjonathan à la fin du 5eme tour. Il me reste plus qu'as assurer le podium :hola: .

C3: Du coup je pars 4ème. Braddock me passe grâce à une meilleure ré accélération après le 1er virage. Puis jdnine aussi dans le double droite je suis dernier snif :lol2: . Je passe succésivement breaking puis stf dans les 2 dernier virage. Je suis 4ème à la fin du 1er tour. Finalement je n'ai rien perdu ni rien gagner en terme de place sur ce 1er tour ouf. Début du 3ème tour jdnine et MUY partent au large je suis à l'intérieur et les passes sans forcé mon talent naturel :rambo: :lol2: . Mais MUY ré accélère mieux que moi et repasse enfin pour 2-3 virage et hop je repasse :up: fin du 3eme tour je suis donc 2eme assez loin de Braddock. j'étais environ a 6s je suis remonter a 2s dans le 9ème tour la je me dis que tout est possible Braddock est tout seul, pas vraiment concentré, je dois tout faire et m'imagine déjà le dépasser pour arracher ma 1ere victoire. Mais il n'en fut rien il c'est bien ressaisi et fini facilement 1er :cry: et moi 2ème.

C4: Je pars avant dernier et fini 2ème derrière jdnine. Pas plus d' élément j'ai zapper d'enregistrer le replay :mrgreen:

Malgré les quelques absent et quelques petits soucis de connections nous avons tous pu être la. De belles bagarres, du fair play, et de la bonne humeur pour moi cette soirée c'est bien dérouler. Vivement la prochaine merci à tous. Mecredi soir j'ouvrirais un salon pour l'entrainement à bon entendeur :up:

PS: Désolé pour l'aurtorafe :oops:
Dernière édition par Richeuhpout le Lun 5 Mai 2014 13:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 257
Inscription: Lun 18 Nov 2013 01:54
Localisation: Belgique
Âge: 41
ID SEN:
Merci pour ce bon résumé très complet :up:
C'était une bonne soirée remplie de bonne course :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum