

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler : |
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Plqy4Fun |
Publié: Mar 30 Déc 2014 12:47
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Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
lol un contrat pour des sons d'aspi
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yamalen |
Publié: Mar 30 Déc 2014 12:57
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
C'est tellement vrai que j'avais du doublé le son du teaser pour la saison NoABS en BM
Le son du doublage : ![]() |
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Plqy4Fun |
Publié: Jeu 1 Jan 2015 13:04
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Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
je me m'en étais même pas rendu compte
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Narmouche |
Publié: Jeu 1 Jan 2015 13:09
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CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
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toujours le soucis du détail Yam ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
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DimePantera52 |
Publié: Lun 5 Jan 2015 01:01
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Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 51 Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00 Localisation: Saint-Dizier Âge: 33 ID SEN: |
Pour le moment j'ai mit un 7/10.
Je vais commencer par ce qui m'a le moins plus, pour commencer le fait de ne pas choisir sa première voiture. On nous impose d'acheter une pauv' Honda Fit. Je n'ai rien contre Honda, j'aime cette marque, mais dans tous les jeux de bagnoles on choisit notre première voiture. Du 1 au 5 on pouvait choisir ce qu'on voulait tant qu'on avait assez d'argent. Heureusement après 3-4 courses j'ai pu m'acheter une vraie voiture qui me plait pas chère (Subaru Impreza). Le bruit des voitures. Certains ça me faisait mal au crane. Comme le bruit de la Chaparral de l'épreuve saisonnier, la Dodge Challenger R/T Race Car quand on est à fond... etc Les musiques. Bon après c'est une question de gout, mais bon, c'est pas des musiques connu, ni des groupes qui frappe à l'oreille, comme ceux que j'ai déjà entendu dans les anciens opus. Très discrète lors des courses, à cause du bruit du moteur. Des voitures qui ne servent à rien. J'ai remarqué par exemple qu'il y avait au moins une dizaine de MX-5. Seulement l'année qui change. Pas trop d’intérêt de mettre tout ça. Surtout que y a pas de différence au niveau PP et puissance. Pareil pour la NS-X, mettre une de chaque, c'est suffisant. Mettre par exemple la S Zero de 97 et la S Zero de 99, les même PP, la même puissance, les mêmes stats... pas de grande utilité. Après c'est mon avis^^ C'est les seuls points négatifs. Les suivants, ça peut être négatifs comme positifs. Les épreuves de permis qui sont plus facile. Comparé aux anciens opus, chaque permis se voit retiré 5 épreuves. Donc plus rapide d'avoir le permis. De plus, les épreuves sont plus facile, et donc en ayant un peu de persévérance, obtenir l'or sans difficulté au bout de la 5ème fois maximum. Je rajouterais que c'est dommage de procédé par étape. Je veux dire de ne plus passé tous les permis d'un coup si on a la motivation. La on est obligé de faire les courses de catégorie pour avoir accès au permis. C'était aussi le cas dans le 5, pour moi c'est un ptit défaut. J'ai surement tord^^ Ça oblige à faire les petites courses... pour ne pas avoir de voiture de 500 ch au bout d'30 min de jeu^^ Les récompenses de voiture peu nombreuse. D'un coté c'est bien ça évite d'avoir 500 voitures dans le garage, mais d'un autre, c'était pratique. Quand on galère trop dans un championnat, et qu'à la fin on a seulement de la thune, c'est chiant^^ Je préférais le GT4, chaque championnat avait sa voiture à gagné, qu'on pouvait soit garder pour un autre championnat, soit la revendre et avoir des sous en plus. Mais bon, on gagne pas mal d'argent comparé aux anciens GT, donc ça remplace un peu. Le système de PP (et de lvl dans GT5), c'est sur ça offre du challenge pour ne pas finir le jeu en 1h, mais bon, arrivé à un stade avancer, c'est marrant de mettre 5 tours d'avance en Escudo contre des petites voitures au championnat du dimanche lol Le manque de voitures d'occasions, c'est ce qui nous offrait la possibilité de mieux choisir sa 1ère voiture, avoir des voitures qui ne sont pas en vente... 30 000$ dès le début du jeu. Dans tous les GT, on avait que 10 000$. Surement parce qu’il n'y a pas d'occasion... et pour qu'on est un peu d'argent de coté vu qu'on paye cette Honda à la c**... Et enfin les points positifs. Bon je vais comparé au GT4, le 5 j'y ai très pu jouer^^ Le nombres de bagnoles différents. Plus il y a un nouveau GT, plus il y a de marques. Roulé en Ferrari ou en Lambo' c'est ce qui manquer au 4 et les anciens opus^^ Des voitures légendaires toujours présente, et des nouvelles pour rendre hommage comme les voitures et le Kart d'Ayrton Senna, un pur plaisirs. J'ai bien aimé acheté et conduire la Chevrolet de Jeff Gordon par exemple ![]() ![]() Un mode online, c'est plaisant, puis avec le truc saisonnier, ça offre des challenges différents pour encore plus de prix à gagner. 3 nouvelles voitures gagné assez facilement, 1 voiture cadeau par Mercedes, et 2 RedBull qu'on peut avoir rapidement... c'est sympatoche tout ça^^ L'IA de nos adversaires, un peu plus intelligente. Mais aussi des adversaires moins lourd. Par exemple si on l'a joue un peu traitos, c'était difficile d'envoyer les autres dans le décors dans les anciens GT sauf erreur de leur pars^^ Les dégâts sur les voitures, ça manquer dans les anciens opus, la ça fait un peu plus réaliste. Pouvoir faire des traces de pneus sur la route, et que ça reste (si j'ai bien fait attention), une touche de réalisme en plus. Le gameplay toujours aussi cool, malheureusement pas l'occasion d'y jouer avec un volant, comme je pouvais le faire avec le 1er GT, mais bon, à la manette ça passe aussi^^ D'ailleurs, c'est cool d'avoir garder les mêmes commandes. La plupars des jeux de bagnoles sur les consoles récentes, pour accéléré et freiner c'est avec les gachettes. Quand on est habitué aux premières playstation, c'est un gros changement, pour ce jeu ça va, la prise en main est direct. Pour le moment c'est tout, j'attendrais de finir le jeu, si je le termine, pour peut être un avis plus développer^^ En attendant, ce n'est pas un mauvais jeu. Même si je préfère encore le 4. |
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