Je me demande si les Mercedes classe A et E que l'on pouvait voir avant la sortie du jeu seront disponibles, si je me souviens bien kaz avait aussi parlé dans une conférence que la Golf 7 serait aussi ajoutée.
Discussion autour des NEWS de GT6 |
||||
Haer Bev |
Publié: Dim 27 Juil 2014 21:59
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 53 |
Bien, avec cette maj, j'ai été obligé de supprimer GTA V argh, sinon la Nissan est vraiment laide, mais les peintures allant avec sont réussies, attention le Mate Gray ne s'obtient pas à l'achat, l'Aston autant j'aime l'avant autant l'arrière me déplait, mais bon pour le moment aucun VGT n'a réussi à vraiment me plaire, repeindre les étriers voila qui est super, déjà pour certaines voitures comme les Aston Martin, la Jaguar XKR-S, et quelques autres dont les freins d'origine sont affreusement reproduits, on obtient de beaux disques rainurés, et l'harmonisation avec la teinte de carrosserie peut permettre un rendu plaisant, les numéros je n'utilise pas cette fonction, étant uniquement axé sur le côté naturel, pas d'ailerons et autres machins disgracieux, sauf à l'occasion pour faire un bon chrono
![]() Je me demande si les Mercedes classe A et E que l'on pouvait voir avant la sortie du jeu seront disponibles, si je me souviens bien kaz avait aussi parlé dans une conférence que la Golf 7 serait aussi ajoutée. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Publié: Lun 28 Juil 2014 17:52
![]() |
|||
Apprenti à la conduite Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60 ID SEN: |
merci ! je vais faire cette mise a jour de ce pas !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Mer 30 Juil 2014 09:43
![]() |
|||
Modérateur
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Mer 30 Juil 2014 09:50
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 317 Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49 |
tu rates pas grand chose
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Mer 30 Juil 2014 11:18
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
j'ai fait avec du retard l'événement Senna, et ben je me suis bien amusé, surtout avec la F3000! Bon, toujours ce freinage pas top, et ce grip pas top non plus, mais dans l'ensemble il y avait quand même beaucoup de fun!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DMC |
Publié: Mer 30 Juil 2014 11:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 750 Inscription: Jeu 31 Oct 2013 18:42 Localisation: Sud Ouest |
merci pour les infos
====> L'application sera disponible sur l'App Store dans les pays sélectionnés à partir de minuit le 30 juillet 2014 (heure locale). Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page dédiée du lien ci-dessous. C'est les quels les pays ??? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Mer 30 Juil 2014 12:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Pour l'appli, comme les portables Sony tournent exclusivement sous Android, ça m'étonnerait que ça en reste là...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Mer 30 Juil 2014 14:45
![]() |
|||
c'est vraiment le gadget qui sert à rien, et dire qu'ils ont payé des types pour la développer et pour communiquer dessus, alors qu'il y a d'autres choses à faire plus importantes...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Mer 30 Juil 2014 15:38
![]() |
|||
Modérateur
Peut-être que pour les joueurs c'est inutile, mais je pense aux orgas des différents championnats / modules qui auraient peut-être préféré avoir toutes les infos directement à portée de smartphone, plutôt que de devoir se placer à chaque fois devant la TV, console connectée -à attendre parfois les mises à jour- pour relever telle ou telle caractéristique
![]() Maintenant, vu à la date qu'elle sort et la cible qu'elle vise; ça limite grandement son intérêt ![]() Reste plus qu'à espérer : 1 - que ça sorte également sur Android 2 - et surtout que ça serve de base pour réellement développer l'aspect "jeu communautaire à distance" qui avait été annoncé (gérer le B-Spec, s'inviter dans des salons pour suivre des courses...). Même si ces aspect seront directement liés à la PS4, c'est pas une fois GT7 lancé qu'il faudra commencer à se pencher sur la question ![]() A défaut d'être un jeu fini, GT6 peut largement servir de test pour ce genre de prémices ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VirusX60 |
Publié: Ven 1 Août 2014 18:12
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 89 Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47 |
...Il a déjà servi de test pour les prémices du désespoir.
![]() Bon bon, je sors ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Ven 1 Août 2014 19:45
![]() |
|||
Ce serait bien que GT6 serve de prémices à la sortie d'un bon opus Gran Turismo, genre brouillon avant le chef d'oeuvre. C'est bon on a déjà la première moitié, un beau brouillon!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bouse de castor |
Publié: Mar 5 Août 2014 06:24
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 34 Inscription: Mer 20 Nov 2013 07:14 Localisation: Je ne sais plus Âge: 60 ID SEN: |
Et si on n'a pas le téléphone de chez pomme pourrie, on fait quoi ?
Je m'en fous, j'ai la version papier. American by birth, but southern by the grace of god
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Jeu 14 Août 2014 16:55
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
Applie telechargée sur mon pad. Ben ce fait de la lecture, c'est tout.
Sinon les deux visions sont pas tres " racing spirit". A quoi servent elles? Plus de 2 gigas de MAJ pour rien de concret. Vite la suivante. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bastien De-Necy |
Publié: Sam 16 Août 2014 09:12
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 47 Inscription: Mar 25 Fév 2014 20:36 |
Il y a eu d'autre voitures en plus que des visions.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Publié: Lun 18 Août 2014 16:09
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 44 ID SEN: |
mouaip pas de date, juste un "bientôt"
![]() ça fera bientôt 10 mois que c'est bientôt, perso j'suis passé a autre chose et je suis pas le seul ![]() peut être que je reviendrais "bientôt" aussi qui sait ![]() merci pour la news vincent ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |