Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler : |
||||
RawenWarCrow |
Publié: Ven 6 Déc 2013 01:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
L'éditeur de circuit n'est prévu que pour plus tard, dans un patch/DLC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Publié: Ven 6 Déc 2013 03:02
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34 ID SEN: |
Personnellement je suis vraiment agréablement surpris..
J'ai passé la soirée avec Pagsa sur un salon online et c'est vraiment beaucoup plus agréable que sur GT5, le ressenti de la voiture est vraiment meilleur ! Je trouve qu'il y a un petit plus graphique quand meme, l'ensemble donne mieux. L'interface de paramétrage en ligne est très bien fait et complet ! Petits points négatifs: L'aspiration me parait très forte, meme réglée sur "faible"; lorsque la voiture est en sous pneus, le bruit devient vite insupportable (genre une supercar en sport dur), et sinon l'IA est toujours aussi nulle, mais bon ce n'est pas une surprise et ce n'est de toute façon pas en mode carrière que l'on va passer le plus de temps ![]() Remarqué aussi les récompenses ridicules des évènements saisonniers par rapport a GT5 du coup ca va etre plus dur d'accumuler des gros paquets de crédits. Mais l'essentiel est que la conduite est beaucoup plus agréable en ligne que sur GT5, et que le Online a été amélioré et ca c'est top ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 6 Déc 2013 07:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Agréablement surpris pour les côtés graphiques et conduite. Toujours de l'aliasing mais moins que dans la demo. Les jeux de lumières sont superbes sur certains circuits.
Déçu par contre en online et en visualisation de replay. Il n'y a rien d'innovant. ![]() Savez vous si le mode communauté en salon prive arrivera bientôt? Le fait de donner son nom/prénom c'est nul. Bon c'est du détail tout ça et je suis au taquet bien sûr. Pour l'instant je pense que c'est plutôt une réussite. ![]() Dernière édition par Wookie le Ven 6 Déc 2013 07:33, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Ven 6 Déc 2013 09:12
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Après quelques heures de test je suis un peu mitigé. Très content de retrouver Gran Turismo, et ces nouveautés, mais certaines choses n'ont pas été corrigées et ça me chiffonne... d'autres choses m'ont surpris.
le négatif : - un manque certain de raccourci (même pas de raccourci pour passer directement d'une épreuve de permis à une autre ![]() - les courses en mode "contre-la-montre avec obstacles mouvant". Bin oui, on démarre bon dernier et il faut tout remonter... C'est pas une course automobile ça, y a pas de lutte, on est obligé d'être bien plus rapide qu'eux si on veut avoir une chance. Comme les événements saisonniers de GT5, que j'ai jamais appréciés. J'espère que ça change dans les ligues supérieures, mais en national A c'est toujours pareil... Heureusement qu'il y a le online (pas encore testé) ! le positif : - les courses de Goodwood (l'impression de vitesse dans l'Alpine par rapport à GT5 !) - le comportement des tractions (la Clio RS est joueuse !) - le feeling au freinage (refaire la 1e épreuve du permis B permet de mieux comprendre la gestion je trouve). Pour le son des pneus, avec la mise à jour il change vraiment, et est plus réaliste. Par contre il est trop fort et trop présent dans la voiture (essayez l'épreuve permis B en GT-R... l'horreur !). Dernière édition par Akro le Ven 6 Déc 2013 09:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Publié: Ven 6 Déc 2013 09:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 695 Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41 Localisation: Helvétie Âge: 65 ID SEN: |
Petiseb, il y a une maj système (exploitation), peut être que sur un malentendu
![]() Edit :- il y a le mode B- Spec ? - on peut faire des échanges de caisses ? Dernière édition par Gibi le Ven 6 Déc 2013 09:46, édité 1 fois.
Réalisation ReuLeuFeu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Ven 6 Déc 2013 10:58
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Pour le moment j'adore mais je suis pas le plus objectif j'attendai un GT j'ai eu un GT.
Petit point faible cependant, lorsque on régle la puissance et le lest pour gérer les PP ça ne s'affiche pas dessuite il faut valider pour voir le résultat du coup c'est un peu long a tâtons. MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nelson68 |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:02
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Dim 17 Nov 2013 12:12 Âge: 42 ID SEN: |
Alors, ma premiere réponse !
![]() Pour ma part j'ai le jeu depuis hier soir, a part la galere de toutes ses satanés mise a jour console et jeu + psn ..... ![]() J'espere ne pas me faire lyncher, mais je viens de FORZA depuis le 2eme opus, et la premiere chose qui me choque, comme tout le monde se sont les bruits moteurs !!! WTF ?!?! ![]() Sinon, je trouve le jeu tres jolie pour du ps3, les voitures super bien modélisées, reflets, phares jantes, meme les standards (du moins celles que j'ai vue). Par rapport a mon experience de FORZA, clairement, ce qui saute aux yeux, le poids de la voiture et le travail des suspensions ! magnifique et tellement classe ma Honda Fit qui leve la patte ![]() Au niveau bruit pneus, c'est clair que "sa couine" mais, autant le bruit moteur est naze autant le bruit des pneus est top ! Peut etre trop.... Réaliste, mais pas fun, en effet c'est tellement réaliste que ça n'est pas fun. Dans la vraie vie, si vous regardez un track day avec des autos origine, c'est meme pire que dans GT, du bord de piste on n'entends meme pas le moteur juste le bruit des pneus en souffrance. Pour conclure, je suis assez satisfait, on verra en évoluant et le mode online, pour l'instant je découvre le monde de GT (enfin j'ai connu GT1, GT2, GT3 et GT4) Je ne sais pas si j'ai murit lol ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:07
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
salut ! premier post ici que je copie colle de Gt5rs : "tin j'en peux plus de ce jeu... sérieux c'est une blague ou c'est réel ?
![]() ![]() ![]() vous allez me dire "oui mais dans GT5 aussi, avec la lambo sur la toscane c'était injouable" c'est vrai mais là c'est pire, et je suis même pas sûr que les aides servent a quelques choses tant les pneus décrochent et raccrochent violemment ! enfin j'ai fini Goodwood aussi... vous acharnez pas trop sur la dernière épreuve (ils ont vraiment craqué chez Pody) la voiture qu'on gagne est inconduisible ! alors oui surement qu'au volant, si on freine pas a fond et tout... mais bon au pad on a perdu tout instinct de pilotage, j'ai pas envie de devoir me concentrer comme un fou sur mon pad en plus que c'est pas facile, pour réussir 1 fois sur 3 a freiner sans me crasher... la direction j'en parle même pas tant avec certaines caisses faut se concentrer pour essayer de pas donner le moindre coup de joystick ! en plus mon pad se fait vieux donc voila... édit: ah oui, ils sont où les nouveaux sons moteur qui devaient arriver avec la maj ? le sons des pneus aucun soucis on l'entend très bien par contre !" voila c'était l'avis d'un paddiste avec 1000km ou plus au compteur... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:10
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
Ben retourne jouer sur RaceRoom !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Au fait hier j'ai réussi à faire un tonneau avec la clio en prenant un vibreur sur autumn ring !
Et la carrosserie fait des étincelles quand elle ripe par terre. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:28
![]() |
|||
Champion de karting
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 6 Déc 2013 12:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:38
![]() |
|||
Champion de karting
"Petit point faible cependant, lorsque on régle la puissance et le lest pour gérer les PP ça ne s'affiche pas dessuite il faut valider pour voir le résultat du coup c'est un peu long a tâtons."
yes c'est vrais, gros oublie de la part de Pody ! on peut même se demander si ils ont essayés leur jeu en voyant ça^^ mais y'a aussi le problème des voitures "conseillées" avant de faire un championnat ou une course, qui exclu toutes les voitures ayant un peu trop de puissance ou pas les bons pneus... alors qu'on pourrait nous les montrer en rouge pour qu'on ai qu'a baisser la puissance et faire la course. On peut pas non plus régler une voiture directement a partir de ce menu ni rentrer en course et pouvoir la régler une fois sur l'écran de début de course. Du coup obligé de repasser par le garage pour remettre une voiture qu'on veut utiliser dans les conditions de courses avant de pouvoir y retourner et y participer... un peu dommage aussi... mais bon on va dire que l'éditeur de circuit payant ça va être pire que ça encore ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:40
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
c'est pas très rassurant ce que tu dis mon petit Plqy , j'espère quand même qu'avec un peu d'habitude avec ce jeu , on réussisse à faire quelque chose , car c'est bien sympa de jouer avec un volant , mais certains comme moi aiment bien aussi jouer au pad par habitude et aussi par nostalgie . J'espère juste que le fossé ne va pas encore plus se creusé entre les 2 maniabilités ou sinon ils nous mettent carrément un logo de volant au lieu de manette à l'arrière de la jaquette.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:54
![]() |
|||
Gentleman Driver
En appuyant sur start on accède au réglage voiture et au garage direct. Il me semble.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Publié: Ven 6 Déc 2013 12:55
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 138 Inscription: Dim 8 Jan 2012 23:08 |
Tu es (légèrement) hors sujet ici kakashi
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |