Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Champion de karting

ID SEN:
tout dépend du temps imparti, si on a 2 semaines pour faire son best, forcément ce sera un tour où on est à la limite partout, aussi bien sur la piste que mentalement, après le hotlap dont je parle c'est sur une session de jeu et c'est suffisant pour faire un tour propre ;)

"mais comme tous les GT finalement (la GTAC en étant la preuve depuis quelques années)"
et pourtant il y a toujours eu 1 ou 2 paddsites pour montrer que c'est possible de griller des volants :gnii: genre Samouraï qui avait fait un top 10 mondial en 2012, mais ça c'était donc sur GT5.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Tant que ça reste l'exception et non la généralité, difficile d'affirmer que le pad est aussi bon que le volant... Surtout que les combos proposés par la GTAC ont souvent été des combos où pad et volant n'étaient finalement pas si éloignés, dans le sens où même avec un volant, fallait y aller fort pour aller à la limite... Tout du moins c'est ce que j'en ai vu avec les replays des meilleurs. Le problème vient dès lors qu'il faut doser accélération, freinage et/ou direction :?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
euh que ce soit sur les CLM saisonniers sur GT5 en pneus confort/sport durs ou les combos GTac', il fallait tout doser... d'ailleurs les combos full stock sont ceux qui éloignent le pad du volant du fait qu'on ne puisse pas se faire une boite perso ni regler à sa sauce le DGL, après je ne veux pas débatre du pad vs volant, le volant sera toujours plus confortable, mais le fait est qu'il y a toujours eu un gars au pad pour jouer avec les meilleurs, et pour l'instant sauf erreur (j'ai pas regardé tout les classements CLM), ce n'est plus le cas...
je me demande juste si un paddlebro' n'a pas cette impression car pour moi le pad n'a jamais été une ecxuse jusqu'à maintenant ;)
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Au niveau des sonorités moteur, j'ai été super surpris sur une des missions de courses Classe B : celle avec la XKR où il faut doubler une TT, une GTO et une Z4 sur une petite portion de je ne sais plus quel nouveau circuit : je me suis retrouvé derrière la ferrari un peu décalé, et j'ai entendu un super bruit lorsque l'IA a fait accélérer le bolide de Modène...
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
il y a des gens qui sont sur le CLM avec la mito miteuse? :mrgreen: 56.8 en une grosse heure de jeu... je me prends plus d'une seconde... :men-cut:
une astuce?
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Voici mes impressions sur ce gt6 . Je le trouves relativement bien , ça sent un gt5 amelioré , mais surtout il y a les nouveaux circuits surtout bathurst :men-love: :men-love: :men-love: , apres , niveau jouabilité , je le trouves "un peu plus facile " que gt5 . Par contre , les bruits des moteurs ne sont pas tops je trouves , toujours le meme défaut , quand tu es avec d'autres voitures tu n'entends plus la tienne et le bruit de la z4 gt3 est bien pourri aussi , la je suis très déçu :evil: :evil: . Je n'ais pas encore beaucoup jouer mais dans l'ensemble , malgré les soucis exposés plus haut , il est quand meme pas mal !!!
Dernière édition par phil23 le Jeu 26 Déc 2013 20:27, édité 1 fois.
BY RLF
spacer spacer
Piéton

Dernière édition par Passo Corto le Jeu 26 Déc 2013 20:28, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Je viens de finir Goodwood, et j'ai pas trouver le défis 5-3 (avec le X bidule) si difficile que ça, au contraire j'ai bien kiffer, j'ai du le recommencer 5-7 fois avant d'y arriver, je me prenais souvent le mur à l'embranchement vers le milieu du circuit :lol2:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Sur la conduite, je suis d'accord avec Narmouche, les propulsions demandent beaucoup plus de prudence. Je trouve également la liaison au sol et les amorces de décrochage bien mieux modélisées (en fait, j'ai le sentiment que ce sont les limites des pneus et l'amortissement qui ont été complètement revus).

Pour le son, je vais tester ce week-end en mettant la PS3 sur mon ampli stéréo.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Il est plus facile d'avoir de l'or partout dans GT6, battre l'IA est relativement facile mais je parle surtout des permis, c'est trop facile de décrocher l'or partout, en revanche le moteur physique est lui plus difficile (réaliste) à appréhender et c'est tant mieux :up:

Heureusement qu'il lui reste son moteur physique à GT :siffle:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Tu est arrivé à faire les slalom en or sur les permis ?
spacer spacer
Champion de karting

quelques horaires de plus pour la nuit, alors je récapitule (et corrige une erreur) :P

60 : 1h = 1 minute (réglage adopté sur les endu de 24minute)
15 : 1h = 4 minute de course
10 : 1h = 6 minute de course (oui ce sont des math de primaire mais quand même)
5 : 1h = 12 minutes
1 : 1h = 1h donc temps réel.

Pour les circuits que j'ai testé, la nuit commence et fini à :

Bathurst : 18h15 - 5h15 (22h)
Apricol Hill : 18h30 - 5h30 (20h30)
Daytona : 17h30 - 7h30
Brands Hatch : 19h45 (20h) - 6h30 approximativement.
Willow Spring : 19h00 - 6h10
Spa Francorchamps : 19h30 - 8h30 (21h30)
Le Mans 2013 : 22h00 - 5h45 (01h30)

entre parenthèse, les heures pour moi ou le ciel, de nuit, devient plus intéressant. Je ne l'ai pas fait pour tous les circuits et pas vérifié sur Bathurst car j'ai un doute mais voila ;) je n'ai pas pris en compte non plus, ou presque, le moment ou les phares s'allument ou s'éteignent mais la visibilité générale, mon ressenti ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 27 Déc 2013 21:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

La Z4 gt3 a beau être un peu délicate, je la trouve nulle et archi-nulle. Je trouve qu'on y est pas du tout, on n'y croit pas! Bizarrement, j'ai pris plus de plaisir avec la Sauber, toujours sans abs et sans TC évidemment. Comme quoi ça dépend vraiment des modèles. Ce serait cool qu'on crée un topic pour lister les voitures qui sont fun dans gt6. Quand je dis fun je veux dire quand on s'y croit un peu, qu'on a des sensations réelles, un sentiment d'immersion, de la difficulté. Exemple : la Z4 gt3, de la difficulté, aucune immersion. L'Alpine, pas de difficulté mais du plaisir et on s'y croirait presque :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités