Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
@Zouill
ouah :D merci pour cette très grande découverte , mais même comme ça , ça reste trop simple et en plus c'est absolument irréaliste , alors merci d'arrêter de prendre certains pour des personnes qui ne savent pas conduire alors qu'elles ont 15 ans de jeu de caisse ( dont beaucoup simu) derrière elles. Le truc c'est qu'en plus le jeu ne favorise même pas ceux qui se casse la tête à faire ce genre de challenge, avec ou sans aides , avec ou sans une grosse bagnole. Et sur les personnes qui se plaignent , j'en connais certains qui éclateraient pas mal de monde sur ce jeu.

Même en faisant ce genre de challenge , je ne vois pas où est l'éclate , car moi même je n'y ai pris très peu de plaisir , car au bout d'un moment on sait que l'IA va s'écrouler au niveau des temps.

Ce ton condescendent est pas utile , l'air de dire je vais vous montrer comment ça marche.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
je confirme que jour/nuit change certaines sensations de pistes et il n'y a pas que moi l'ai remarqué hier.

EDit : et pour les défis trop facile :siffle: , ça prouverait qu'au PAD ça serait plus facile qu'au volant
et Zouil a toujours été déférent ;)
Dernière édition par Narmouche le Lun 30 Déc 2013 14:07, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Champion de karting

Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 30 Déc 2013 17:01, édité 4 fois.
spacer spacer

ID SEN:
si en plus on doit calculer qu'il faut faire tel temps au tour avec tel voiture pour rattraper le 1er sur la ligne , on a pas finit , on perd du temps et en plus on s'emmerde. :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

pourtant je pense que c'est ce qu'on fait tous... tu regarde le temps, 28sec.... partiel d'après 24sec, fin du tour 18 sec = 10 sec par tour, c'est bon celle la tu vas la gagner facile tu peux continuer :mrgreen: après c'est vrai qu'avec cette IA parfois tu dois quand même aller au bout même si tu reste a 12 sec du leader parce que généralement il t'attends après faut voir si tu prends le risque ou pas :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 30 Déc 2013 17:04, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
nan mais ce que je veux dire par là , un peu dans la caricature , c'est de s'arrêter en pleine course car on est un peu trop rapide et de la refaire en réduisant la perfo de la voiture . :mrgreen: Je pense qu'au début on se faisait le challenge , et sur la fin , comme pas mal , plus vite c'était terminé , mieux c'était , pas envie pendant 3 heures de refaire une course de 25 minutes sous prétexte de se donner du challenge.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 30 Déc 2013 17:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

et oui et puis comme dit Rev sur les courses de willow spring par exemple (mon exemple) en S, tu perds du temps a faire ces courses et tu peux pas être sûr de gagner parce que l'ia adapte ses relais au stands sur ce que t'as fait... moi aussi j'avais vu leur relais, je recommence avec d'autres pneus et vla que l'ia fait aussi moins d'arrêt, genre elle a plus besoin de s'arrêter : ok cool ! :rambo: en fait l'ia utilise plein de cheat et je parle même pas du fait que tu peux te faire sortir par un mec qui se prend un tour dans ce type de course... enfin bon moi il me reste une bonne partie de l'IB a faire là pour le finir. J'ai réussi les 300 et 200 cones assez facilement finalement, en vue externe, on voit mieux ou on va... mais pour les courses j'ai aucune motivation quoi... on peut même pas appeler ça des courses, c'est juste des clm contre une IA débile.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
C'est pas souvent que ça arrive, mais sur ce coup je suis d'accord avec Plqy et Ryu: même si j'ai toujours été plus solo que online pour les jeux de course, la nécessité d'une bonne IA et d'une bonne politique de gestion de cette IA n'est plus à prouver.
Si j'ai bien tout compris, ce serait les capacités techniques de la console qui empêcherait de lancer les courses en départ arrêté avec des IA, même si en vrai, à part dans les premiers épisodes, ça a toujours été comme ça... Du coup, on est virtuellement obligé, en effet, de rouler 5 secondes au tour plus fort que le meilleur de nos adversaires. Ce qui enlève tout intérêt au truc, puisque du coup ce n'est plus réellement une course.
Pour un jeu de course, ne pas proposer de course, comment dire... Bah je vais même pas le dire, tellement ça tombe sous le sens.
C'est pas une question de facilité/difficulté ou quoi, c'est une question de crédibilité; c'est le principe du boulanger de métier qui ne fait que du pain industriellement pré-cuit: c'est juste plus un boulanger, juste un type qui fout des trucs dans un four, met une minuterie en route et attend que l'temps passe...
Je suis totalement fan de ce jeu, j'essaye de râler le moins possible, de m'adapter aux différentes évolutions et régressions du jeu, je me prends régulièrement la tête avec certains sur ce forum parce que je trouve qu'ils whinent pour rien, mais là c'est un fait: les courses solo ne riment à rien, elles ne servent même plus à farmer vu qu'il n'y a toujours qu'un ou deux événements qui rapportent tellement plus qu'on ne fait plus que ça, bref, c'est nul...
spacer spacer

ID SEN:
@Plqy
ah le fameux coup de l'IA qui cheat :mrgreen: c'est comme j'ai pu m'apercevoir que certaines en ligne droite s'étaient greffé un kers de F1 , ou alors elles ont trouvé un trou d'air qui leur offre aucune résistance :mrgreen: le truc c'est qu'elles gardent leur trajectoire même quand tu les dépasse , il arrive donc assez régulièrement qu'on se fasse claquer la porte au nez ou balancer dans la cambrousse cueillir des coquelicots . Nan , franchement le mode carrière est le plus raté de la série.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Je crois pas que la majorité d entre nous ont acheté GT6 pour le mode carriere :siffle:

. ;) .

spacer spacer

ID SEN:
et bien l'âme de la série se perd alors , si c'est pour suivre la mouvance actuelle en favorisant le online (et encore celui de gt6 est plus boiteux que celui de gt5 car au delà d'une douzaine de personnes dans le salon , ce dernier commence a déconné sévère ) et donc sacrifier la qualité du solo , je préfère encore ne pas avoir de online pour avoir un solo en béton armé. Et aussi la majorité , je m'en fiche un peu , on voit ce que cela a pu donner dans certains domaines.
spacer spacer
Champion de karting

et oui Ryu d'ailleurs j'ai monté le Turbo 3 dans ma GTOne pour cette course sur le Mans tellement l'Ia envoyait sévère dans les bouts droit ! même les premiers je veux dire, donc sans aspi ! de toute façon on a toujours pas les chronos des autres :rambo:

non on a pas acheté le jeu pour le mode carrière et d'ailleurs merci le glitch... pas le peine de devoir recommencer ces courses soporifiques OU énervantes, c'est vrai que la difficulté est très mal dosée, comme si il y avait eu plusieurs personne de niveau différent pour régler ces différentes courses. Ni de devoir se tracasser avec le bonus de connexion etc... c'est la meilleure chose que Pody a fait sur ce jeu. Avec le ciel étoilé ! :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 30 Déc 2013 17:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Même un un mode carrière en béton ne pourra procurer les "émotions" d une course online...pour ma part mes plus grandes joies vidéoludiques m ont été apporté sur le multi :gnii:
. ;) .

Oui plqy4fun, ils devraient faire une motion capture sur nos "champions" pour avoir une bonne difficulté en mode carriére...
Dernière édition par GTrs_Eda le Lun 30 Déc 2013 17:39, édité 1 fois.

spacer spacer

ID SEN:
c'est pour ça que tout le monde doit être contenté , moi personnellement et tu l'as compris , c'est des jeux solo qui m'ont fait vibrer , j'aime le multi aussi , mais j'aime pas trop la tournure que prenne certains jeux qui arrêtent pas de nous pondre du multi partout. Le problème en plus , c'est que même le multi de gt6 est bof , quasiment aucun mode de jeu et une stabilité très douteuse. Et je le répète mais il en faut pour tout le monde , comme pour le solo et le multi.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 30 Déc 2013 17:39, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités