Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler : |
||||
sydevil |
Publié: Lun 30 Déc 2013 17:42
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 44 ID SEN: |
Dernière édition par sydevil le Lun 30 Déc 2013 17:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 30 Déc 2013 17:44
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
justement c'est ça qui est grave, en 3 ans ils ont pas su améliorer ou apporter de nouveauté à un mode qui a permis au jeu de durer sur la longueur. Par moment , j'ai l'impression qu'il y a que 20 personnes dans cette boite.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 30 Déc 2013 17:46
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
non mais patience... rolala ! dès qu'ils auront fermé les serveurs GT5 ils nous feront la maj et on pourra enfin avoir nos lobby et autre quick match sur Gt6 hein ! chaque chose en son temps
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 30 Déc 2013 17:50
![]() |
|||
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
ah les MAJ
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Publié: Lun 30 Déc 2013 17:50
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 141 Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59 Localisation: Nancy Âge: 40 ID SEN: |
Perso je préférerai qu'il fasse un OnLine en béton armée!
Les jeux ne tourne plus que autour du OnLine aujourd'hui c'est la tout leur intérêt!! Pour moi ils devrait augmenter le nombres de Cr gagnés en ligne.. Comme sur le principe du solo tu commence avec des petites bagnoles tu joue avec des mecs de ton niveau, qui sera au préalable définis par des permis ou épreuves (Qui pourrais être le mode solo d’ailleurs) ,et après en fonction de tes résultats tu change de niveau etc etc... Pour ce qui est des triches et des gens bourrins et j'en passe... Comme dans GTA : tu est mauvais joueur donc on te met avec les mauvais joueur! Soit Comme dans GRID2 : tu n'est pas fair-play on adopte un code couleur pour repérer les fairs (Vert) et les pas fairs (Rouge) Enfin comme dans COD : tu fait un mode COOP sous forme d’écurie ou alors pour se relayer en endurances entre potes à distance! Et tu fait un mode Team on tu réunis tes amis GT6rs et tu lance des défis (chrono) aux autres team ou forum ou mêmes au sein de la Team, ou des Rendez-vous pour des courses diverses et varié Au moins on entendrais plus parler de l'ia deplorable. Podi si tu vous me lisez je suis prêt à bosser pour vous je prend 100€ de l'heure 40H minimum la semaine pour cette idée génial... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 30 Déc 2013 17:54
![]() |
|||
Champion de karting
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 30 Déc 2013 17:59, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 30 Déc 2013 17:58
![]() |
|||
@Gully
ah mon parfait antagoniste ![]() @Plqy c'est d'ailleurs assez dingue qu'un studio comme ça ne soit pas un peu aidé par des gars de chez Sony pour rendre l'ensemble impeccable , ou alors ils ont pas le talent pour recruter les bonnes personnes pour s'occuper du online , PoDi l'a créée mais on dirait que ce mode l'emmerde un peu. ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 30 Déc 2013 17:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:03
![]() |
|||
Champion de karting
moi je trouve ça même dingue de voir qu'ils nous retirent l'onglet communauté et le quick match dès la première maj et que personne dit rien en fait^^
![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 30 Déc 2013 18:03, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:03
![]() |
|||
si , je pense que tout le monde a été étonné de voir ces modes "sauter" dès la 1ère MAJ , mais vu que maintenant il y a la checkbox salon ami , ça compense , un peu ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:06
![]() |
|||
Champion de karting
oui un peu c'est vrai mais le quick match il a vraiment disparu ! les échanges etc... aussi... trop difficile a gérer peut-être mais je crois surtout à l'hypothèse des radins qui ne veulent pas trop investir car dès que le online de GT5 sera fermé ils vont récupérer les serveurs. D'ailleurs ceux de Gt6 sont déjà très certainement une partie des serveurs GT5, suffit de voir les adresses... enfin tout le online est identique a peu de chose près et on sait bien que la plupart des gens qui jouent a GT6 jouaient et ne jouent plus a GT5 maintenant donc on ne fait que déplacer la masse.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:10
![]() |
|||
on est d'accord pour dire qu'il y a une certaine incohérence derrière tout ça et que le boulot dans certains domaines n'a pas était fait correctement , le coup de grâce étant les micro-paiements. C'est quand même dingue de voire certaines séries cultes à l'époque se dégrader au niveau de la qualité globale , principalement des séries japonaises.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:12
![]() |
|||
Champion de karting
Sony a besoin d'argent... ce qui me choquent le plus dans les micro paiements c'est leur prix ! a la limite 20 millions 20 euro j'aurais pu dire "bof" mais là c'est vraiment du foutage de tronche vu le prix de certaines voitures^^ ça peut pas être pody qui a décidé de faire ça, je peux pas y croire tant c'est loiiiin de la réalité...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:18
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
ouah, tous ces posts en l'honneur du mode GT...
![]() le truc c'est que c'était déjà comme ça sur GT5, sauf qu'il y avait 3 fois plus d'épreuves... ![]() ![]() ma vie /ON, j'ai testé vite fait la boite manuelle, peu de pratique IRL, donc la mécanique n'étant pas encore rentrée, ça va pour de la conduite en ville, mais autant vous dire que c'était comique sur GT6 à vouloir tout faire en même temps, un vrai charlot ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:21
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Moi je me rappelle encore de la difficulté pour avoir léserais en OR dans GT1, il fallait passer des heures, le pas nous éclatais les doigts, la dans GT6, sans le vouloir on obtiens l'Or, les courses n'ont aucun plaisir, on le fait pour gagner, prendre l'argent et les bonus, perso plus ça va et plus je m'abandonne du mode solo et je fait essentiellement les événements pour les gains et le online pour le plaisir...
Et il faut s'y faire, les modes solo vivent leurs dernières années pour les jeux type MMO VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 30 Déc 2013 18:27
![]() |
|||
et bien non je ne m'y ferais pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |