Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Apprenti à la conduite

ID SEN:
coucou tout le monde !!! je pratique un peu comme zouill j'utilise des voitures stocks avec 50 a 100 pp de moins que prévu et sur certains combos , j'en chie grave pour avoir l'or !!! tu te sors une fois et fini pour avoir 3 etoiles !!!! ex en ce moment je tourne sur le IA avec une elise race car de 272 ch et ben compliqué de finir a chaque fois devant les mc laren f1 ! aucune faute n'est permise , a chaque bout de ligne droite , je me fais manger tout cru ..... et je dois cravacher dans les parties sinueuses pour revenir
Du coup je trouve le jeu interessant .... :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Oui gone, c'est une solution, mais c'est quand même un artifice... et on ne devrait pas être obligé d'en passer par là pour pimenter notre expérience solo.

C'est quand même à podi de nous proposer un challenge cohérent, c'est à dire des vraies courses tout simplement...Après tout c'est pour ça qu'on est là.

Et une vraie course c'est quoi? On le sait tous, c'est un combat de tous les instants! En ligne droite, dans les virages, au freinage, à la réaccélération...Partout!
Une place doit être chèrement gagnée...sans être pour autant acquise!
Une course, c'est pas des adversaires sitôt doublés sitôt oubliés...ou qui te rattrapent dans les lignes droites comme des dragters qui vont se mettre minable ou te sortir dès le premier virage venu!

Je suis le premier à adorer le online, qui m'a donné mes plus grandes voies vidéo-ludiques à un point que je n'aurais jamais imaginé il y a encore peu...mais si c'est pour saboter à ce point le mode solo, il y a quand même une marge.

Je prends l'exemple des fps du style call of ou battlefield...J'y ai joué, pour l'histoire et pour l'expérience, mais je ne me suis que très peu aventuré online tellement j'étais mauvais, au point que c'en était éprouvant.
Les derniers fps du style misent tout sur le online...J'ai laissé tomber.

J'appréhende que la série GT suive cette voie...Je n'aimerais pas celà. Le online doit s'appuyer sur une base solide et jouissive...pour que le plaisir soit total!
Car même quand on joue on ligne et qu'on apprécie celà au plus haut point (et c'est mon cas je le répète) on aime sentir qu'il y a quelque chose de solide sous nos pieds... un gage de qualité pour les futurs gt en quelque sorte!
Je suis donc de ceux qui ont fini par rusher, de guerre lasse...et ça n'a rien de satisfaisant!

Ah et puis quand même...on voit de ces trucs :shock: ...J'ai lu plus haut des posts qui parlaient de l'ia qui cheatait à mort...J'en ai une pas mal dans le style. Sur une des dernières épreuves en mode usure et conso, à Spa, il y a l'ia qui met tout le monde dans le vent à bord de la Toyota 07...Sauf qu'on est en mode jour-nuit et que cette caisse n'a pas de phares!
J'ai essayé cette Toy par acquis de conscience...Comme de juste, c'est injouable!

Attention, je suis toujours fan de ce jeu (de très haute qualité, il ne faut pas l'oublier) car s'il n'existait pas on n'aurait pas connu toutes ces belles émotions...
Mais qui aime bien châtie bien (j'ai mis 7)...
Je tiens trop à cette série et j'en attends donc toujours plus d'excellence! 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas encore terminé le mode carrière :D
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Perso je ne suis pas aussi dur avec le mode solo
Certe l ia et à l'ouest, mais avec la ps3 on est passé de 4 à 16 sur la piste,car avant les gt c'était du contre la montre pour tous le mode solo(3 adversaires sur la piste)
Donc bon Pour l ia je l'attend plus sur ps4 et puis ce ne sera jamais comme nos championnat en ligne :men-love:
spacer spacer
Champion de karting

c'est dans Tourist trophy qu'on était 4, pas dans GT ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Perso je pense que la PS3 sera ma dernière console de salon, je vais le refaire un PC de compet et privilégier les simu PC, marre de dépenser 500€ a sa sortie (3ème PS3, la première fat 60gb, deux slim 320gb) et 300 € tout les 3 ans, (FAT Ylod, 2 revendu, et la troisième acheté pour GTA 5 et GT6...), couplé à la 360 juste pour Forza ça fait un sacré budget...

De plus maintenant que le jeu en ligne est payant sur la 4, je vais m'abstenir et quand on sait que la plupart des éditeurs n'ont pas exploité les capacité de la PS3 ça fait mal
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Pour ma par je lui met une note globale de 8/10.

MAIS certains détails m'embête un peu, comme les bruits du moteurs qui auraient pu, en 2013, être plus jolies. Ensuite la jouabilité a été amélioré comparé à GT5 mais je trouve que certaines voitures ont des comportements non réalistes.
Je trouve aussi que le bruit des pneus est agaçant arrivé à un moment...

La vente de voitures d'occasion me manque et j'espère la retrouver dans une prochaine MAJ.

Et pour conclure, je trouve que le début est trop long et surtout que les compétitions sont à ch**r (les voitures ne sont pas intéressantes...), c'est à mourir d'ennuie... J'aurait préféré qu'il mettre 5-8 épreuves de voiture basique puis attaquer ensuite avec des courses de GT, de porshes, de ferrari...

J'ai été surpris aussi de ne pas trouver les courses d’endurances à la sortie du jeu, mais j'ai lu qu'elle apparaîtront dans une récente MAJ.

Bref ce jeu est très bien mais il y a encore quelques détails à améliorer pour que ce soit parfait ou très proche de parfait et je sais qu'on vas y arriver ! :hola:

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Visiblement nous n'avons pas la même définition de "parfait"... :mrgreen: Dans les derniers trucs chiants que j'ai découvert, baisse systématique du framerate sur motegi quand on passe devant les stands en online (et on était que deux sur le salon...) Et le coup du TC qu'il faut systématiquement enlever en online alors même qu'il est interdit dans les paramètres, c'est assez lourd.

En faite, GT6 c'est un bon jeu qui regorge de petits bugs et de petits défauts qui le rendent vraiment chiant à la longue... C'est bien dommage. Je rejoins par ailleurs Topher, je ne pense pas repartir sur une PS4 (ou tout du moins j'attendrai très certainement les avis sur GT7 avant de ma lancer)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Si tu faisais référence à moi en disant qu'on a pas la même définition de "parfait', sache que je n'ai jamais avancer que GT6 était parfait, je parlais aussi bien que toi les "petits bugs" qui font ch**és. J'ai juste dit que lorsqu'ils ne seront plus présents, le jeu sera parfait ou presque parfait. ;)

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Le mode carrière restera toujours le même. On l'a fait une fois, et on ne le refera plus. Il restera donc aussi raté qu'avant, qu'une maj arrive ou non...
C'est bien beau de faire des MAJS à tout va, mais honnêtement, autant sur GT5 je pouvais comprendre (vu que c'était le premier épisode sur PS3, qu'il y avait beaucoup d'évolutions et de nouvelles choses par rapport à GT4 etc.), autant sur GT6 ils n'ont aucune excuse. GT6 est un GT5 amélioré, il devrait donc être exempt des bugs que nous constatons, et ce dès la sortie du jeu avec, à la limite, un patch day one. On ne demande pas un jeu parfait, celui ci n'existe pas et restera un mythe. En revanche, j'aime tout de même bien avoir un jeu qui d'une part soit un peu plus qu'une copie de son prédécesseur, et d'autre part que le jeu corresponde à ce qui a été dit. Hors, ce n'est pas le cas. Quid des championnats online, de l'éditeur de circuit, du mode B-spec? Presque un mois s'est écoulé depuis la sortie, c'est quand même un comble qu'il n'y ait aucune annonce sur ces modes!

Je n'espère qu'une chose maintenant, c'est que les courses online ne soient pas une succession de lags et de décos. Bien heureusement, ça a l'air d'aller de ce point de vue. Et c'est bien la moindre des choses.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Dîtes y a pas une astuce pour les connes car là ça commence tout doucement à me gonfler avec l'Elise :soul: :soul:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Regarde ici , il a une vidéo ça peut peut être t'aider.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Yes au top merci :D
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
La vidéo c'est plutôt propre... De souvenir j'y suis allé en mode bourrin au frein à main :siffle:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

J'ai fait encore plus simple ... j'ai boycoté :mrgreen:

Appolo 15 et le module lunaire je boycot aussi pcq franchement avec GT6 j'ai envie de dire ... Houston, we have a problem :muet:
The real moon simulator :fou:

Avec un peux de chance nous irons sur Mars avec GT7 ......
Dernière édition par GT6rs_One le Mar 31 Déc 2013 20:01, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités