Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Pilote de karting

ID SEN:
C'est clair y avais un intérêt à shooter dans tout les lieux, la magnifique cité médiévale, dans les rues avec le Tram', la belle Abbaye, enfin bref ça manque.. Surtout que je trouve que la qualité des lieux photo à diminuer, je la trouvais plus aboutie sur GT5
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je suis rassuré je croyai être le seul a penser ça. Pourtant la promesse du lieu gemasolar était belle.
C'est aussi du au placement de la voiture trop limité au départ.
Dernière édition par rinti6476 le Mar 14 Jan 2014 00:49, édité 1 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
Champion de karting

mouais pas terrible cette nouvelle caisse, en tout cas en sport dur... le son est toujours aussi mauvais :fou: quelle belle vitrine^^ des events toujours avec force de récup et qui rapportent moins tout d'un coup ! tiens donc :rambo: les petits filou de chez Pody en on profité pour changer la date quand on presse "x" sur' le défi RedBull, avant on avait droit a "cet evènement débutera le 1er janvier" et maintenant à un "cet évènement débutera en janvier" du plus bel effet... aucun changement par rapport au comportement des MR. Ca ça s'appelle l'effet placebo messieurs de chez Pody, ou alors on dit "changement de comportement de certaines MR"

alors je sais pas mais déjà je trouvais Toro très rapide dans ces 2 nouveau évènements (et dans ce GT en général ;) ). Autant sur Willow Spring je prend en plus le ghost du premier pour voir la fusée et effectivement : fusée ! le vent que je prends en 2 virages :gratte: alors je regarde ses spec, Monsieur joue au joystick, avec l'anti-patinage a 5 et en boite auto... no comment, ça fait un peu foutage de tronche^^ j'y ai pas passé des heures non plus mais bon...

ps: pour les MR j'ai testé la Elise d'hier, même tracé et même réaction et la Road Car Citroen sur HSR et elle décroche toujours au même endroit... peut-être que ça va UN RIEN mieux qu'avant avec la Citroen, mais je crois surtout que l'effet placebo aurait presque pu fonctionner :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 14 Jan 2014 16:52, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Moue Pody au taquet quoi ... rien sur les disparitions des "sons moteur" dans ce patch ? Le bug est t-il toujours présent ?
Le souci des MR et ce bug de son sont des priorités, l'intérieur de la M4 et des new évents c'est bien mais c'est light ...

Le gros des troupes doit travailler sur GT7, il reste juste un stagiaire ou deux pour les correctifs GT6 :lol2:

Il vaut mieux en rire les gars ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dans les priorités, faudrait également rajouter le bug des pneus lors des arrêts au stand... C'est pour moi le problème n°1 du jeu en ce moment.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Euhhh rafraichis moi la mémoire R3v ... c'est online le bug pneus ou c'est aussi solo, je ne l'ai pas encore rencontré celui ci, j'ai lu 2/3 trucs sur les pneus mais je ne me souviens plus du problème engendré :gratte:

Toujours pas testé le online de mon coté ... j'aimes trop le solo, je faits durer le plaisir :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

il faut tout tester pour les bugs car chez Pody ils sont tellement fier qu'ils préfèrent largement la solution qui consiste a corriger un bug discrètement, sans même devoir avouer qu'il y en avait un :mrgreen: il manque toujours le 3/4 des correctifs dans leur annonce^^

ps: en passant choisissez bien la couleur de votre Toyota FT car elle ne peut pas être repeinte ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 14 Jan 2014 17:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Elle peut être achetée chez le concessionnaire dans le pire des cas :up: Par contre je sais pas combien elle vaut... Dans les 300 000 je suppose?
spacer spacer
Champion de karting

500 000cr ;) je le sais j'en ai racheté une, c'est l'avantage d'être riche, je voulais le jaune mais je pensais le repeindre après :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
quelle m...e c'te caisse ! en tout cas en sport dur .... :shock:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Dernière édition par fifty1976 le Mar 14 Jan 2014 19:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
1.33.820 sans aide mais il y a fallu que je m'y reprenne au moins 5 ou 6 fois :gnii:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
visiblement, on a pas le même level gone :gnii: Perso, je trouve le comportement de la FT-1 disons...pas mon goût :razz2: Jusqu'à présent, j'ai fait les événements sans aide "force de récupération", mais comme tourner en rond derrière une ID psn avec une caisse sous-vireuse dotée de pneus en plastiques ne m'intéresse pas vraiment, si je vois que ca va être galère d'obtenir l'or, bha j'me donne un p'tit coup pouce :siffle:

Autant j'ai aimé les 1er events (ça rapporté un max), autant j'espère qu'ils changerons par la suite, parce que les CLM à force :down:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

En fait la M4 comme la FT1, resteront au garage tant qu'il sera impossible d'en changer les suspensions et peintures, je ne demande pas grand chose, juste pouvoir les ajuster à ma convenance.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités