Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Conducteur de voiturette sans permis

Il y a au moins un truc bien dans les bonus en peintures, non pas l'affreux rose mate, mais le chrome assombri, que je vais enfin pouvoir appliquer à volonté, voila :)
spacer spacer
Champion de karting

ha il me semble que j'ai pas le chrome moi ! j'ai que 2 gold différent :cry:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Les peintures gagnées sur les events sont données aléatoirement alors :gratte: ? Pas encore eu l'or sur les derniers event, suis trop lent :siffle:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

13 millions pour Play ... 15 pour Gones ... avouez, vous avez opté pour les micros-transac pas vrai ? :razz2:

A ce propos, je n'avais pas encore vu le montant de ces fameuses micros-transac et c'est complétement dingue :fou: ... 7 millions de crédits pour 50€ :shock: :shock: :shock: non mais sérieux ça fume quoi un nippon ???
Je suppose que le sujet a déja était abordé içi ou ailleurs mais il m'as échappé, du coup quel ne fut pas ma surprise en découvrant ça hier soir devant mon écran !!!
Même les free2play n'ont pas osés mettre de tel tarif pour s'approvisionner, ce n'est pas ce genre de pratique qui vas me réconciler avec le studio pour un jeu finis à la vacomjtepousse !!!

Honte sur Pody :down: :evil: j'en reviens pas !!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Les peintures ça n'a pas l'air d'être aléatoire, juste Plqy a pas dut faire les trois derniers events, puisque le deuxième gold c'était sur l'event précédent; dernier event on a eu: un rouge-orangé variable, le fameux rose mate, et le chrome, celui d'avant on avait eu, me semble-t'il: light grey mat et un gold sombre (qui ne s'appelle d'ailleurs pas chrome mais japanese).
Dernière édition par RawenWarCrow le Ven 17 Jan 2014 19:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
ouais je confirme pour le gris mate et le gold "japanese" des derniers events, donc c'est pour tout le monde pareil. bha y a plus qu'a rouler pour l'or :D
spacer spacer
Champion de karting

je pensais avoir fait tous les évènements mais j'ai peut-être raté le dernier :gratte: je regarderai parce qu'évidemment le chrome m'intéresse ! :o et non One pas de micro transaction, j'ai seulement fait tous les Events saisonniers + le RedBull avec 200% de Bonus et quelques autres trucs ;) enfin c'est hs :P

tiens j'ai retrouvé mon screen, 3h de jeu mais aucune dépenses ou presque... avant de tout dépenser :gnii:
Dernière édition par sydevil le Ven 17 Jan 2014 21:53, édité 3 fois.
Raison: mise en place des balises ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
Sujet divisé pour la discussion sur le calibrage du frein :
Dernière édition par Narmouche le Sam 18 Jan 2014 15:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ils vont bientôt le donner à ce rythme…

Chez
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
...
spacer spacer

ID SEN:
Pour casser les prix à cette vitesse, ces qu'ils ont un gros stock de galettes sur les bras et qu'ils cherchent à sans débarrasser ... :?
Les ventes n'ont pas dus être à la hauteur des attentes. :roll:
Ils sont pas malins, en faisant ça ils se tirent une balle dans le pied, ils dévalorisent totalement le prix d'un jeu ET de GT. :men-cut:

Ou alors ils anticipent l'annonce de la sortie de GT 7 ...
Dernière édition par Se7en le Lun 20 Jan 2014 21:41, édité 3 fois.
Light Is Right
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
j'espère qu'au moins, malgré des ventes décevantes, on aura droit à un suivi de GT6 digne de GT5... D'ailleurs j'ai toujours pas compris l'annonce d'un GT7 aussitôt GT6 sortie (j'sais plus trop où, j'avais lu que KAZ annonçait la sortie possible de gt7 dans un an, dans le meilleurs des cas) > à croire qu'il voulait tuer GT6 dans l'œuf :down: :chelou: :fou:
spacer spacer

ID SEN:
Ou juste sortir un nouvel opus afin de "contrer" Forza ??

Un GT5 upgradé à 5.5 mais arrondir à 6 ...
Light Is Right
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Sortir un GT6 sur PS4, ce serait du suicide. Aucun fan de GT ne l''achèterait, beaucoup se tourneraient vers d'autres jeux parce qu'on est des pigeons, oui, mais jusqu'à un certain point. Et si les fans se détournent de GT, il n'y a plus grand monde qui va l'acheter...
spacer spacer
Gentleman Driver

Alors avant GT6 était trop cher vu que ce n'est qu'un GT5.1, et maintenant il n'est plus assez cher :lol2:
Ce revendeur avait fait des stocks qu'il n'a pas vendus et il brade c'est tout. Vous tirez de ces plans sur la comète.
C'est comme pour la dernière mise à jour, ça devait être fantastique et finalement on a eu une bagnole inconduisible sans récupération de patinage et un tableau de bord de BMW :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités