Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Gentleman Driver

ID SEN:
On ne tire pas des plans sur la comète, on tient davantage un raisonnement logique. Baisser le prix d'un jeu 1 mois après sa sortie, ça décrédibilise totalement les éditeurs et, par extension, le développeur. On paye un jeu 60€, c'est pas pour qu'ils le bradent un mois après. Ca fait cher l'exclu. Alors je vois l'argument arriver: si t'es pas content, fallait pas l'acheter. Oui, certes, mais qui aurait parié sur le fait que GT6 serait à 30€ un mois après? Personne. Marketingment parlant, c'est tout à fait logique. Logique sur une vision court termiste. Mais ça ne fonctionne pas sur le long terme. Et en l'occurrence, pour une série comme GT, ça aura des conséquences sur les ventes futures.

Je ne l'avais pas dit pour GT6, mais je le dis pour GT7: sauf dans le cas le prochain gran turismo prend le bon tournant sur PS4 en se mettant au niveau sur de trop nombreux points, GT6 risque fort d'être mon dernier GT.

Comme toujours, ce n'est pas juste la baisse de prix qui m'énerve, c'est tout un ensemble. On nous pond un jeu pas fini, il manque des pans entiers du jeu, il n'y a aucune information sur les majs à venir, et aujourd'hui, on nous signale qu'on a payé le prix fort pour tout ça.

Certains se demandent, ou se demanderont sans doute, pourquoi se prendre la tête sur tout ça? "Va voir ailleurs si t'es pas content!" Oui, sauf que ça fait 3 ans que j'ai passé de super moments avec toute la communauté sur GT5, et ça me saoule que Podi ne se soit pas sorti les doigts du nez afin que l'on puisse poursuivre cette aventure. Trop de pilotes sont partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Finalement, si j'écris tout ça, je me dis que c'est parce que j'ai encore un brin d'espoir... Le jour où je serai résigné, je ne prendrai plus la peine d'écrire tout ça! Je pense que ce jour est proche d'ailleurs...
spacer spacer
Apprenti au code

je regrette un peu d'avoir dépensé 60 euros pour ce jeu. Pourtant j'adorais la saga GT, mais je n'ai déjà plus trop envie d'y jouer, alors que GT5 je ne l'ai pas lâché avant l'été 2013. Je veux bien qu'un jeu aie des défauts, mais de là à ce que je n'ai plus envie de démarrer la console après 1 mois de jeu, la carrière même pas finie et 40 bolides dans le garage, c'est que quelque chose ne va pas.

j'ai plus de plaisir à mettre le g27 sur l'ordi et faire tourner péniblement GTL ou Raceroom (aliasing, problème de fluidité, graphismes pourris) que de jouer à GT...
même le mode online me rebute (trop compliqué de trouver un bon salon) et je n'ai plus le temps pour les événements GT6rs...

alors je vais essayer d'y jouer encore un peu, histoire d'amortir, mais c'est dommage d'en arriver là...

-- Mar 21 Jan 2014 14:21 --

et +1 R3V, une fois de plus :(
Dernière édition par carduccipit le Mar 21 Jan 2014 15:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
c'est quand pas normal qu'un jeu baisse de prix si rapidement. Après, si les 29€ sont applicable partout, c'est que le jeu est passé platinium. quand tu vois que last of us est toujours vendu autour de 40-50€ un an après sa sortie...

A vous lire, je ressent le même raz le bol que la communauté voisine, celle de forza. beaucoup sont passés côtés PC... Pourtant, je trouve qu'il est pas si mal GT6, avec son lot de défauts, mais bien moins décevant que le fût gt5 à sa sortie :gratte:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Alors je vais vous laisser l'impression d'un pote.
Il n'est pas un Fan digne du nom de la série GT. Il ne cherche absolument pas le réalisme parfait ni rouler dans des conditions au plus proche du réel.
IRL il est mécano sur caisse de rallye et ancien copilote, donc il connait bien la réalité, pour lui ça reste un jeu, point barre.

GT reste simplement un jeu de divertissement pour se faire plaisir avec son fils, quitte à faire le gros, GROS bourrin !!! (et ça, il maitrise !!! :ptdr: )
Les pneus qui crissent à longueur de temps l’exaspère, le bug du son moteur absent. Apparemment, pour lui, une jouabilité au pad exécrable. (j'ai pas compris pourquoi)
Des courses qui payent pas, dur d'acheter des caisses, un jeu bientôt finis à peine un moi après l'achat.

Bref comme il dit: "Ça fait pas rêver :| "
Light Is Right
spacer spacer
Gentleman Driver

Ah ouais. Et qu'est ce qu'il va faire alors ? :shock:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ben il vas simplement finir le jeux avec un gout amer, déçus, donc pas de pub, plus difficile pour acheter un futur GT7.
Lui ne passera pas sur PC car trop chère et compliqué.
Light Is Right
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Cette nouvelle vidéo nous montre peut-être un circuit généré par l'éditeur ? :)
spacer spacer
Piéton

Peut-être. Dans tous les cas, l'environnement semble vraiment plaisant.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ça sent surtout la MAJ :hola:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

vous pouvez matter le film KAZ: Pushing the Virtual Divide ici: http://www.gtplanet.net/kaz-pushing-the-virtual-divide/

dispo seulement aux USA mais contournable avec ce plug-in: https://hola.org/
spacer spacer
Champion de karting

Gran Turismo 6 - Course Maker Sneak Peek

vu le titre de la vidéo et les dénivelés qui rappellent furieusement ce que nous faisait l'éditeur de GT5, je dirais qu'a coup sûr c'est l'éditeur de circuit oui :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 23 Jan 2014 17:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
le décors est franchement superbe. et si l'outil de création est amélioré et que l'appli GPS machin chose fonctionne bien ça va le faire :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Allez rêvons...
Une grosse MAJ avec l'éditeur de circuit option enregistrement GPS + mode communauté online + patch son.
L'espoir fait vivre :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Une route pour cruiser quoi.
Un vrai circuit est plus interessant, mais bon, admettons que ce soit la MAJ pour l'éditeur de circuit, on va pas dire non.

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

j'avoue que cette fonction GPS de l'éditeur de circuit est une chose que j'attends vraiment avec impatience :roll: si bien-sûr cette fonction correspond bien avec ce que l'on attend d'après le peu d'infos que l'on a eut à son sujet :(
me faire ma p'tite départementale préférée avec une caisse qui watte, j'en déjà !!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités