Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

topic ”les râleurs" (non pejoratif) Ici ce qui nous énerve !

Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 170
Inscription: Mer 25 Déc 2013 17:17
Âge: 50
ID SEN:
Et bien j'ai redémarré la PS3 avec GT6 ce matin afin de faire un test.
Non, je ne peux définitivement plus conduire avec ce FFB. :roll:
Et je ne parle même pas du passage des vitesses qui est exécrable !! :evil:
Je reste sur Assetto Corsa. :gnii:

Normalement la console part aujourd'hui ...
Dernière édition par Se7en le Sam 8 Nov 2014 13:07, édité 1 fois.
Light Is Right
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
C'est quoi le FFB? :?:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Force FeedBack= Retour De Force ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Ha ok :gnii: Merci

Je ne n'y ai jamais jouer, mais un de mes frère oui. D’après lui ca te change un GT6. Il a dit trouver ca très dure a géré mais bien plus réaliste aussi. Il a bien aimé.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Haaaaa enfin l'éditeur de circuits:


Oui c'est vrai c'est pas GT… Mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à GT en relisant ce magazine vieux de 22 ans ;)
Le jeu:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Il ne devait pas en avoir un dans GT6, d'éditeur de circuits ultra complet?
Sinon bel article, si tu n aurai pas dit son age, j'aurai pus croire qu'il sois parut hier..
Si tu en a d'autre des comme ca partage. C'est marrant :)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Me suis fait avoir aussi ... bien joué Toche :lol2:
Jme disais tient c'est pas mal cet éditeur de piste, depuis le temps que les fans l'attendent :roll:

De mon coté j'ai cash convertis mon GT6 depuis un bail, mais je surveille ce qui se passse sur GT de temps à autre.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
J'ai failli croire aussi que cet article sur l'éditeur de circuit était pour GT6!! bien joué!

Une dernière petite "ralerie" du greg...car m'étant séparé début novembre de ma ps3 white et de ce GT6....voilà 1 an que GT6 est sorti et petit bilan ...mitigé pour moi
Malgré les diverses Màj (qui ont apporté du bon et du moins bon, quelques VGT, quelques nouvelles autos, quelques circuits, le côté communauté en ligne avec les "clubs" ajoutés récemment, le jeu m'a laissé sur ma fin....où sont les VGT promises chaque mois (on devrait en avoir au moins 12, on y est pas je crois), où est l'éditeur de circuits, où est le B-spec....Mr KAZ (et la bande qui bosse sur GT), c'est dommage de ne pas être allé au bout...de n'avoir fait que des promesses pour un jeu qui fêtait les 15 ans de la saga (oui, oui, on se répète)..Nous voilà 1 an après la sortie du 6è opus et.....on est comme des cons à attendre tout ce qui était promis et qui apparait encore sur le site officiel comme "fera l'objet d'une prochaine mise à jour" ou phrase du genre....

C'est bête...ça m'a fait lorgner sur la console d'à côté, next gen, avec des jeux certes pas complets non plus (sans la nuit etc etc), mais qui me permettent de faire un peu + de choses que GT...
Allez, on se sort les doigts du c.. et on se saigne pour pondre un GT7 qui ne sorte pas dans 3 ou 4 ans, qui soit complet dès le début (quitte à mettre moins d'autos, et si possible toutes en premium).Sinon, beaucoup vont être déçus si on arrive à un petit GT6.5...

je continuerais à venir lire et suivre les topics sur ce super petit forum!
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
A vous lire et de mon expérience personnel aussi, j'ai l'impression que beaucoup de fan de la saga GT sont entrains de lâcher l'éponge..
Je me suis également séparé de mon GT6. Je lis de plus en plus souvent que d'autre l'ont fait avant moi ou s'apretent a le faire...
Mr Kaz, c'est pas bon pour toi ca... Car sur les console nex gen la concurrence sera rude et il va vraiment falloir étonner par la qualité du GT7 pour reconquérir tout ce monde perdu (= client mécontent... ! ) Bonne chance.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron