Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

topic ”les râleurs" (non pejoratif) Ici ce qui nous énerve !

Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Je vais une fois de plus rejoindre les râleurs, j'ai les boules de me prendre une quenelle sur mon ex jeu fétiche ... j'ai payé mon GT 60 balles, 30€ c'est juste une fortune pour certains :down:
Belle collection de conneries sur GT6 c'est fou ... même Micromania a baissé le prix c'est dire, je viens de vérifier et il se trouve un peux partout entre 30 et 35€ (certains le vendent encore pleins pot c'est vrai) ceci dit il ne valait pas 60 ou 70€ (avis perso) ... j'aimerais bien voir tout les jeux baisser de 50% 1 mois après leur sortie car je n'acheterais plus rien en day one :siffle:

Il faudrait créer un topic ”les râleurs" ... pour ma part je n'ai que la PS3 à disposition, je suis donc otage de GT6, avec plus de moyen je serais déjà sur un autre support et par conséquent sur d'autres simus :!:

En conclusion il me reste 3 options ...

Casser, revendre ou jouer ...
Le casser serait stupide, le revendre également (10/15€) reste plus qu'as le rentabiliser en jouant en attendant mieux.

J'ai éventuellement une 4ème option, me trouver une nouvelle passion genre le tricot ou le crochet au hasard ... comme ça ne me dit pas trop je vais quant même m'inscrire à la Megane Cup pour rentabiliser.
Dernière édition par Narmouche le Lun 14 Avr 2014 14:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Lun 5 Août 2013 13:45
à vous entendre j'ai bien fait de pas l'acheter :siffle:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
C'est clair que si tu cherches une motivation pour l'acheter, c'est pas par ici que tu vas la trouver. :ptdr:
A la limite tu peux en trouver une pour te pendre peut être :mrgreen:

Humour, hein je précise. 8-)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
:lol2:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Lun 5 Août 2013 13:45
Ne tkt pas !
Depuis quelques temps ,
Gran turismo = lol ,blague.....humour :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Il a beau être bourré de défauts, je le kiff toujours autant, moi... Et là je viens de passer à la HD (j'avais un 69 cm cathodique...), et c'est encore meilleur! Pas encore le temps de voir dans toutes les conditions (nuit, pluie, toussa...), mais j'ai pas vraiment vu de gros problème pour le moment, visuellement parlant. A voir à l'usage, même si vu ce que j'avais avant, y a peu de chance que je trouve à y redire ^_^
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 41
Inscription: Mar 10 Déc 2013 14:56
Localisation: 71
Âge: 38
Bienvenue dans le 3eme millénaire! :hola:
Dernière édition par totoche le Mer 22 Jan 2014 18:47, édité 2 fois.
Raison: citation du message précédent inutile .
GT6=> Progression=100% => 75/75 Récompenses de permis => 573/573 Etoiles
0 aide et 0 Glitch!
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
nan mais techniquement, si on prend un peu de recul (genre l'histoire assez récente du jeu vidéo), il est excellent!

on lui reproche pas sa technicité, sa complexité (c'est très bien pour une simu console), ou ses graphismes (on est sur ps3 et faut arrêter avec l'aliasing, c'est pas si grave).

Ce qu'on lui reproche : une mi-molle. Un sentiment de tourner en rond. Je pense que ce sentiment se retrouve surtout chez ceux qui ont tâté de la simulation pc, mais ce n'est qu'une supposition. (lorsque je ne connaissais aucun autre jeu de voitures que GT, je défendais bec et ongle le numéro 5 :men-love: mais maintenant j'ai changé :gratte: )
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Oui c'est sûr, et puis, on se blase aussi un peu à force, ceux qui comme moi ont connu l'évolution du jeu vidéo voient bien que les progrès réalisés, s'ils sont réels, se remarquent bien moins qu'il y a quelques années...
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
Moi ce qui m'énerve, c'est le bruit des collisions, c'est pas réaliste, mais sinon faut avouer c'est un super jeu.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Mer 30 Oct 2013 19:54
Âge: 48
ID SEN:
Aaaaaah, une bonne nouvelle bien de chez nous! :hola: ça fait du bien, car après avoir lu le topic sur "gt6 et après", j'avais presque envie de passer le CD de GT6 dans la trempette^^.

D'ailleurs j'ai télécharger les demo de rfactor et real race machin... bin à par les sons moteurs vraiment sympa, graphiquement ça piquait un peu les yeux :men-razz: et pourtant j'ai un avion de chasse comme ordinateur!
A part project cars (qui n'est même pas encore officiellement sortie), GT s'en sort graphiquement plutôt bien. Mais bon, je dois reconnaître que les sons de ces jeux PC font passer les graphismes un peu moyen à mon gout.

RRRRRAAAAA, KAZ, donnez nous des sons vivants et percutants!
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
MDR la trempette ... c'est dans Roger Rabit ça ?
Comme je n'ai pas de trempette à disposition j'ai filé GT6 à un collègue aujourd'hui ... il me file des boutons ce jeu et je dit stop. :evil:
Faut vraiment que je soit devenu allergique car je n'ai rien d'autre pour compenser ... c'est l'effet GT je suppose :roll: :down:

Allé je vais jusqu'au bout de ma pensée ... GT est une licence morte me concernant, on verra sur PS4 si le Phoenix blablabla ............
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
T'es sur que tu veux faire la Megane Cup ? :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Wookie le défendeur de la veuve et de l'orphelin ... et de GT ... sacré peluche ;)

J'ai envoyé un MP à Misroulet hier pour vous avertir que je ne participerais pas, il vaut mieux maintenant qu'en plein champ, c'est plus honnête je trouve.
Je maintient que la team GTrs est formidable, la Mcup sera un top championnat ... mais le support (GT6) ne me convient plus du tout, ce jeu me dégoute c'est comme ça.
J'espère pour vous le staff que l'histoire ne finiras pas comme L'UGTC avec peux de pilotes ... il y a bientôt plus de monde sur le topic Iracing que sur GT :siffle: avoue que c'est le monde à l'envers non ?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Je défend GT6 parce que j'y joue et qu'il me plaît. Hier on s'est fait un entraînement à plusieurs en tchatchant jusqu'à 00h30, et tous ceux qui étaient la ont pris du plaisir à jouer et partager ce bon moment. :)
Mis à part les sons (je te l'accorde) quelques bugs et le manque de possibilités online, je n'ai pas grand chose d'autre à reprocher au jeu. De plus maintenant n'importe qui peut y jouer pour la misérable somme de 30€. Moi pour ce prix là (ou même pour 60€ son prix d'origine) je pense qu'on en a très largement pour notre fric. :siffle: surtout quand je vois que certaines simu PC qui demandent d'avoir des machines de guerre pour jouer sont vendus 35-45€ pour une version bêta avec 2 circuits et 3 bagnoles ! Là c'est normal... Désolé je ne comprend pas :gratte:
A trop passer votre temps à chercher des défauts à GT6, vous en oubliez ses qualités.
Que bon nombre des GTrs jouent sur d'autres plateformes n'est pas un problème. Au moins ceux-ci profitent de leur jeu de leur côté et ne viennent pas sans arrêt critiquer GT6, tout comme Perso je ne vais pas sur leur sous forum faire des critiques même s'il y en aurait aussi à faire. Bien au contraire il m'arrive de poser des questions car je suis quand même les évolutions de ce qui se passe sur d'autres plateformes.

Oui l'UGTC s'est terminé avec 3 groupes. Mais ça a permis de faire jouer les plus passionnés jusqu'à la sortie de GT6, et puis ça a été le dernier Championnat Des GT5rs.
On a d'ailleurs eu de superbes courses en fin de Championnat 8-)

Bon dommage One pour la Megane Cup mais je ne suis pas surpris, peut être trouveras tu ton bonheur sur un autre jeu.
Gaffe à ton porte monnaie quand même... ;) car si tu veux jouer online sur un salon prive avec tes potes il faudra payer. Mais ce n'est pas grave, il y aura des supers sons !

J'rigole hein One ;) :lol2: relativisons ce n'est qu'un jeu.
Dernière édition par Wookie le Sam 25 Jan 2014 09:48, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron