Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

topic ”les râleurs" (non pejoratif) Ici ce qui nous énerve !

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
et nous, le 6 décembre, alors qu'on avait pour la plupart déjà commencé e 6, on a mis le blue ray pour la dernière manche :lol2:


:hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 6 Jan 2014 20:01
Âge: 35
ID SEN:
Salut les râleurs, je rejoins votre confrérie 8-)

C'est pour quand la prochaine MAJ parce que là les bugs sont plus que connu. Je ne demande pas du contenu mais juste des correctifs.
Perso, les différents bugs me saoul a un point que je me suis désinscrit de tout évènements online. Les simus PC me font de l'oeil pourtant j'était anti-PC :fou:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
beaucoup disent : de toute façon si j'y joue c'est pour le online. Ou encore : le seul intérêt de gt c'est de jouer online avec des copains ou de faire des championnats.

oui et non : un jeu comme gt6 qui a un offline qui pour moi n'est pas parachevé, aura du mal à tenir sur la durée en online. Le fait que je n'ai (déjà?!) plus de plaisir à lancer le jeu ne m'invite pas à aller à la quête aux bonnes parties online... Les bugs des pneus et autres, ça plombe encore plus le truc.

S'il y avait la possibilité d'installer des filtres partout, sur le contenu, sur les conditions de jeu physiques, et avec les bugs en moins, ce serait tout simplement un autre jeu... Et j'y jouerais. Mais en l'état, entre lancer le jeu et faire du clm tout seul sur RRRE, le dilemme devient de moins en moins compliqué :roll:

:fou:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
J'en peu plus des CLM alors il vas vite falloir que podi trouve autre chose en événement saisonnier car la ce jeu risque de passer par la fenêtre puis je vais rouler dessus avec mon pois lourd pour être sur qu'il ai ce qu'il mérite.
(Ça faire du bien de le dire déjà.)
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ce serait sympa d'avoir des events saisonniers de course online, avec classements des meilleurs temps de course, des meilleurs temps au tour... ratio de dépassent/perf etc... mais bon... :gnii:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Bonsoir les râleurs, j'aimerais vous rejoindre moi aussi. :roll:

Et moi c'est pour l'IA, ces démons qui te font la queue de poisson alors que t'es plus rapide qu'eux, et qui modifient leur trajectoires pour t’empêcher de passer quitte à perdre du temps. :evil:

Bon pétage de câble sur la course de GT3 avec ma Supra. :rambo:

Voila, je m'en vais à présent. :lol2:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 61
Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42
Localisation: Dijon, France
Âge: 59
ID SEN:
Moi, c'est mi-figue mi-raisin. J'ai commencé le jeu (je suis à 44%), je me suis moyennement amusé, c'était plus pour connaitre les nouveaux circuits et accumuler de l'argent. Une fois que l'accès au online était apparu, eh bien, je ne fait quasiment plus que du online...

Et je m'éclate !!!

Et quand je suis à court d'argent, les online spécial events m'en ramènent pas mal...
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
P'tit face à face sur 17 points précis. Même voiture, même circuit… Forza5 vs GT6.
Un point à regretter, c'est que même si c'est la même maison (Thrustmaster), cela reste 2 (bons) volants différent.
Dernière édition par Toche le Jeu 20 Fév 2014 21:29, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Sympa Toche ta vidéo :roll: sauf que pour ça il faut comprendre ce que dit le mec :siffle: ...je pense qu'une grande majorité de personnes sur le forum ne sont pas bilingues donc...
moi aussi si tu veux j'en ai 2/3 en Pakistanais :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Tu as sans doute raison… L'anglais (lecture surtout) fait partie de mon quotidien (boulot, multi-nationnales, capitale de l'europe, films, etc.) et j'ignore complètement le niveau d'anglais des GT6rssiens même si j'imagine qu'il ne fait qu'augmenter… Anyway, sorry ;-)
Dernière édition par Toche le Jeu 20 Fév 2014 22:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 61
Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42
Localisation: Dijon, France
Âge: 59
ID SEN:
Je vous donne une idée du contenu, je reviens d'un séjour de 15 ans au Canada :)
En gros, cet animateur testeur descends en fleche GT6 parce que la gestion du son (moteur, environnement) et tout ce qui est dommages (chocs) sur les véhicules (au niveau graphisme et leurs conséquences sur la suite de la course) est mauvais comparé à Forza...

D'accord avec Toche sur le fait que c'est pas forcement une comparaison équitable puisque les 2 volants sont differents...
Dernière édition par nurburgring le Jeu 20 Fév 2014 23:01, édité 2 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Et surtout que même si on est tous d'accord sur ces points et que ça fait beaucoup dans l'immersion, ce ne sont pas ces paramètres qui définiront si une physique de simulation est bonne ou non...
En clair, encore des gens qui parlent sans savoir mais croient mordicus avoir raison, puisque c'est leur avis donc le meilleur... A fortiori s'ils habitent en 'Murika (Fuck You!)(clin d'oeil à un vieux film, pour ceux qui savent ;) )
Dernière édition par RawenWarCrow le Ven 21 Fév 2014 00:20, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@Laurent: Je confirme, tu as completement raison ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
alors là, pas d'accord Rawen, d'une part, le gars dans la vidéo parle aussi de la physique, et déplore le force feedback moins bien foutu sur GT6 (même si il a dû le monter à donf sur Forza, mais ça dépend aussi du volant...), trouve les suspension mieux foutues et qu'on a un meilleur retour d'information sur Forza, et d'une autre il conclue en disant que dans les deux cas c'est pas mal, mais qu'il a un meilleur feeling sur Forza, il n'a pas vraiment un avis catégorique, c'est juste le sien.

et avis perso, les sons dans GT6 sont juste nuls à chier j'ai pas d'autre terme même si quelques rares voitures font un joli bruit, quitte à pondre un truc qui sonne faux, autant que ce soit joli, Gran Turismo 2 avait des sons plus mélodieux que GT6 faut pas charier... d'ailleurs, le son de la GT40 gulf (qui sonne bien à mon oreille) est le même que GT2 à peu de choses près... est-ce un aveux dissimulé? :siffle:
pour les dégats, on est beaucoup à penser qu'on est pas censé envoyer sa caisse contre les murs après...
Dernière édition par Dart V_600LM le Ven 21 Fév 2014 00:42, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum