Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

topic ”les râleurs" (non pejoratif) Ici ce qui nous énerve !

Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
c'est dans l'ère du temps, on veut tout, tout de suite :razz2:
certes la notion de farming est une des marques de fabrique de GT, mais il y avait toujours plusieurs "raccourcis", là le seul raccourci c'est le champ Red Bull qui est une purge à faire...
après, GT5 avec ses courses en ligne qui raportaient plus de 4M en 10 minutes, faut pas non plus abuser dans l'autre sens, c'est ce qu'on devrait toucher pour un championnat All Star complet, un vrai truc quoi...
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Exactement! ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Hier c'était plutôt pas mal , après le bug du son moteur , c'est le bug du son des pneus , combinés à cela que j'entendais très bien ce que l'on me disait dans l'oreillette mais par contre personne ne m'entendait alors que ça a marché direct dans le salon suivant. Là j'avoue que je commence très sincèrement à saturer de leurs conneries.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 6 Jan 2014 20:01
Âge: 35
ID SEN:
:hola: Ryu a retrouvé le mode aléatoire :mrgreen:



Je suis déja très très loin :arrow:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Je joue très rarement au mode en linge a GT6 mais en mode histoire, j'ai remarqué qu'avec certaine voiture montée en pneus confort tendre on entend tout le temps les pneus couiner tant qu'on accélère. Même en 4eme.. Est ca le bug des pneus dont j’entends souvent parler?
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 57
ID SEN:
Je crois pas Malbo.
le bug des pneus c’était, je crois, l'usure accélérée après le passage au stand.

Les pneus qui crissent c'est une certaine vision du réalisme a la polyphonie.
Dernière édition par zitounestg le Mar 21 Oct 2014 19:30, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Ha hein! le "réalisme" de Polyphonie me fait des fois rire... :p

Ça serrait donc ça le fameux bug des pneus, une usure accéléré.

On aime râler sur GT6, mais je dois bien avouer qu’après un arrêt de jeux de quelques semaines, je m'amuse bien avec ce jeu.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
Ca fais deux mois que je ne l'ai pas touché, je devrai mis remettre. Moi ce qui me manque, c'est la traction avant de Citroën :(
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Bonne suggestion!
Je ne sais pas s'il y a une discussion consacré à ca mais il y a quelques voitures absente dans le GT6 qui y trouveraient bien leurs place.. et d'autres qui y sont et qui n'ont pas leur place, d'après moi, dans le GT6.

Je me verrai bien jouer, par exemple, avec quelques BMW M3, M5 et M6 toutes générations confondue. En fait, pour faire court, plus d’européennes.
Allemande,
Française,
Italiennes,
Britanniques...

A son lancement, Podi, et surtout Kaz, ont promis que le jeu suivrai l'évolution des nouveautés du marché de l'automobile. Mis a part la BMW Série 4, Il n'ont pas vraiment tenu la promesse. Par exemple la Golf 7. Il y en a plain d'autres, on ne les demande pas toutes mais les plus importantes au moins, les plus sportive...
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
Petit retour pour râler sur GT6....eh oui, j'ai eu beau essayer d'y rejour avec la dernière màj (circuit Sierra etc)...bah...oui, ça va 2 secondes, le circuit est sympa, l'épreuve "rallye" aussi....mais le reste?? le jeu est sorti depuis 10 mois....où sont les VGT promises chaque mois? (et encore, les autos VGT ne sont pas ma tasse de thé, pourtant l'idée d'associer les délires des constructeurs au jeu vidéo était cool). Où sont les courses d'endurance, les vrais? (24h de Spa, du Mans, du Ring, les 1000km de Bathurst...?) le mode Bspac? (encore que, bon, laisser la console jouer toute seule....)? des DLC d'autos nouvelles? (genre une petite Pulsar Nismo ou même, vu les circuits, des autos du V8 supercar australien, et d'autres autos qui auraient leur place dans GT...).

Très déçu de GT6, je n'y toucherais plus du tout, ce n'est pas une éventuelle ou d'éventuelles grosses màj à venir qui changeront la donne....ma ptiote PS3 va quitter la maison, GT5 et 6 aussi...et je vais aller voir en face sur next gen (je les ai testé avant de me lancer), ça me permettra d'attendre Pcars

Dommage msieur Kaz...GT1 m'a fait rêver, GT2 était sympa (je me suis arrêté au 3 je crois - avant de replonger grace à un pack neuf PS3 + GT 5 à super pas cher) et pour les 15 ans de la saga, j'y croyais au "jeu qui va tout péter pour fêter ça.

C'était le petit coup de gueule du Greg, déçu!
Mais GT n'est pas que mauvais! juste qu'il ne comble pas (ne comble plus) mes attentes et n'arrive plus à me garder immergé dans le jeu...(faute aux sons principalement).
Et pour GT7 (mini HS) je n'y crois pas...en tout cas, je surveillerais, sans me précipiter. Je suis peut être devenu trop "exigeant"...
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
A Greg
Je ne crois pas que tu sois devenu trop exigeant. Je crois plutôt que Mr Kaz c'est endormi sur ses lauriers.
a force de ne pas tenir ses promesses on y crois plus. Moi aussi j'y joue plus non par volonté de plus y jouer mais ma PS3 refuse simplement de le lire (en à t'elle aussi mare des fausse promesse de Kaz? :P )

Toujours en est il que le jeux nous a été vendu avec de belle promesse de maj a venir. D'où les lourde déception de nombreux joueurs de la série.

Si je peux me permettre, en ratant le GT4 en t’arrêtant au GT3, tu as rater le meilleur. C'est grâce aux GT, GT2 et GT4 que je suis rester fidèle a la série des GT. Le GT5 était beau, mais bourré de bug, sorti trop tard et ne comblant pas toutes nos attentes. Pour le GT6 on était en droit d'attendre une grosse évolution et surtout des promesses fiable.
Sur ce point Kaz a rater l’opportunité de se 'racheter' après ses déboires avec GT5...

Quand au GT7 a venir sur PS4, j'ai envie d'y croire (comme j'avais envie d'y croire pour les GT5 et 6...) notamment par la puissance de la console et de ses possibilités. Mais quand je lis la dates de sortie, Prévue pour 2015 ou 2016, ca me fait rire en pensant à GT5. 2015 ou 2016... pourquoi pas 2017 ou 18 ou quand bon lui semble...
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
T'as raison la dessus.

Moi j'ai envi d'y rejouer, mais j'ai peur d'être déçu. J'attendais beaucoup le B-spec. Il manque l'éditeur de circuit comme beaucoup de gens le disent. GT7, j'ai envi d'y croire aussi, beaucoup d'ailleur, grâce à GT3 puis GT4 (que je n'ai toujours pas fini, ça fait 10 ans quasiment).

Aujourd'hui sur GT6, il manque beaucoup de dynamisme pour moi, après, j'ai été assez surpris par l'interface.

Pour moi, il faudrai plus de voitures de légendes, comme dans GT4.

En bref, bientôt trois mois que j'y ai pas joué, l'envie y ai (à peu près) mais pas le courage, trop peur d'être déçu. Et j'ai tellement rager sur ce jeux...
Dernière édition par Backsishe778 le Lun 27 Oct 2014 23:44, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
En effet...

J'ai vu sur jeuxvideo.com les images d'un jeux a sortir sur PS4. Project Cars.
Il n'est dispo que sur PS Store (pourquoi??), mais il me semble fort bien réussit.
==> http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... t-cars.htm <==
Si ce jeu tien ses promesse, la série GT s'est alors trouver une concurrence sur 'Sa' console. Peut être que ca va les réveiller chez PoDy, les pousser a nous faire un GT7 de tout les diables, de peur que nous autre, joueur frustré de la seul série de jeux Simulation sur support PS, ne partions rejoindre cette nouvelle concurrence.
Pour le moment la PS4 ne rentre pas dans mon budget. Mais dans l'optique que je me l'offre je songe sérieusement a acheter ce jeux avec...
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 21
Inscription: Mar 17 Déc 2013 12:05
Localisation: Lille
Âge: 49
Coup de gueule contre Project Cars repoussé à Mars 2015 !!! Je trépignais d'impatience de pouvoir enfin jouer à un jeu qui comblerait (normalement) la grosse lacune de GT6, à savoir les sons moteurs (en attendant GT7, on peut toujours rêver ...) !!! Et bien non, va falloir encore attendre. Franchement j'en ai marre de ces sons moteur pourris. Ça gâche vraiment trop ce jeu.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
J'ai l'impression que beaucoup de jeux sont repoussés. Pour ceux qui sont à Paris, vous pourrez tester Project Cars à la Paris Games Week.

dsl du HS
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron