Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Nurburgring tellement chiant et bien !!

Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
Salut!
Que pensez-vous du nunurrrr??
Perso, ce circuit m'impressionne sur les premiers GT je détestais ce circuit car dur à mémoriser
Aujourd'hui j'adore j'ai un petit trust masser t100 et c'est le circuit ou je ressens le plus les ffb !
En carrière je suis en ia course de 15 min
Quelle voiture avez vous prise? Car j'ai du mal à la gagner avec la nissan GT3 schultz elle est facile à pilote mais j'ai du mal à rattraper la première (viper gts) je veux aller trop vite et je me plante !!!
Ps : sans assistance rien !

-- Dim 26 Jan 2014 13:23 --

J'aimerais éviter la trajectoire car je fait pas attention au circuit et du coup je memorise pas les zones stratégiques
Dernière édition par Punish59 le Dim 26 Jan 2014 14:23, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
C'est mon circuit préféré, je le connais par coeurs (ça m'empêche pas de me sortir salement par excès d'optimisme...) je me rappelle sur GT5 je l'avais lissé :lol2: avec ma Integra full prépa et réglée je tournais en moins de 6:48... Des fois quand j'ai envie de me détendre, je sors ma S2K prépa et je fais quelques tours des 24h :lol2: (oui oui elle en a des bornes!).

Je trouve que c'est un très bon circuit, pas forcément bon pour apprendre, mais très bon pour se perfectionner, il regroupe tout ce qu'on peu retrouvé (bosse, plat, descente, montées, virage aveugles, courbes rapides, enchainements rapides etc...) :men-love:

J'ai même déjà fait 5 ou 7 tours en kart dessus :lol2:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 26 Jan 2014 19:20, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Pareil, mon circuit préféré aussi, déjà près de 4200 bornes dessus sur GT6 (sur plus de 14100 au total...), après des dizaines de milliers sur les 4 et 5 (et sur Forza aussi...), et comme Arthy, j'aime bien rouler juste pour le plaisir, en full stock pour ma part (Mazda RX7 FC), sans hud, souvent de nuit, sous la flotte...
Pour ta course, je me souviens plus bien de ce que j'avais pris... Je sais que pour une victoire facile (quelque soit le circuit et tant que les conditions le permettent), je prend la Nissan GTR TC en race car, et en road, la Rocket est surprenante :)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
Je le connais mais il y a des partis ou j'ai du mal des fois je freine au lieu de ralentir du coup je veux rattraper le temps perdu et la c'est le drame !!
De puis je trouve que les vibreurs sur gt6 sont en glace oO
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 88
Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36
Localisation: Albert 80
Âge: 47
ID SEN:
j'aime bien ce circuit aussi, mais j'ai un mal de chien à retenir une certaine partie du circuit, ça rentre pas du tout :men-nok: entre le Caracciola-Karussell et kleines Karussell (les 2 virages penchés en beton) voir ce lien http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... hleife.svg

impossible de graver les 8 virage entre deux :fou: ... Perso, sur GT, je trouve le passage de nuit vers le jour magique sur ce circuit :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
:D C'est ma section préférée! Vallonnée, rapide, tout dans le transfert de masse :men-love: Après y a pas de secret pour connaître un circuit, faut rouler encore et encore, en solo de préférence, sans la pression des adversaires, avec ta voiture préférée (qui n'a pas besoin d'être un monstre), sans chasse au chrono, juste pour le plaisir "d'enrouler du câble" comme disent nos amis motards. Comme dis plus haut, je fais ça souvent, j'enchaîne 5, 6, 7, parfois plus de 10 tours d'affilée comme ça, alternant jour, nuit, sec, pluie, comme si je pouvais le faire IRL en étant proprio du circuit ^^
Le Nürb est le, ou en tous cas l'un des seuls circuits, où l'on puisse ainsi rouler sans se lasser, parce qu'il a plus un profil de route à sens unique où la vitesse serait libre que de circuit international de Formule 1 ou d'endurance, malgré son histoire dans le domaine; pour ceux qui aime plus rouler que courir après une performance (sur la piste ou ailleurs), c'est vraiment le pied :)

Pour revenir à la question de l'OP, j'ai re-testé cette course de 15 minutes avec la Schulze, et c'est un vrai cauchemar: la McLaren de tête est non seulement plus rapide (même avec une prépa proche de la limite des 650 PP), mais en plus l'IA est d'une agressivité que je n'ai rencontré sur aucune autre course, tapant l'arrière de ma caisse à chaque freinage sitôt que je suis devant et n'hésitant pas à forcer purement et simplement le passage dans les pires virages, à des endroits où même les meilleurs n'oseraient attaquer.
Le genre de comportements qui donnent envie de trouver le mec qui les a programmé, l'attacher par les orteils avec du fil de fer bien serré, et attaquer une petite séance de "tu-vois-moi-aussi-je-peux-être-vicieux-si-je-veux", une lame de rasoir rouillée dans une main, un vapo rempli d'un mélange de vinaigre, de citron et de gros sel dans l'autre.
J'ai fini par gagner, mais en étant obligé d'adopter la même stratégie que lui, lui offrant une tarte au mur à chaque fois qu'il me remontait...
Donc je confirme, prend la GTR TC, poussée au plus près des 650 PP (vive le bridage!), torche la course vite fait bien fait et passe à la suite; tu reviendras sur le circuit dans d'autres conditions, en solo ou online pour rouler à plusieurs, cette course-là ne fera que te dégouter...
Et désolé pour le pavé ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18
Localisation: Grenoble
Âge: 47
ID SEN:
Cela fait plaisir de lire ce sujet, je me sens moins seul !

C'est un circuit que j'adore et déteste à la fois. J'adhère parfaitement au titre de ton post. C'est le seul circuit qui me laisse cette sensation étrange. Je l'aime pas et pourtant j'y reviens à tel point que s'il y avait un mode libre comme IRL en online (avec des gentlemen drivers bien sur), j'adorerai ça !

Je l'apprécie avec une voiture pépère ou une 450-500pp, pas plus. Avec plus, c'est plus stressant et c'est là que le circuit me dégoute le plus. Qu'est-ce que j'ai pu faire du wall surfing au début sur GT5 !

Je suis sur que la Megane Cup va passer par ce circuit mythique et tout comme le reste, je languis et crains à la fois :)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
Ah oui c'est la McLaren qui a plus de 20seconde avec le départ lance

-- Lun 27 Jan 2014 16:59 --

C'estttt bonnnnn je l'ai cette f1 mclaren de m**** hihi
Alors j'ai fait un sans faute je l'ai doublé avant la ligne droite sur le 2 eme tour il voulais me depasser du coup je l'empeche de passser arrivé a la ligne d'arriver j'ai voulus faire un frein a main je me dit je vais regarder le chrono il rester 30 secondes j'ai bien fait de me retenir mais le dernier tour la pression peur de faire une erreur il ne ma pas lacher j'ai du faire des petits coup de freins pour qu'il ma laisse un peu d'avance mais il revient a chaque fois c'est un bolide la f1 bref c'etait un regale
PS: au GTGT je ne ferais pas du GTA xD

-- Lun 27 Jan 2014 17:01 --

La je vais attaquer le nunur de pluie avec pneus durs sous la flotte :/
La f430 j'ai fini 2eme avec 1s30 pffff maintenant c'est plus la maclaren c'est la ffx je vais la mangerrr
Dernière édition par Punish59 le Lun 27 Jan 2014 18:01, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Comme dit plus haut, en road car, essaye la LLC Rocket, tu vas être surpris ^^
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
Ok je vais tester mais je vais la prepa
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
je roule rarement dessus, je l'aime bien mais je ne le trouve pas si intéressant que ça... et quand j'y pense, je crois que c'est parce que la piste est souvent "trop" étroite que pour vraiment dire de trajecter. On se contente souvent de passer toujours au même endroit parce qu'on a pas trop le choix si on veut pas se sortir^^
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
Pensez a regarder sur youtube
Walter rörhl (ancien champion rally pilote audi s1 quattro je crois)
Il s'amuse sur la pluis avec un 991 gt3 c'est beaux !!!!
Haut
spacer spacer
Staff monomodèle


Messages: 134
Inscription: Lun 2 Sep 2013 19:50
Localisation: Marseille
ID SEN:
Moi je détestais le circuit avant, sur GT4 je n'aimais pas trop, c'est un peu comme de dire ça mais j'avais "peur" de rouler dessus :lol2:.

C'est vraiment avec GT5 que j'ai commencé à maitrisé et aller plus vite, à partir de là c'est devenu mon préféré et de loin. C'est vraiment le meilleur "circuit" qui existe 8-)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
pareil pour moi le meilleur je les bouffer et bouffer, à l'époque j'aimais le faire ne F1 :fou:

Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
Moi ça ete nickel avec la gtr touring car et pour maitre de la pluie sans 4wd
J'ai reussi difficilement avec la 430 scuderia prepa l'i a ne prend pas de risque et roule pepere sans faire le con sa va tous seul !!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron