Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
4 messages • Page 1 sur 1

Mise à jour Février 2014

Nouveau membre


Messages: 6
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:19
Bonjour tout le monde,
Pour mon premier message, je viens avec cette information pour les personnes n'étant pas au courant, mais aussi afin de débattre sur le tout nouveau tracé qui nous attend.

Lors du Tapei Game Show 2014, où Kazunori Yamauchi était présent, il a parlé brièvement de la mise à jour de Février et on devrait s'attendre :
- aux 2 derniers Défis RED BULL (rien de nouveau, limite on pourrait dire qu'ils étaient censés sortir fin Janvier).

Mais l'information la plus importante dans ce topic, c'est :
- Un tout nouveau circuit de 26 ou 27 Km situé aux alentours de la ville de Zahara de Sierra en Andalousie. Un tracé que j'attends (personnellement) avec impatience.



Il a aussi parlé de 35 "Vision GT", j'imagine qu'il y'a probablement d'autres marques qui ont suivis, vu qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai seulement connaissance de 28 constructeurs.

Sportivement. ;)


Bonjour, effectivement comme l'a dit Rawen, il y a déjà un topic News GT6 ici les-news-gt6-f10/discussion-autour-des-news-gt6-t6.html#p13


Je verrouille ;)
Dernière édition par Cornevincent le Lun 27 Jan 2014 00:41, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Hum... Il y a déjà un topic pour donner les news, dans lequel celle-ci est déjà présente, et un autre pour justement discuter des news, où on a déjà commencé à en... discuter...
A l'occase, passe aussi par la case présentation, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute et avec qui on risque aussi de jouer ;)
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 6
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:19
Oupss je suis désolé..
Je ne m'y connais pas vraiment au niveau des Forums.
Vous pouvez désormais fermer ce topic; ou plutôt, devrais-je le faire moi-même ?
Je me présenterai, y'a pas de souci. :D
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Pour verrouiller le topic, faudra attendre l'intervention d'un modo; pour la présentation, c'est par ici presentations-f8/ , bon jeu ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum