Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
4 messages • Page 1 sur 1

Willow en Super S....Super Bug !!!

Nouveau membre


Messages: 2
Inscription: Mar 4 Fév 2014 17:02
:gratte:
Bonjour à tous,

Je me bats avec cette épreuve, gagnée en Rockett, en Xbow à de nombreuses reprises, mais un énorme bug fait que les fonds de cadrans n'apparaissent pas, que les sons de mon moteur ne passent pas, ou que tout les autres concurrents tombent en panne de fuel, mais, et c'est là que cela devient vraiment gonflant, une fois passé la ligne d'arrivée, le jeu boucle sur lui-même....pas de fin de course :twisted: , donc pas de victoire, donc pas moyen de valider ces 3 P...... d'étoiles manquantes !!!! Quelqu'un a-t-il rencontré ce PB ?
Merci de vos retours
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
évidemment non, je n'ai jamais eu le bug... réinstaller le jeu, enfin supprimer les données du jeu et recommencer je vois que ça... ou alors le jouer en solo et changer d'heure etc... pour voir si tout va bien et qui sait, peut-être que ça installera la course comme il faut^^ a part ça je vois pas trop ^^
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 3
Inscription: Lun 6 Jan 2014 20:59
Tu as essayer de boucler le "dernier"tour?
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscription: Mar 4 Fév 2014 17:02
Bonjour,

Merci pour vos retours, le PB persiste après de multiples essais...Je vais donc tenter une ré-installation du jeu, en espérant ne rien perdre des données à date...
A voir :siffle:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron