Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
9 messages • Page 1 sur 1

Je ne finirai pas GT6, parce que je kiffe online ! Et vous ?

Joueur de Gran Turismo


Messages: 61
Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42
Localisation: Dijon, France
Âge: 59
ID SEN:
Voilà, depuis le jour ou j'ai pu avoir accès aux courses online, j'ai très peu joué au jeu, en fait seulement pour avoir un peu d'argent...
J'en suis à 44%, je ne crois pas dépasser le 50%, je n'y vois que peu d’intérêt par rapport au fait de courir contre de vraies personnes.

Et vous, ou en êtes-vous ?
Dernière édition par nurburgring le Lun 17 Fév 2014 14:45, édité 1 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
J'ai terminé le jeu assez rapidement (3 semaines environ), pareil c'était surtout pour avoir des crédits... Depuis je me suis également tourné vers le online qui est bien plus attractif même si très proche de celui de GT5. Avec les mêmes avantages et les mêmes inconvénients... Les filtres sont pas trop mal fichus mais il est très rare de tomber sur un salon public potable. C'est incompréhensible qu'il n'y ait pas un système de niveau pour pouvoir courir avec des pilotes ayant à peu près le même niveau... :|
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 61
Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42
Localisation: Dijon, France
Âge: 59
ID SEN:
Assez d'accord avec toi sur la difficulté de trouver un salon potable.
Il y a encore amélioration à faire au niveau des possibilité de filtrer les salons... avec des filtres supplementaires du style:

- modifié ou pas
- types de pneus
- PP
- ABS only
Dernière édition par nurburgring le Lun 17 Fév 2014 15:14, édité 1 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
J'aime bien le mode off-line parce-que j'arrive à gagner des courses ... :siffle: :mrgreen:

Olivier(...vrai de vrai...)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Pareil que R3v, le solo est tellement facile et rapide à finir que ça ne m'a pas pris beaucoup de temps... Bon d'un autre côté, du temps, j'en ai...
Le problème que je rencontre avec le online, c'est les plantages réguliers qui me mettent la console en restau fichier, ça m'a - à priori - flingué ou le bloc optique ou du segment de DD, puisque certains jeux récents (CoD Ghosts par exemple...) ne passent plus depuis quelques temps... Du coup j'y vais plus... Heureusement que j'ai toujours été du genre à rouler seul...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
C'est vrai que le solo est facile :roll: sauf si vous vous creusez les méninges :gnii: Moi par exemple je fais toutes les courses à la boîte de vitesses avec moins de PP que le maximum et une voire deux gammes de pneus en dessous et là je peux vous dire qu'il y à du challenge :hola: donc arrêtez de vous plaindre et réfléchissez un peu plus :!: :razz2: :dehors:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
En vrai je me plaint pas hein, le solo j'y roule encore régulièrement; pour la boîte de vitesse, faut être équipé...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Comparé à iracing, la boîte de vitesse est vraiment mal gérée sur GT6... :| (je suis au G27)

Après, j'ai fait beaucoup de courses avec moins de PP vu que je n'ai pas acheté beaucoup de caisses, sauf pour le S où j'ai fait presque toutes les courses avec la R18... Ca m'a très vite saoulé le coup de la première voiture fusée :roll:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
je n'ai jamais joué à Iracing donc...aucune idée
perso pour moi la boîte PLAYSKOOL du g27 :down: :down: :down: moi je te parle d'une vraie boîte ...celle du t500rs :arrow: le th8rs est là c'est autre chose mais bien sur ce n'est pas le même budget

Après je disais...nous avons de l'expérience et un certain niveau du jeu donc pour nous et une grande majorité des gens de ce forum, oui le jeu est facile donc à nous de le rendre plus attrayant ;)
Dernière édition par Laurent le Lun 17 Fév 2014 23:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron