Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussions autour des voitures de GT6

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Bonjour à tous. Petite question du matin, est il normal que la bugati veut on refuse catégoriquement de prendre le moindre virage?... :fou:
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 23
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 14:15
oui lol je me suis posé la même question au départ ^^
Déjà j'avais oublié de désactiver le CT et ça change tout un 4x4 avec le CT ça tourne pas ^^
Et sans ça la Veyron devient super maniable on peut la brutaliser...d'ailleurs si j'avais pas foiré le dernier virage
du permis S-5 je mettais tout le monde au pas sur ce fofo ^^ je suis que 2eme derrière totoffe qui décidément fait du TRES lourd
GG à lui et petite dédicace aussi à SGSflechebleue qui est toujours aussi propre et rapide :twisted:

Edith : et aussi à phil, aspawn91,lucky69 et j'en oublie tant bref tous les pilotes de ce fofo avec qui c'est un plaisir de pouvoir
comparer les temps et s'en inspirer souvent ^^
Dernière édition par thoxic91 le Lun 6 Jan 2014 10:25, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
ok merci mais je pense pas avoir le ct je le desactive tout le temps. a voir.
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 104
Inscription: Mer 21 Août 2013 10:42
ID SEN:
Il y à t-il une chance, pour que la BMW E36 ///M soit un jour sur GranTurismo 6 ??
Si PoDy nous lis :mrgreen: :cry: :gratte:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
La E30 est la caisse la plus demandée sur le sondage GTPlanet, loin très loin devant les Supra, LaFerrari, testarossa et autres Toyota TS030... ;) (voir ici: http://www.gtplanet.net/forum/board/car ... post_likes)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Bonjours a tous :)

Haa ouai la E30 M3... et pour quoi pas la M3 E36 et la E46 en prémium? J'aime BMW du coup le les veux toute M5, M6 (toutes les M5 et M6 ancienne et récente!) la légendaire M1 et la 1M (a ne pas confondre). Tant qu'on y est la Mercedes Benz 190 E Evo I et Evo II (en prémium sivouplé m'sieur Kaz) Car sans elles pas de BMW M dans l'histoire automobiles...

Puis-je me permettre une question?

Est-ce que quelqu'un a déjà acheter la Abarth 1500 Biposto Bertone B.A.T. 1 de 1952?
Elle est a 3 500 000 Cr. pas bon marcher... :/ :gratte: :fou: :fou:
N'étant pas très riche dans le jeu je n'ai pas envie d'être déçu par cette voiture
Ce qui me fait le plus peur?
- Le son du moteur (un vrais problème dans GT6)
- La vélocité de la voiture. La puissance n'étant pas clairement indiquer. J'ai pas vraiment envie d'acheter un 'veau' a prix d'or..
- La modélisation de l'intérieur. Bien que souvent très bien faite dans GT6 (quand il y en a un..) J'ai déjà été déçu par les erreur de modélisation (Avant un mise a jour), je me souviens de la Ferrari "280" GTO de 1984 avec son compteur de vitesse donnant les TPM et le compteur TPM qui donne la P+ du turbo... Déçu déçu déçu que j'ai été :down:
En fin bref, me la conseilleriez vous pour un usage purement récréatif.
Je ne l'utiliserai pas pour lâcher des temps comme un arraché ( :rambo: ), mais plutôt pour me balader sur le Nurburgring nord en mode touriste perdu :siffle: . Toute fois j'aime avoir la pèche sous la pédale de droit (ou joystick droit, jouant a la manette lol)

Merci a tous

MALBO-82
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
C'est à la mode les déterrages de topics en ce moment... :siffle:



;)
Dernière édition par R3venton le Jeu 31 Juil 2014 15:50, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Du coup pour répondre plus spécifiquement, d'origine c'est un veau... Mais avec une légère préparation, ça devient du bonheur brut (pour moi en tout cas), et ça vaut aussi pour la collection, d'autant que 3.5 millions, ça se fait en 1h30... Quant à ses caractéristiques techniques, Google est ton ami :p
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Merci a RawenWarCrow et a R3venton

Ca donne envie :up: Et son bruit donne vraiment bien :)
Je me l'offrirais avec plaisir et une petite préparation qui va bien aussi tien!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron