Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
5 messages • Page 1 sur 1

HELP !

Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Sam 18 Oct 2014 19:37
Bonjour j'ai un problème pour installer les maj, j'ai téléchargé toutes les maj et après sa m'a ouvert le jeu et après sa doit les installer mais à chaque fois sa plante à 1quart de l'installation aidez moi svp :( j'ai était exclu du forum de jeuxvieo.com et ils ne m'ont même pas aidés :( aidez moi svp
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
regarde le topic juste en dessous . :siffle:

et aussi il faut se présenter avant de demander de l'aide , c'est un minimum.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 18 Oct 2014 20:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Sam 18 Oct 2014 19:37
désoler j'avais pas pensé à me présenter ... je suis gamer depuis l'âge de 2ans 1/2 et j'ai 13 ans. je suis fan de playstation et je kiffes les jeux de voitures. et j'ai regardé ce que tu m'as dis de regarder et franchement j'ai pas envie je préfère soit attendre la prochaine maj soit chercher un peu partout ...
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
et oui il fallait acheter GT6 le plus tôt possible , car maintenant pour les nouveaux , il faut télécharger plusieurs Gigas de Maj et vu la taille , normale que ça plante , autant attendre un GT6 Spec 2 avec toutes les mises à jour installées dessus , car ça sera pas une prochaine mise à jour qui risque de résoudre ce problème , Podi a pas pensé à ceux qui achète le jeu plusieurs mois après la sortie et qui se retrouvent devant une montagne de MAJs. :fou:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Sam 18 Oct 2014 19:37
ou sinon ceux qui ont le jeu depuis 1 mois seulement et qui ont un problème avec les maj allez sur http://www.gran-turismo.com/fr/support/00_4379444.html j'y ai trouvé plusieurs façons de résoudres le problèmes (la première marche pas je l'ai fait 20 fois hier)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron