Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4
Inscription: Ven 6 Déc 2013 13:51
Localisation: Région Parisienne
Âge: 41
ID SEN:
Saaaluuut communauté euh... Gran Turismo !! :hola:

Je met un 8/10 général. J'ai testé le réseau et la carriere, je retrouve vite le plaisir que me procure tout les GT.
(en espérant que les quelques bugs : musique perso, online moins stable.... soient vite corrigés comme d'habitude chez PD)
Bon jeu à tous :D
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
P4F, as-tu essayé de monter le niveau des aides à la conduite? Car ce que tu décris c'est typiquement un blocage de roues un peu braquées et une ré-accélération trop violente. L'ABS monte jusque 10 hein !
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
@Plq. Le moment est venu pour que tu joue au volant!
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
C'est clair, va falloir casser la tirelire :hola:


Alors, en vue spectateur , vue possibles :

- traditionnelle
- Compteur
- Capot
- Vue arrière

:hola: :hola: Génial
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Il est bien ce petit GT6. Selon moi les changements majeurs comparé au précedent GT, sont la physique un peu modifié, ainsi que le grip des pneus :up:


On retrouve vite ses reperes, on achete une voiture neuve, et la vidange derriere direct apres l'achat donne tjs des PP en plus :mrgreen:
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
"En appuyant sur start on accède au réglage voiture et au garage direct. Il me semble."

juste j'ai pas pensé a passer par là, en général je choisi le plus court : prendre la voiture qu'on me propose de toute façon l'ia s'adapte a ce qu'on fait en tout cas au début du jeu. Enfin oui ce sera déjà plus rapide par là mais il manque le bouton "paramètre" comme sur gt5.

@Akro de toute façon la plupart des bons salons online sont sans anti-patinage (ni force de récup) et pour l'abs j'ai essayé a 3 ça changeait rien... marrant sur Raceroom je roule sans et j'ai pas de problème^^ et sur Gt5 j'ai jamais eu de problème...

@Narm toutes ces vues étaient déjà dans GT5 ;) par contre ils auraient pu rajouter la fonction "flèche haut/flèche bas" pour changer de voitures... comme sur les vieux GT en fait :roll: le menu qui s'enlève tout seul c'est bien casse cou*lle aussi.. alors qu'il suffisait de pouvoir l'afficher dés-afficher avec x et rond mais non, il s'enlève tout seul... pour le volant c'est pas pour demain, tant pis pour GT je ferai comme les autres faisaient avant... je ne roulerai que lorsque la voiture ne sera pas trop compliquée si je continue a rouler :rambo: ah oui pour les vues, t'as aussi inter1, inter2 etc... tu ne les cites pas, mais seulement si on lance le ralenti manuellement. On peut toujours zoomer avec triangle aussi sur certain plan et uniquement dans le ralenti automatique (il me semble)

édit: désolé Narm j'ai confondu vue Spectateur et Replay, merci pour l'info :up:
pour info j'ai déjà 1 107 km au compteur et je commence seulement a réaliser le truc.. :rambo: là je vais faire le permis Inter A :roll:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 6 Déc 2013 17:49, édité 6 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 41
ID SEN:
Bon, j'ai réussi à échanger le jeu à la fnac, mais ça fait pareil. Donc c'est peut être mon lecteur qui commence à fatiguer. Mais c'est vraiment bizarre qu'il plante à chaque fois au même moment.

Bref je viens de commander un lecteur. En espérant que ce soit ça...
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
si ça plante toujours au même endroit il y a des chances, en tout cas c'est pas de bol... en espérant que ce soit ça ;)

voila permis en poche, j'ai fait une course en catégorie juste en dessous du S là (oh ça va :razz2: ) "tour des circuits mondiaux" une belle course sur Daytona Road de nuit pour tester ma Megane 15th annif ! je suis trop fort ! le premier a 5 sec d'avance avec le 2,3 et 4.. je gagne quasi pas de temps sur lui, mais les 3 et 4 m'attendent du coup je les passe ! incroyable ! et alors là miracle idée de génie je décide bien malgré moi de faire un 720° si pas un 900 ou un 1080° sortie de chicane ! du coup tout s'emballe ! le 3 et 4 sont obligé de me ré-attendre il ne me reste que 2 tours ! le deuxième fait vraiment tout ce qu'il peut pour que je puisse remonter ça fonctionne ! et là miracle je reprend 5 sec au 1er en 4 virages ! je suis trop fort ! merci Pody ! on y croit a fond ! c'est trop bon ! et quelle course, quelle victoire ! :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 6 Déc 2013 18:24, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
J'adore !! :love:
Je mettrai un mot tout a l'heure , je fais une pose avec madame :gnii: ( obligé )
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Pour le moment, beaucoup de bonnes impressions :
[quelques points que j'ai remarqués en vrac]
- la physique change vraiment par rapport à GT5 (gestion du freinage et échauffement des pneus, etc)
- beaucoup de circuit avec cycle jour/nuit et météo
- mode "qualif" paramétrable en course online
- possibilité d'imposer le nombre d'arrêt et changement de pneu en course online
- mode spectateur très intéressant (plusieurs vues possibles - affichage des temps améliorés)
- indicateur de point mort [bonne idée je trouve]
- le mec avec le drapeau à damier :mrgreen:
- on entend bien les pneus :mrgreen: ... kestu dit ?? ... ON ENTEND BIEN LES PNEUS :ptdr:
Il reste encore plein de choses à tester ... j'y retourne ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 299
Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:46
Localisation: [59] Fourmies
Âge: 31
ID SEN:
Salut,

Alors pour ma part.. GT5 est bien loin derrière et va prendre la poussière a tous jamais sur la biblio' !

- La physique et superbe (quel plaisir le GRIP comparer a GT5!!)
- Les vibrations dans le G27 sont tellement plus sympa (je pense que c'est pareil pour les G25/T500RS etc...)
- Les chargement rapide
- Les différent circuit
- Les épreuve Goodwood Festival (excellente!)
- Le retour des "Pauses café"

et j'en passe, bref un super jeu !
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 349
Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14
Âge: 62
ID SEN:
Que du tout bon pour moi aussi, quelle joie de retrouver un GT :hola:

Les caisses fournies dans les pack sont énormes (Honda HSV & Pagani) un vrai bonheur.

Allez j'y retourne :salut:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Salut les gars!
Alors pour moi c'est un bon 8/10 !
La physique est beaucoup plus réactive je trouve mais il faut un temps d'adaptation pour retrouver ses sensations de freinages... j'explique:
Jouant sans ABS depuis 3ans sur GT5 ( au DFGT ) j'avais l'habitude de mettre mes freins à 4-2 ou 3 suivant les voitures même avec 2 trains de pneus en dessous :siffle: et là je suis à..... 7-5 sinon j'ai l'impression de pouvoir écraser la pédale sans bloquer les roues.
By RLF
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
@ Wayne : coucou :men-coucou:

Ce jeux est super sympa, super physique des voitures, pilotage plus fin (au volant), je me régale :hola:
Je trouve que les dénivelés sont plus perceptibles.
Les permis sont longs et simpliste.
Je noterai plus tard.

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum