Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Je pense pas qu'il y ait un quelconque problème à la réaliser, par contre, je ne pense pas qu'un être humain soit capable de la conduire, et c'est dans ce sens que je faisais cette remarque :siffle: Rien que la force G à encaisser, c'est à la limite de ce que le corps humain peut endurer...
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Là encore je serais pas aussi catégorique, passé un temps on considérait que un type comme Usain Bolt n'avait aucune chance en sprint du fait de sa morphologie blablabla (oui la médecine n'est pas du tout mon domaine d'étude) et on sait ce que ça a donné. Donc qui sait si en fait on trouverait pas des gars capable de la piloter ?
Et pis au pire on a toujours les combinaison anti-G.

Après je suis d'accord que c'est plus un gros délire d'ingénieur qu'autre chose,et qu'elle n'apporte pas grand chose dans le jeu. (Même si j'aime bien les délires d'ingénieur)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
C'est toujours simpa de voir des inventions comme celle là... Après, je la conduit vraiment pour le fun, en soi je trouve qu'elle n'a pas d'intérêt pour le pilotage. C'est trop loin de la réalité, trop loin de ce qui se fait aujourd'hui. Et j'ai entendu parler de ces combi, j'me demande comment ça marche... :gratte: Mais en dehors de la force G, il faudrait des réflexes de malade pour conduire cette caisse sur circuit :fou: Il ne s'agit pas de courir un 100 mètres mais de risquer sa peau à plus de 250 km/h en plein virage...

Bon m'enfin le jour où elle sortira on en reparlera... Ptet que d'ici là on aura des puces greffées dans le cerveau avec une mémoire de 100 Go intégrés et des réflexes de fou... :siffle:
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Au niveau des réflexe je serais curieux de voir ceux des meilleurs pilotes de F1 et WRC, à mon avis ça doit être assez hallucinant. Mais c'est clair que sur cette voiture le facteur limitant en terme de temps au tour sont les réflexes du pilote.
Après je ne pense pas qu'une telle voiture sorte un jour, la tendance en sport automobile n'est plus à la course à la puissance. De plus en terme de sécurité on retrouve les problèmes qui se sont posé du temps des wing-cars t'a un grip de fou donc tu passe très fort mais quand ça décroche, ça décroche très fort et faut arrêter la voiture. Et à 400 km/h même une voiture de 500 kg ça s’arrête pas comme ça (l'énergie cinétique évolue avec le carré de la vitesse).

Pour les puces dans le cerveau je laisserais quelqu'un d'autre débattre parce que autant quand ça parle voiture je maitrise à peu près, mais la biotechnologie ça dépasse largement mon domaine de compétence.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18
Localisation: Grenoble
Âge: 47
ID SEN:
Notre cerveau à bien plus de çapacité que ça Reventon donc la mémoire on l'a déjà mais,effectivement ce sont les réflexes et capacités motrices qu'il manque. Maintenant on ne savait pas de quoi l'avenir sera fait. Regardons en arrière les premières voitures à rouler à 100 km/h et les apacités nécessaires pour les piloter et aujourd'hui tout un chacun roule sans problème à çette vitesse.

Donc amélioration du couple homme/machine/infrastructure, pourquoi pas... (oui je sais c'est pas un couple c'est ménage à trois) ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Pour en revenir au son du Redbull JUNIOR, j'ai même pas fait un tour qu'il m'a donné mal à la tête, on dirais que quelqu'un souffle dans un tube de PVC, sa bourdonne pas mal bref j'aime pas du tout!!!!
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Comme quoi les goûts et les couleurs...
. ;) .

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Du coup, vaudrait mieux pas que tu t'approches en vrai d'une des bagnoles du genre de celle de ton avatar :ptdr:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18
Localisation: Grenoble
Âge: 47
ID SEN:
En fait cela dépends aussi du matos audio utilisé. Un casque n'ayant pas de basses va retranscrire que les aigüs et c'est affreux, alors qu'un bon home ciné fera une grosse différence.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 141
Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59
Localisation: Nancy
Âge: 39
ID SEN:
La Redbull junior je la voit bien sortir en prod moi...Elle est largement conduisible d'ailleurs avec sa technologie elle est très performante même avec un bloc de de 250cv..

Moins de puissance moins de co2 ecolo blablabla.... peut être à t'on l’évolution des futurs des F1...
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Oui mais tu l'engage où ? Actuellement une voiture comme ça n'est engageable qu'en course de côte( et encore je suis pas sûr à 100%)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Moi je trouve le son des redbull fantastique de réalisme comparé à celui des autres voiture. :up: La junior avec son joli bruit de 4 cylindres préparé, et la 2éme avec son bruit de F1 strident et saturant dans les aigus, c'est vrai que c'est hyper agressif pour les oreilles mais ça ressemble vraiment à ça une F1 en vrai :men-love: Avec un home cinéma et des watts, c'est terrible on s'y croirait :twisted:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 141
Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59
Localisation: Nancy
Âge: 39
ID SEN:
Dernière édition par Gully le Jeu 6 Fév 2014 18:29, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
@Rawen: Bah je l'ai approchée vu que c'est moi qui est pris la photo ;). Non mais je sais pas, y a un bourdonnement récurrent qui m'énerve il est trop aigu... en son j'ai un "home-cinéma" Hercules XPS 5.1, je devrais rajouter plus de basses ???
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
@Gully: Le fait de mettre un cache devant les roues afin de gagner en aéro n'est pas nouveaux, on le faisait déjà dans les année 1980 :

Après que les formula E pousse fort, c'est normal parce que les moteurs électriques offrent beaucoup plus de couple qu'un moteur à combustion interne et surtout l'intégralité du couple est disponible dès le début et sur une très grande plage de régime, donc ça se retrouve en accélération. Pour moi c'est plus cela qui joue que l'aéro, surtout à basse vitesse.
Dernière édition par Kinder393 le Jeu 6 Fév 2014 18:53, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron