Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
R3v :razz2:

Si c'est fin 2014 c'est vachement tôt pour tout corriger, ont ils l'envie de corriger ? je ne sais pas ... ont ils le temps de corriger ? je ne pense pas.
Je préfère attendre 6 mois ou 1 an de plus et jouer avec un jeu abouti :up:

Punish, oui dans GT la transmission course est omniprésente, d'ailleurs avec la Megane Trophy tu entends juste la trans... mais pas de moteur :fou: :frown:

Kaz n'avais pas promis une MAJ "sons" pour son GT6 ??? :siffle:

Sony devrait imposer un cahier des charges à Pody, ils ont forcément leurs mots à dire c'est une exclu ...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
pour avoir emmener mon T500 chez un pote qui possede le dfgt .........
dire que le dfgt s'en sort mieux ,,,,,,,,,, euh comment dire pour rester poli .... euh .....
le 12 tu sors :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Pour sa défense, tous les volants sont passés dans ses mains et pour le moment c'est le nouveau TX qu'il préfère avec un autre volant (le GTE je crois) et bien entendu un autre pédalier. Donc je pense qu'il serait ravi de ne pas dire qu'il préfère rouler avec son vieux volant ;)

Sur GT, on a un seul choix de réglage dans le jeu: le FFB. On ne peut pas régler le damping et c'est du damping qu'il parle et qu'il trouve trop présent sur le T500RS. Et comme il dit, les 2 volants sont des volants officiels GT mais le DFGT s'en sort mieux à ce niveau là.
C'est évidemment son avis…

Avoir la possibilité de mettre le damping sur ZERO etant l'idéal (ca c'est mon avis).
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
oui pour les pilotes quii aiment rouler sans retour de force peu etre
mais perso si j'ai un volant c'est pour ressentir des chose ... meme exageré ,,,
(le GTE est une roue pour t500 , et elle est enorme je la conseille a tous )
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
GSI, c'est quoi le damping?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
meme si je savais pas , Google est la .... :arrow:
ralala pourquoi jai poste ici :roll:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscription: Mar 10 Déc 2013 12:45
Localisation: Metz
Âge: 46
ID SEN:
Salut, je possede un DFGT et j ai tester le T500 avec le schifter(Merci GSI) :mrgreen: , c est vraiment le jour et la nuit(+ precis + realiste) un retour plus doux. Car le DFGT c est violent meme sur 5.... Et j en passe. Mais bon c est un volant pas trop cher pour commencer.
De plus avec l embrayage sur T500 c est vraiment nikel on est vraiment bien dans la simulation.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Ne le prends pas mal GSI ;) mais le gars parle du damping moins présent sur le DFGT, ce qu'il apprécie par rapport à son TX/T500rs où le damping est plus présent. Tu le prends pour je sais pas quoi vu que tu veux rester poli :lol2:
Je ne sais pas ce que Google t'as appris, mais je suppose que maintenant que tu as compris que le FFB et le damping (mécanique et software) sont 2 paramètres différents. Donc bien entendu que non ce n'est pas pour les pilotes qui aiment rouler sans retour de force, car on veut tous tirer le maximum de la force disponible du FFB tout en ayant un damping faible pour avoir le max de détail entre la force minimum et maximum que procure ton volant. C'est donc juste une question d'optimisation dans le jeu qu'il regrette, sur le damping uniquement (et c'est juste son avis perso).
Et bien entendu le TX/T500 est mille fois mieux que le DFGT, la question ne se pose pas ;)

EDIT: Ralala pourquoi j'ai posté cette video :roll:
Dernière édition par Toche le Dim 9 Fév 2014 01:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
relax les amis... ;)

sinon je postais aussi pour savoir si il ont VRAIMENT CORRIGE le bug des pneus aux stands... l'autre jour j'ai refait les 24 minutes de Spa, après un tentative avant la 1.04, 1er run je roule jusqu'au bout du bou du réservoir, fini à sec pour prévoir le bug des pneus qui m'avait frappé la 1ere fois, à savoir qu'au 1er run c'est l'essence qui te fait t'arreter et les pneus avant qui souffrent, et au second tu brules tes pneus arr en 4 tours :gnii: , ben le bug est toujours présent chez moi, j'ai fini la course avec des pneus à 1 à l'arrière, en 4 tours... :roll:
bien que, si le bug est toujours présent offline, je ne vois pas comment il aurait été corrigé online... :?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
pas de souci toche , je le prend pas mal
je m'etais perdu ;) :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
:wink:

-- Dim 16 Fév 2014 18:55 --

Je ne râle pas donc je ne vais pas le poster dans le topic des râleurs, mais je me dis que ce genre de module serait vraiment sympa dans GT... Vu que ça marche sur PlayStation sans Photoshop:
Dernière édition par Toche le Dim 16 Fév 2014 19:55, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
J'ai été, dans ma jeunesse, un grand fan de la mode autosculpt lancée par NFS Carbon... Après, je pense qu'il y a une limite, pas besoin d'un module aussi complet que celui présenté dans la vidéo, mais la possibilité de personnaliser un peu ses caisses avec quelques stickers ici et là, ça ne ferait pas de mal. Même si j'ai pas grand espoir de voir ça dans GT... C'est pas vraiment le style de la maison :|
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
C'est clairement le genre d'atelier où je pourrais passer des heures :men-love:
Avoir la possibilité de refaire la déco d'une bagnole pour arriver à la copie d'une Race-Car réelle, c'est le trip total :up:
(je me rappelle mes longs moments passés sur des templates de TrackMania pour sortir des bombinettes à leurs grandes sœurs)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Pas mal 8-)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Les volants on quand meme un sacrer avantage par rapport au PAD surtout sur les caisses tres puissance style PROTO et tout.
Avec le PAD c'est trop tendue de gerer , risque de tete a queu a chaque virage :fou: :fou:

Mais je trouve quand que la conduite au PAD est de mieux en mieux avec le temps malgres que le volant soit toujours devant ,
et pour moi il devrait rester devant sinon y'a pas d'interrait je trouve.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum