Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
lol un contrat pour des sons d'aspi :mrgreen: au fait après avoir essayé de mettre le son des autres vue en vue compteur, j'ai remarqué que ça pouvait être sympa mais... qu'avec l'habitude du son "vue compteur" on y revient assez vite, le crissement des pneus plus subtil etc... nous manque assez vite et au final le feeling est meilleur avec cette vue :P
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
C'est tellement vrai que j'avais du doublé le son du teaser pour la saison NoABS en BM




Le son du doublage :


:lol2:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
je me m'en étais même pas rendu compte :mrgreen: ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
toujours le soucis du détail Yam :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
Pour le moment j'ai mit un 7/10.
Je vais commencer par ce qui m'a le moins plus, pour commencer le fait de ne pas choisir sa première voiture. On nous impose d'acheter une pauv' Honda Fit. Je n'ai rien contre Honda, j'aime cette marque, mais dans tous les jeux de bagnoles on choisit notre première voiture. Du 1 au 5 on pouvait choisir ce qu'on voulait tant qu'on avait assez d'argent.
Heureusement après 3-4 courses j'ai pu m'acheter une vraie voiture qui me plait pas chère (Subaru Impreza).

Le bruit des voitures. Certains ça me faisait mal au crane. Comme le bruit de la Chaparral de l'épreuve saisonnier, la Dodge Challenger R/T Race Car quand on est à fond... etc

Les musiques. Bon après c'est une question de gout, mais bon, c'est pas des musiques connu, ni des groupes qui frappe à l'oreille, comme ceux que j'ai déjà entendu dans les anciens opus. Très discrète lors des courses, à cause du bruit du moteur.

Des voitures qui ne servent à rien. J'ai remarqué par exemple qu'il y avait au moins une dizaine de MX-5. Seulement l'année qui change. Pas trop d’intérêt de mettre tout ça. Surtout que y a pas de différence au niveau PP et puissance. Pareil pour la NS-X, mettre une de chaque, c'est suffisant. Mettre par exemple la S Zero de 97 et la S Zero de 99, les même PP, la même puissance, les mêmes stats... pas de grande utilité. Après c'est mon avis^^

C'est les seuls points négatifs. Les suivants, ça peut être négatifs comme positifs.

Les épreuves de permis qui sont plus facile. Comparé aux anciens opus, chaque permis se voit retiré 5 épreuves. Donc plus rapide d'avoir le permis. De plus, les épreuves sont plus facile, et donc en ayant un peu de persévérance, obtenir l'or sans difficulté au bout de la 5ème fois maximum. Je rajouterais que c'est dommage de procédé par étape. Je veux dire de ne plus passé tous les permis d'un coup si on a la motivation. La on est obligé de faire les courses de catégorie pour avoir accès au permis. C'était aussi le cas dans le 5, pour moi c'est un ptit défaut. J'ai surement tord^^ Ça oblige à faire les petites courses... pour ne pas avoir de voiture de 500 ch au bout d'30 min de jeu^^

Les récompenses de voiture peu nombreuse. D'un coté c'est bien ça évite d'avoir 500 voitures dans le garage, mais d'un autre, c'était pratique. Quand on galère trop dans un championnat, et qu'à la fin on a seulement de la thune, c'est chiant^^ Je préférais le GT4, chaque championnat avait sa voiture à gagné, qu'on pouvait soit garder pour un autre championnat, soit la revendre et avoir des sous en plus. Mais bon, on gagne pas mal d'argent comparé aux anciens GT, donc ça remplace un peu.

Le système de PP (et de lvl dans GT5), c'est sur ça offre du challenge pour ne pas finir le jeu en 1h, mais bon, arrivé à un stade avancer, c'est marrant de mettre 5 tours d'avance en Escudo contre des petites voitures au championnat du dimanche lol

Le manque de voitures d'occasions, c'est ce qui nous offrait la possibilité de mieux choisir sa 1ère voiture, avoir des voitures qui ne sont pas en vente...

30 000$ dès le début du jeu. Dans tous les GT, on avait que 10 000$. Surement parce qu’il n'y a pas d'occasion... et pour qu'on est un peu d'argent de coté vu qu'on paye cette Honda à la c**...

Et enfin les points positifs. Bon je vais comparé au GT4, le 5 j'y ai très pu jouer^^

Le nombres de bagnoles différents. Plus il y a un nouveau GT, plus il y a de marques. Roulé en Ferrari ou en Lambo' c'est ce qui manquer au 4 et les anciens opus^^

Des voitures légendaires toujours présente, et des nouvelles pour rendre hommage comme les voitures et le Kart d'Ayrton Senna, un pur plaisirs. J'ai bien aimé acheté et conduire la Chevrolet de Jeff Gordon par exemple :D (Même si j'ai découvert que j'aurais du attendre, vu qu'on l'a gagne plus loin dans le jeu, 500 000$ dans le cul :( )

Un mode online, c'est plaisant, puis avec le truc saisonnier, ça offre des challenges différents pour encore plus de prix à gagner. 3 nouvelles voitures gagné assez facilement, 1 voiture cadeau par Mercedes, et 2 RedBull qu'on peut avoir rapidement... c'est sympatoche tout ça^^

L'IA de nos adversaires, un peu plus intelligente. Mais aussi des adversaires moins lourd. Par exemple si on l'a joue un peu traitos, c'était difficile d'envoyer les autres dans le décors dans les anciens GT sauf erreur de leur pars^^

Les dégâts sur les voitures, ça manquer dans les anciens opus, la ça fait un peu plus réaliste.

Pouvoir faire des traces de pneus sur la route, et que ça reste (si j'ai bien fait attention), une touche de réalisme en plus.

Le gameplay toujours aussi cool, malheureusement pas l'occasion d'y jouer avec un volant, comme je pouvais le faire avec le 1er GT, mais bon, à la manette ça passe aussi^^ D'ailleurs, c'est cool d'avoir garder les mêmes commandes. La plupars des jeux de bagnoles sur les consoles récentes, pour accéléré et freiner c'est avec les gachettes. Quand on est habitué aux premières playstation, c'est un gros changement, pour ce jeu ça va, la prise en main est direct.

Pour le moment c'est tout, j'attendrais de finir le jeu, si je le termine, pour peut être un avis plus développer^^ En attendant, ce n'est pas un mauvais jeu. Même si je préfère encore le 4.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron