Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
ça parait évident compte tenu de la puissance, un pédalier est mieux pour gérer l'accel' :mrgreen: mais avec un DGL soft ça passe.
quant à l'éternelle question pad/volant... j'ai les deux et j'ai mis 2 mois pour etre bien au volant, devant ou derrière mon pad je ne sais pas, j'ai pas de refs', mais "l'équité" (tout dépend du joueur à la base) est dépendante du combo (full stock/réglages possibles, type de caisse, type de pneus) alors qu'un volant bien maitrisé sera "à l'aise" (tout dépend du joueur aussi :mrgreen: ) partout.

sinon j'me suis amusé à faire les 24 minutes du Mans en GTone stock, j'ai réussi à ne faire qu'un arret :mrgreen: (bien ma vie? :lol2: )
Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 2 Mars 2014 18:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
Dans un premier temps j'avais voté 8, surtout pour la nouvelle dynamique de conduite, là j'ai descendu à 5 perce que je suis de très bonne humeur, j'ai l'impression d'être le dindon de la farce avec ces maj qui changent juste la couleur du cheval blanc de Napoléon.
Podi si tu me lis, ne me téléphone pas ce soir parce que je vais te souffler dans les bronches.

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 48
ID SEN:
Ma note vient de descendre à ...............4 !!!!
Pour cause de "foutage de gueu..." de sa clientèle par PodY. Et j'ai comme un préssentiment que je vais continuer à la faire descendre...

J'attendais que GT6 soit mieux que GT5, ce qui était le minimum syndicale à assurer par PodY... Et bien malheureusement, force est de constater que GT5 était finalement plus finalisé que GT6 :fou:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 41
Inscription: Mar 4 Fév 2014 14:23
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
7/10 ;)
Carpe Diem !
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 48
ID SEN:
Allez, dans un élan de bonté, je viens de la descendre à 3............ :gnii:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 61
Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42
Localisation: Dijon, France
Âge: 59
ID SEN:
Pour tout ceux qui ont encore envie d'avoir du plaisir sur GT6, il y a souvent un salon ouvert et presque complet ou complet (16 participants) à chaque fois, avec des pilotes de qualité et clean. On y croise même souvent le fameux LongbowX. Ceux qui font n'importe quoi sont rapidement dégagés !

Souvent le host,c'est Cooleuvre (drapeau allemand mais nationalité française) qui fait d'excellent combos même si on fait un vote pour la piste:

- Seulement ABS
- Pneus sport dur ou moins adhérent
- voitures de routes non modifiés
- entre 350 et 530 PP, detune max 5%

Et cela dure des heures... :D
Dernière édition par nurburgring le Dim 30 Mars 2014 19:20, édité 1 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Mer 30 Oct 2013 19:54
Âge: 48
ID SEN:
merci pour le tuyau, c'est le genre d'initiative qu'on aimerais voir plus souvent :siffle:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
C'est le genre de salon qui me ferait venir, mais j'arrive pas à les trouver, ou alors c'est le Nurb, et j'en ai marre du Nurb !
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 57
ID SEN:
ou alors c'est un salon que vous pouvez ouvrir et attendre des gens. Ca va vite.
Si vous ouvrez un serveur intéressant, y aura du monde. J'en fait l’expérience a chaque fois que je le fait.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Chboing chboing chboing...

Spèce son setup... ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
hier en testant 2-3 truc sur le nurb j'ai été incapable de changer l'heure du circuit sans en changer.... le jeu le prenait en compte dans le chat a gauche mais pas sur l'écran central ni ingame ou la nuit continuait a avancer^^ après j'avais aussi 2 BM, les 2 M3 de course '10 et '11 qui ne passait pas en prépa interdite.. alors que l'une d'entre affiche carrément 0km au compteur :roll: et qu'elles ont toutes deux l'air d'être d'origine... même réglage c etc... ça passe pas... seul moyen en racheter une et là ça passe de suite... il y a encore du boulot. Aussi au sujet du bug des pneus, je comprends que Pody a tiré au plus court pour pas changer le comportement de toutes les voitures mais mettre le comportement du 2ème train de pneu sur les RM corrigeait pas mal leur problème... hors du coup, pour certaines, elles sont toujours autant inconduisible...
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 24
Inscription: Ven 3 Août 2012 17:51
Âge: 80
ID SEN:
Bonsoir
Qu'est ce que contient la rubrique super, parce que là je n'arrive pas à passer le permis S, et j'aurais voulu savoir avant de me prendre la tête avec ce permis :roll: oui je sais je ne suis pas doué
@+ Dany
Dernière édition par danyhio le Mar 10 Juin 2014 17:54, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Voilà Dany , j'ai presque rien fait encore :mrgreen:





Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
Je l'ai est tous fais moi. à part pour l'argent, quelle perte de temps :roll:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 24
Inscription: Ven 3 Août 2012 17:51
Âge: 80
ID SEN:
Bonjour
Merci les gars pour vos réponses, du coup je ne vais pas me prendre la tête, je pensais qu'il y avait les 24 heures :oops:
@+ Dany
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron