Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 57
ID SEN:
Ben quand même, des courses de nuit par temps de pluie avec ravitaillements... C'est pas mal.
Et puis ce sont les courses qui ramènent le plus en 20mn a peu près.
Une préférence pour le Mans, faites avec des LM a dompter. (Astuce; mettre des pneus CT même par temps de pluie, ça passe)
A vous tous de voir.
Salut
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 60
Inscription: Jeu 26 Juin 2014 11:55
Localisation: 77
Âge: 45
ID SEN:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
les pneus confort tendre sont ceux qui ont les plus grosses rainures :razz2:
donc entre ça et un slic, y a pas photo

c'est comme parfois, un 145 passera mieux sous la pluie qu'un 220
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Bah ouais, c'est pas pour rien que les semi-slicks (à l'exception de ceux montés en option sur Megane R26R) sont interdits sur route en France...
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 57
ID SEN:
Beuh? CT c'est pas "course tendre"?
Mais kekidisent?
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
oui, c'est vrai. Mais c'est parce qu'on a souvent fait des courses en sport tendre. puis en confort s'il pleut ;)
( en ayant sport tendre comme maxi, pas moye de mettre les pluies )

mais les courses tiennent jusqu'à 40% d'humidité aussi ;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
quand j'ai fait les 24 minutes du Nurb, j'avais raté les stands, ou plutot pas prévu qu'il allait pleuvoir autant, j'ai fait toute la course en course dur avec la BM VGT stock, à 100% d'humidité sur un tour complet presque c'était.... indéfinissable :gnii:
le tour avait duré près de 10 minutes... :ptdr: :ptdr:
elle n'était plus du tout neuve à la fin de la course la béhème :mrgreen:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
oui, mais toi, tu n'est pas un joueur "moyen" :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
vu l'état de la caisse ou le replay du tour, "moyen"... c'est un peu trop en effet :lol2:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 32
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 14:31
Localisation: (de Provence) Salon
Âge: 50
ID SEN:
Après 14 heures de jeu, je peux enfin dire ce que j'en pense !

Alors :

Premier approche, au paddle parce que j'avais pas pris le temps de mettre en marche le G25.

Le jeu est fluide, on sent qu'il y a un côté soigné de la physique des voitures par rapport à GT5. Les pneux "de base" accroche déjà bien, j'ai viré toute les options de conduite et d'assistance (ABS etc) (notamment, les trajectoires, mais aussi les suggestions de rapport avant un virage ou encore le tracé du circuit, définitivement irréaliste).

Après 4 heures de jeu, définitivement, GT6 surclasse, par son moteur physique, GT5.

2e approche, avec le G25.

Bug d'affichage entre "les touche du G25" et leur action dans le jeu. Ce n'est pas grave, changement de vitesse au palette ou avec l'embrayage sur la boite manuel (dommage que le G25 n'est que 5 vitesses dans ce mode). Le volant répond bien et là, on augmente encore l'immersion !

4 heures de conduite plus tard, l'impression au paddle se confirme avec le volant.

3e approche : Le mode On-line

Pas mal du tout, dommage que les joueurs humains soient pour certain de vrai :soul: .

Critique :

Je regrette qu'il n'y est pas "encore" de créateur de circuit (le VRAI truc qui me manque le plus dans GT6), les voitures coûte très chère et pour acquérir des voitures "coup de coeur" il va falloir vraiment enchaîner les courses, toutefois, je remarque que certain bolide sont abordable et donc, on peut se faire tout de même plaisir avec certaine voiture sans dépenser 2 millions de crédits !

Le mode "B-Spec" n'existe plus !? Je dirai que c'est pas trop dommage...

Les courses d'endurance en solitaire n'existe plus ? Je trouve ça dommage, d'autant qu'elle permettait d'avoir de sacré bonus en crédit.

A voir comment ça évolue, mais, je dirai que c'est vraiment un numéro vraiment bien et c'est aussi, pour moi, la premier fois que je joue à un GT numéro "paire".
: Un jeu de course, sans ordinateur, mais avec des "petite voitures"
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 22:59
Localisation: Tours
Âge: 40
ID SEN:
@ XIII : sympa ton petit CR en ayant attendu d'avoir un peu "roulé". Juste une petite remarque : Je joue également avec un G25 et j'ai bien 6 vitesses + marche arrière, bizarre ton truc :gratte: .

Bon sinon je voulais juste faire remarquer, et par la même avoir vos impressions : les sons moteur des nouvelles caisses m'ont tous l'air plutôt bons, le début de la révolution chez PoDy ?? :men-love:

Je trip ou ça vous le fait aussi :?: :fou:

Merki
:up: RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
peu de monde (encore en vie ?) pour en parler mais je trouve qu'avoir enfin la possibilité de choisir le son de la vue qu'on veut ingame c'est quand même sympa. Ca avait été demandé tellement les son exter sont souvent plus pêchu... ils l'ont quand même fait et en attendant de vrais bons sons refait c'était le mieux qu'ils avaient a faire. J'ai testé la Sub VGT tout a l'heure avec le son de la vue capot en vue compteur c'est quand même plus classe :P

ps: je sais pas si vous avez la même impression que moi mais Pody a repris son jeu en main. Alors soit ils ont engagés 2-3 gars (et fan) pour bosser sur les Events et autre problème, soit Kaz s'est remis un peu au boulot mais on le voit a toutes ces dernières maj, aux évènements saisonnier etc... on sent que derrière ça travaille, c'est pas comme il y a quelques temps^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 30 Déc 2014 12:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
par contre il y a une marque qui me sidère au niveau des sons , c'est BMW. J'ai l'impression qu'à force PoDi a eu un contrat avec eux pour les faire toutes avec un son d'aspirateur , c'est incroyable comme tous les sons de tous les modèles de série de chez BMW sont tous franchement ratés. C'est une énigme , même la Vision a un son foiré.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron