Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
EDIT : après les premières impressions sur GT6 , discutez ici de Gran Turismo 6 :hola:

Seulement si vous avez testé le nouveau GT6 ;)

Merci de développer vos impressions , commentaires ... ici sur ce sujet. :hola:

Edit : le vote est modifiable ;)
Dernière édition par Narmouche le Lun 9 Déc 2013 18:35, édité 5 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
je mettrais bien la note de 8 ( pour le moment ) mais je voterais une fois le online dispo ... et ma version anniversaire debloqué

jouabilité ; 8 /10
fluidité ; 8 / 10
graphique ; 8.5/10
physique ; 9 /10 gros plus comparer a gt5
mode photo 9/10 jusk'ici
bruit de voitures ... 6/10 tjr le meme que gt5 ... mais en version d'origine ca sonne bcp mieux que dans gt5
interface 9/10 bcp plus simple et claire
garage 9/10 bcp plus d'option direct comme reglage couleur ect ect
les reglages de la voiture ... plus realiste que gt5 .... 7.5/10
et tout le reste .... globalement ... 8/10

mtn il faut evoluer dans le jeu ... aussi non gt6 es un trés bon cru !!!
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

la boite métal est jolie, mais ça ...

il est dans la pS3
la bande annonce, chouette, et finie bien par le module lunaire, ... mais ça ....

ça coence par Brands Hatch et je vous en dit plus plus tard

ça fait plaisir de voir un nouveau circuit. Les mouvement de caisse sont bien différents, en mieux. les crissements de pneus :men-love: plus réalistes. La Clio Rs est pas mal

-- Mer 4 Déc 2013 18:13 --

.
les menus répondent presque instantanément, comme décrits par les testeurs J ai acheté ma première Honda FIT RS'10. et c'est parti pour HSR, et 1ère victoire.
Les pneus, meilleur ressentie, le volant ( G27) semble plus souple ( moins raide, comment dire ) mais un léger flottement au milieu. ( peut être du à la caisse )

Alors, le ressenti du freinage est nettement amélioré. je ne sais plus par rapport à la démo, mais sur GT5, je ne pouvais quasi pas rouler sans ABS, à moins de régler le freinage sur 1-0 et encore. Mais là, sans ABS, le freinage est bien progressif et , moi qui est le panard très lourd, j'arrive à doser, comme dans ma bagnole et le grand coup de patin reste réaliste.
Au casque Tritton 5.1 , en vue intérieure ou compteur, j'aime bien les sons :up: . Mais c'est en prise de vue de loin que le rendu est encore meilleur. ( passage des voitures ) la vue capot et arrière, il y a toujours le bruit de souffle quand on est tout seul, mais c'est le bruit du vent....
Les ombres .... elles sont pas mal.... ( ça je m'en fout) l'IA est aussi plus réaliste. Quand j'ai laissé la porte ouverte, ça attaque.
les quilles et le frein à main, pas mon truc.
Londre avec la RCZ, on commence à vraiment bien ressentir les transferts de masse et la réaction des pneus. le permis B, facile. On gagne un kart, et c'est écrit : livraison de votre nouvelle voiture.
ça débloque le mode photo.
Dernière édition par Narmouche le Mer 4 Déc 2013 22:16, édité 5 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Je vous rejoins dans vos com :shock:

Il est bien plus agréable globalement et au Pad c'est vraiment très fun en comparaison du GT5 :hola:

Bon les permis sont assez simple . Et retour des épreuves pause café ;)

Vivement le on-line :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 30
Inscription: Sam 9 Nov 2013 13:19
Localisation: Pas bien loin d'une Clio
Âge: 36
Salut tout le monde! Allez après 4 ans sur le forum GT5RS on passe à GT6RS

Alors un petit ressenti rapido après 1h30 de jeu.

Le feeling est vraiment bon. On sent bien la voitures. C'est du pur GT mais vous allez probablement avoir du mal à revenir en arrière.
Je viens de finir le championnat novice et ce qui m'a marqué dans le bon sens s'est l'amélioration de l'IA.
C'est rien d'extraordinaire mais c'est nettement mieux.
Un exemple que j'ai pu remarquer : je suivais une voiture à l'aspi et celle-ci donnait des grands coups de volant pour que je ne puisse pas prendre l'aspi. Les voitures se doublent entre-elles et ne freine pas "trop" fort dans les virages.

Pour le moment les premières sensations sont vraiment bonnes.
Le seul point noir c'est qu'on voit que c'est de la PS3 dans les décors. Ça a vieilli de ce côté là mais bon... en course on n'y fait pas trop attention.
Les sons sont un peu mieux que GT5 mais c'est pas encore ça ...

Sur ceux je retourne jouer. ;)
Dernière édition par Jox62 le Mer 4 Déc 2013 21:50, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 30
Inscription: Sam 9 Nov 2013 13:19
Localisation: Pas bien loin d'une Clio
Âge: 36
Je vais pas te cacher que j'avais jamais vu que ça le faisait... tout du moins pas à ce point là. :)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
tout le monde joue online c'est pour sa :mrgreen:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
permis national B , A international B, A , S
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Alors j'ai mis 7/10. Pour moi j'ai testé deux trois courses, je trouve dommage le fait de ne plus avoir les permis traditionnels avec des chronos et des épreuves des plus simples au plus durs... C'est dommage mais on rentre vite dans le sujet avec des courses pas si facile que ca, car l'écart est assez vite rattrapé avec les différentes trajectoires de l'IA, mais en terme de puissance, elles sont au dessus de la Honda Fitz.
La aussi, je trouve dommage que l'on ne puisse plus choisir la voiture de départ, elle est désignée par l'ordinateur... mais bon, peut-être pour faire de la pub aux nouvelles caisses.
Pour ce qui est du rendu graphique, je n'ai eu que très peu d'occasions, mais les effets de lumières des circuits sont plus réalistes, la peinture a de plus beaux reflets, encore meilleur que GT5. L'ATH est vraiment pas mal, avec le petit "récapitulatif" des touches récemment effectuée, la charge de carburant et le niveau des pneus, juste dommage cet effet de circuit "3D" pour le tracé qui bouffe une place énorme sur l'écran, faut voir si on peut le réduire.
Les interfaces, pas mal, le Menu du garage et galerie tout a gauche, le mode online qui suit, ensuite le mode arcade, les permis, les concessionnaires, mais je ne sais pas si ce sera valable, les courses constructeurs, il n'y en a toujours pas .... ?
Au niveau du gameplay maintenant, on sent mieux la voiture, en même temps, cela reste une citadine haute en pavillon, mais ca tangue pas mal :S Ca freine mieux, ca tourne bien, les suspensions rendent vraiment bien cet effet de torsion dans les courbes, même si j'ai toujours pas réussit a faire un tonneau :D
Je suis décu de ne plus avoir de marchands de voitures d'occasions, du fait que le GT auto soit toujours aussi vide, mise a part pour les Jantes, et que la modification reste toujours bidon.
Mais bon, avec mes 24km parcourus, pas de quoi vraiment se faire une idée, surtout le Online que je vais scruter au plus haut point a l'avenir, et comme certains, j'attends que le code de la version Anniversaire fonctionne, car la ca me marque que le code saisie est invalide. Est-ce normal ?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Bah oui le jeux est pas encore sortit...

Merci Cobrette!
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 196
Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50
Localisation: Terre
Âge: 43
apres environ 7h de jeu je suis entierement satisfait ! au volant on ressent parfaitement les transferts de masse et le travail de suspension est realiste :up:
les effets de lumieres sont superbes malgré quelques defauts leger mais les circuit de nuits sont mieux. la grosse maj est la donc en attente actuellement..
sinon j ai adoré le circuit matterhorn complet (sinueux et etroit) un tracè fou ! et les ascari, bathurst etc du bonheur !
ah... et pour ceux que ca interesse, les degats visuels sont plus poussés (+de deformation et de salissure)
la carriere est tres sympa et variée en course, defi, event comme goodwood...
que du positif pr moi. et si parfois il y a un petit temp de chargement au lancement d une course je pense que c est du a l installation progressive du jeu.
Dernière édition par Addict92GT le Jeu 5 Déc 2013 14:29, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Mer 30 Oct 2013 19:54
Âge: 48
ID SEN:
C'est avec un certaine appréhension que j'ai insèré la galette et... mes premières impressions sont plutôt positives. que ce soit au niveau sensation de conduite, ergonomie des menus, ou temps de chargement. seul bémol, je trouve l'aliasing très visible et venant de GT5, cela me choque beaucoup. :chelou:

Voila pour l'essentiel, qui devrait p'tre rassurer certain.

Quelques remarques en vrac : il m'a semblé entendre une musique de gt3 ou autre ?!! :D , pas d’évolution sur le contrôle des replay, juste plus d'ergonomie, plus de voitures d'occases: je ne sais pas si c'est un bien mais toutes les voitures sont donc visibles des le début... et donc plus de surprise/découverte de modèle, les premiéres courses sont très faciles, on verra ce que ça donne par la suite, la phase du tt départ est vraiment agaçante, mais je suppose que quelques uns ne connaissent pas encore le jeu... :razz2:
Dernière édition par Ray_Lude le Jeu 5 Déc 2013 19:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Ça commence. J'ai un méchant bug ! J'ai installé les packs de la version anniversary, et quand je vais dans équipement pour sélectionner la combi, ça me fait comme un ylod (console éteinte et lumière rouge qui clignote). 3 fois de suite pile au même moment :evil:

Bon on va faire sans ...
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
j'veux pas te faire peur mais t'es sûr que c'est pas un yold justement :? :?:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron