.
la boite métal est jolie, mais ça ...
il est dans la pS3
la bande annonce, chouette, et finie bien par le module lunaire, ... mais ça ....
ça coence par Brands Hatch et je vous en dit plus plus tard
ça fait plaisir de voir un nouveau circuit. Les mouvement de caisse sont bien différents, en mieux. les crissements de pneus

plus réalistes. La Clio Rs est pas mal
-- Mer 4 Déc 2013 18:13 --
.
les menus répondent presque instantanément, comme décrits par les testeurs J ai acheté ma première Honda FIT RS'10. et c'est parti pour HSR, et 1ère victoire.
Les pneus, meilleur ressentie, le volant ( G27) semble plus souple ( moins raide, comment dire ) mais un léger flottement au milieu. ( peut être du à la caisse )
Alors, le ressenti du freinage est nettement amélioré. je ne sais plus par rapport à la démo, mais sur GT5, je ne pouvais quasi pas rouler sans ABS, à moins de régler le freinage sur 1-0 et encore. Mais là, sans ABS, le freinage est bien progressif et , moi qui est le panard très lourd, j'arrive à doser, comme dans ma bagnole et le grand coup de patin reste réaliste.
Au casque Tritton 5.1 , en vue intérieure ou compteur, j'aime bien les sons

. Mais c'est en prise de vue de loin que le rendu est encore meilleur. ( passage des voitures ) la vue capot et arrière, il y a toujours le bruit de souffle quand on est tout seul, mais c'est le bruit du vent....
Les ombres .... elles sont pas mal.... ( ça je m'en fout) l'IA est aussi plus réaliste. Quand j'ai laissé la porte ouverte, ça attaque.
les quilles et le frein à main, pas mon truc.
Londre avec la RCZ, on commence à vraiment bien ressentir les transferts de masse et la réaction des pneus. le permis B, facile. On gagne un kart, et c'est écrit : livraison de votre nouvelle voiture.
ça débloque le mode photo.