Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
11 messages • Page 1 sur 1

Petit problème avec les récompenses des permis

Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
Bonjour,

en lisant des sujets, j'ai vu qu'on gagnait 2 voitures si on a tout en or pour un permis. Mais moi, je n'en reçois qu'une, celle qu'on reçoit quand on a tout en Or.
Plus précisément ma situation:

Pour le Permis National B, j'ai les 5 en or, mais je n'ai eu que le Karting Jr, mais je n'ai pas eu l'Alpha Romeo.

Pour le permis National A, pareil j'ai tout en or, mais je n'ai eu que la KTM machin chose, mais pas la S2000.

Et la je viens de faire le permis International B, j'ai tout en argent, mais je n'ai eu aucune voiture.

Quel est le problème exactement svp?

ps: C'était avant que j'installe la mise à jour pour le Online, ça a peut être un lien... :/
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Je n'ai pas la réponse a ton problème mais cela ne vient pas de la mise a jour!
Mon beauf a creer un compte sur ma ps aujourd'hui et il a eu les 2 voitures pour le premier permis.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
Dommage, du coup, je suis obligé de tout avoir en Or si je veux gagner des voitures, dur... ca va me faire du challenge en plus du coup^^
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Oui,

Je pense qu'il faut avoir l'or dans les courses aussi.
Seul les petit challenges et pause café ne compte pas.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
C'est quand même bizarre que je ne gagne pas les 2 voitures dans les permis, pourtant j'ai acheté le jeu neuf en magasin, donc sous blister :/
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Tu as l'or dans toutes les courses de gauche aussi?
Et combien d'étoiles ?
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
Pour la catégorie Novice, j'ai toutes les étoiles, 24/24, le permis National B j'ai tout en or
Pour la catégorie National B, j'ai tout fait sauf le Freshman Cup, donc ca me fait 84/90 étoile. le permis N A j'ai tout en or
et pour la catégorie National A, j'ai pas tout fait, 30/132 étoiles, et pour le permis I B j'ai tout en argent

Edit: Euhm.... il vient de se passer un truc inexplicable, j'ai cliker sur le permis auquel j'avais déjà fait, et c'est la que j'ai eu la 2ème voiture... va savoir la raison, saurait été plus simple de donner les 2 à la suite^^
Dernière édition par DimePantera52 le Jeu 1 Jan 2015 21:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Sinon, tu fais en sorte de tout avoir en argent puis ensuite en or :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
c'est grâce à la maj ;) mais arrête de vouloir les voitures des permis et file vite en Evevement saisonnier, Pody s'est enfin décidé a être sympa.... il y a une jaguar a 20 million a gagner (prix de revente 6 millions), une SLS, une Morrisson pour faire le drift (mais pas facile a gagner non pus :rambo: ) et puis d'autres épreuves qui rapporte 3 million avec le bonus de connexion 200% en GT500 ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
Le jeu avait décidé de faire n'importe quoi lol je viens de faire le permis IA, tout en or, et j'ai eu les 2 voitures d'affilés lol
Oui je sais que c'est pas trop grave, mais sur les bagnoles de permis, je voulais surtout la Infinty G37 et la piote S2000 ^^

J'en ai fait une petite partie du saisonnier, les 3 courses Contre la montre, donc j'ai gagné la Mazda, la Chaparral, et la Infinity, et pas mal de pognon lol mais j'ai abandonner au défi dépassement avec la Stratos, arrivé au dernier virage je faisais toujours une ptite erreur qui me coûter la 1ere place :( J'ai aussi essayer une course de drift mais j'avais pas de voiture adéquate. Pour tester quand même, j'ai utilisé une piote NS-X LM Race Car, réussi à faire 2000 pts sur 3000 par coup de chance^^

Pour le défi RedBull j'ai fait les 2 premiers championnats, avec le Karting et la X2014 Jr, que j'ai gagné, mais j'avoue que le dernier championnat, j'ai du mal à piloter cette voiture :/
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
pour le drift oublie pas de t'acheter des pneus confort dur (voir de booster un peu ton moteur) et ensuite d'essayer de drifter avec le bon angle sur la bonne traj... trop a la verticale ou pas au bon endroit sur le piste et tu marque très peu de point ;) les évènements que tu as fait ne sont pas encore ceux qui rapporte le plus... fait celui avec la SLS, la miura ou autre Jaguar aussi... sans oublier les GT500 dont je t'ai parlé... mais t'as raison aussi de gagner les voitures des permis ;) cela dit avant c'était quasi obligatoire tant t'avais pas d'argent ingame et que tu avais besoins de ces voitures pour avancer en A-spec... aujourd'hui avec les derniers Events online tu vas chercher 12 millions ou plus en quelques petites heures ;)

enfin pour la RedBull si t'es au pad, met une sensibilité assez élevée mais pas trop... ça c'est a toi de voir, ça t'aidera bien dans la réactivité de la voiture... ensuite ne t'emballe pas, les autres vont pas si vite, le plus important est de rester en piste... ou de couper aux bons endroits :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 3 Jan 2015 12:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron