Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
7 messages • Page 1 sur 1

Que faire avec 1,7 millions de Cr ?

Joueur de Mario Kart


Messages: 32
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 14:31
Localisation: (de Provence) Salon
Âge: 50
ID SEN:
J'en suis à 1,7 millions de Cr est je me demande quoi en faire ?

J'ai passé un peu plus de 28 heures sur le jeu, acheté des bagnole sympas, modifier quelques unes "pour le plaisir" notamment une Lotus Elise et une Clio RS. Niveau course en solitaire, j'ai fait les trois première épreuve, pas plus. Je conduis aussi, beaucoup (trop) pour le plaisir de la chasse au chrono, donc, en solitaire sur les courses libres.

J'aimerai me prendre un pure bagnole, mais la qu'elle, à moins que je garde de la réserve pour tenté les courses de monotype, bien que je n'aime pas acheté un voiture "imposé" qui ne me plait pas.

Les autres course verrouillé demande elle des ressources énorme ? Si oui, il vaut mieux pas que je craque maintenant pour un bolide qui ne sera peut être pas utile plus tard.
: Un jeu de course, sans ordinateur, mais avec des "petite voitures"
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Salut, je ne peux que te conseiller de faire les événements spéciaux qui rapportent un max :hola:
Tu peux aussi avoir l'or aux permis accessibles pour gagner des tutures.
Pour le reste il te faudra malheureusement acheter des caisses dont tu ne te servira certainement plus après, mais pas le choix pour avancer das le jeux ;)
Une GT-R sera une bonne base qui avec très peu d'améliorations te fera gagner beaucoup d'avoine ... heu de blé :mrgreen:

Voilà pour le moment ;)
Dernière édition par Cornevincent le Sam 2 Août 2014 23:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
J'ajouterais ceci aux excellents conseils de l'ami Vince: une sport proto peut être utile pour pas mal de courses à venir, mais t'y es pas encore; l'un des postes qui risque de te coûter le plus cher sera une voiture capable de faire de la très haute vitesse pour l'événement "like the wind", composé de seulement 3 courses (et pas les plus fun...); pour "farmer" les course type endurance qui n'impose pas la propulsion, une Nissan GT-R Touring Car (je crois que c'est l'appellation qu'ils lui ont donné...) 4WD est un investissement intéressant; et pour finir, 1.7 millions ça se fait facilement et vite, grâce à la combo bonus journalier/Red Bull Formule Junior, un championnat qui se fait en 26 minutes chrono et qui rapporte 1.278.000 cr (de mémoire) avec le bonus à 200%. Et la sonorité sympa de la bête en prime :men-love:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 22
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:36
Localisation: derrière toi
Âge: 36
ID SEN:
Petite question qui n'a pas grand chose à voir mais est ce que le parte monnaie plafonne toujours à 20.000.000 Cr?
La vie est belle en Williams!
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
C'est 50 maintenant je crois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Yes 50M ;)
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 22
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:36
Localisation: derrière toi
Âge: 36
ID SEN:
Impeccable! Merci.
La vie est belle en Williams!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron