Bonjour à tout les pilotes de gt6,je viens poster ce message suite à de nombreux problèmes de maj de gt6,et j ai enfin résolu mon problème donc je voulais faire partager mon expérience.
Donc voilà j achète gt6 en boîtier neuf , je l insère dans la ps3 et là maj 1.15 jusque-là tout est normal, sauf que à la 9ème maj on me donne un code erreur 80710723, donc me voilà parti voir mon ami Google afin de faire quelque recherche dû à ce problème qui ne m était jamais arrivé avant.
Après plusieurs recherches et plusieurs essais pendant des jours ( formatage rapide,formatage complet , suppression de compte partager , où ouverture de ports dans le routeur rien à faire) on me met toujours certains code erreur que je n ai pas tous en tête dsl.
Donc je réfléchis et me dis si l ouverture des ports ne fonctionne pas alors c est une histoire de pare feu de mon modem et là je viens de me rappeler que je suis chez Orange donc ni une ni deux je vais dans mon routeur et là je met le pare feu de ma box sur faible.
Et la magie tout à fonctionner parfaitement,youpi !!!!!
Donc conclusion de cette aventure surtout pour les abonnés Orange,il ne sert à rien de formater votre PlayStation ,ni d ouvrir des ports inutiles surtout pour ceux qui ne savent pas faire,il suffit juste de rentrer dans votre routeur et de mettre le pare feu de votre box sur faible, par contre je préconise tout de même une connexion câblée car par wifi déjà c est plus long et vu la taille de la maj bonjour l attente , de plus une connexion câblée pose moins de problème qu' une connexion wifi.
ATTENTION!!!!! Pensez à bien remettre votre pare feu de votre box sur moyen une fois votre maj terminée car c est tout de même risquez de le laisser sur faible,donc cette technique n engage que vous et je ne pourrais en aucun cas être tenu pour responsable en cas de problème.
J espère que cela pourra servir à certaines personnes qui rencontre le même problème que j ai pu avoir.
Si vous avez des questions n hésitez pas,je répondrez du mieux que je peux , en attendant je vous souhaite tous une bonne route sur gt6,bye angelus197745