Page 4 sur 5

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Sam 28 Déc 2013 17:50
par gtmax
Merci pour l'info 8-)

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Sam 28 Déc 2013 19:12
par fifty1976
en tout cas, difficile de voir la différence en course entre standard et prémium sur GT6, et ça c'est quand même un plus. Bon ok, si on passe en mode photo, on voit bien que les contours des vitres sont "en escalier" pas très bien finies, on s'apperçois aussi que certaine standard on subis un jolie lifting et que d'autre non, mais dans l'ensemble ça parait plus homogène que dans GT5.

Reste que je comprends pas pourquoi certaine vedette comme la BMW M3 e46, nissan S13, Toyota AE86 ou encore la Toyota supra 97' ne soient pas passer prémium, ces voitures étant populaire en drift (vue le nombre de vidéo youtube de drift sur GT6 , la discipline est quand même populaire)

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Sam 28 Déc 2013 20:17
par Cobra_427
Il n'y a pas qu'en Drift, ces voitures sont aussi dans GT depuis longtemps ;) Enfin la Supra Oui.

une qui n'a toujours pas subi de lifting et qui est pour moi la plus moche, c'est la 206 de série... Qu'Est-ce qu'ils nous ont pondu la... autant que d'autres bouses sont pas trop mal pour des standards, autant que celle ci quand je la vois je dis qu'il faut que je la double, et vite, très vite même :fou:

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Sam 28 Déc 2013 20:33
par RawenWarCrow

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Dim 29 Déc 2013 14:42
par pedrosky

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Dim 29 Déc 2013 17:21
par RawenWarCrow
Rien que là... Je connais S13 et RPS13 (180/200/240SX), mais RS13 ça me dit rien :D

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Dim 29 Déc 2013 17:26
par pedrosky
Oui tout dépend si c'est le CA18 ou SR20 il me semble (et aussi du continent)

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Dim 29 Déc 2013 17:35
par RawenWarCrow

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Dim 29 Déc 2013 19:09
par fifty1976
effectivement, je parlais du modèle S13 nommé chez nous en France 180 SX par exemple ;) Désolé, je suis pas un spécialiste :mrgreen:

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Dim 29 Déc 2013 20:59
par RawenWarCrow
Pas de soucis, la RS13 alors, avec le CA18 ;)

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Lun 30 Déc 2013 18:40
par Jox62
Pour ceux qui sont inscrits sur GT planet une liste des voitures avec une distinction standard /semi premium et premium a été faite.

http://www.gtplanet.net/forum/threads/t ... rs.295180/

Donc sur l'ensemble du jeu il y aurait :
443 Premium
152 Semi Premium
643 Standard

;)

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Mar 31 Déc 2013 14:40
par Se7en
Je regrette l'absence de l'Ariel Atom, d'une ou deux Caterham supplémentaire comme une R500 Duratec et une JPE moteur Opel C20XE qui sont quand même plus célèbre que la Fireblade qui n'a que quelques exemplaires de fabriquer. :|

Une monoplace type Formule Ford (Kent et ou Zetec) permettrait aussi des coupes mono-marque intéressantes. Et d'un point de vue apprentissage au pilotage, ça fait parti des références mondiale.

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Mar 31 Déc 2013 14:44
par Kinder393
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais pody à pas l'air fan des monoplaces, quoi que Ford avait sortit une version street legal de la formule ford avec le 1.0 Ecoboost.

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Mar 31 Déc 2013 14:51
par Se7en
En effet les Jap' n'ont pas l'air fan des monoplaces. :cry:
Pourtant une FF c'est quand même relativement simple en design, ça devrait être modélisable relativement rapidement :frown:

Je croise les doigts, dans la section voitures Ford en cour développement on peut voir l’arrière train de ce qui ressemble à une FF.

Re: Les Standard devenues Premium et Semi-Premium

MessagePublié: Mar 31 Déc 2013 14:58
par Kinder393
Je pense que le fond du problème se trouve là: le jeu est fait par des Japonais qui ont une culture automobile différente de la notre.
Le jeu serait fait par un studio européen ont aurait, à mon avis, beaucoup plus de LIR (light is right) et monoplaces.
Après on peut rêver de voir arriver un DLC caterham, ariel, radical et autre.