Petite mise à jour des mon petit cas-par-cas.
L'Aston Martin DB7 Vantage Coupe est bien une semi-premium, mais ses forme sont un peu étranges et la texture de l'anti-brouillard est mauvaise... En fait ils ont remodélisé en se basant sur le modèle de GT4, du coup voila.
-- Jeu 27 Fév 2014 00:13 --
...Ah, et aussi.
La DB9(la plus ancienne des deux)n'est pas semi-premium contrairement à ce qui est dit dans le pdf que j'ai posté, mais on peut le voir à l'achat avec les détail de la jointure de portière!
Conseil pour détecter les standards en concession :
-Essayez de voir si les jointures sont modélisées(en 3D), ou en texture(trouvez une jointure de bouclier et voyez si une profondeur se montre à la rotation).
-Si vous ne trouvez pas, voyez les passages de roue : standard = pixels sur les bords car texture/premium = bord réalisé en 3D car modélisé.
-Observez les courbes franches de la voiture(le toit d'une Mustang GT de 2005 par exemple), et voyez si la courbe est en plusieurs traits droits, ou courbe(en fait, elle sera toujours en traits droits, mais en général, les modèles de GT4 utilisent peu de grandes lignes droites et sont donc repérables, moins détaillés).
-Oubliez le modèle des roues, toutes les voitures ont leur roues en 3D dans GT6.
-Voyez si l'ombre propre du véhicule est dessinée sur la texture ou dynamique issue du moteur graphique, c'est compliqué à voir, mais pas impossible, allez donc voir la Pontiac Tempest LeMans GTO en concession pour voir un peu ce que je veux dire.
-Oubliez l'opacité des vitres pour repérer(Aston Martin DB7, Nissan GT-R Proto 2005, Ford SVT Cobra 2003).
-Oubliez la notation"habitable détaillé" : La Courage C60"Pescarolo"en a un... Mais c'est pas une premium! Idem la Audi R18 Playstation.
Je crois que c'est a peu près tout les moyens de voir(exclu le mode galerie bien tendu, qui ne permet pas de reconnaître une semi-premium d'une standard).
Bon jeu sur GT6 les gens, à la prochaine pour d'autres tips et constats.