Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Astuce pour les pépettes

Moi je pense à tous ces joueurs qui ont déjà fini la carrière avec des primes minables
1 semaine après ont leur dit ben c'est dommage maintenant ont vous offre le double
Si ça c'est pas prendre les joueurs pour des chèvres :D
Moi ça me fait plutot rire car ce n'est qu'un jeu mais faut pas pousser quand même :D
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
personnellement j'avais ma GT-one, assez d'argent pour m'acheter une GT500 et fini le jeu (vidéo de fin), néanmoins sans avoir toutes les étoiles avant d'utiliser le glitch. Et oui Pody rattrape leur bourde c'est déjà pas mal mais je suis quand même content de mes méfaits parce que du coup je ne ferai leurs évènements que si ils me donnent envie et non pas par "obligation" :P bon maintenant ça fait 2 GT qu'on peut "tcheaté" avec les échanges avant le blocage a 1 millions avec la touche eject, avant qu'on ne puisse carrément copier sa save et avoir des bons cadeaux sur Gt5 :P maintenant ce glitch avec GT6... j'espère qu'ils penseront a nous offrir d'autres solution pour GT7 sinon ça va être pénible :ptdr:
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 28
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:47
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
je ne joue qu'a ça aussi mais le solo c'est pas mon truc, tu le fais une fois et tu passe a autre chose c'est ma philosophie ! ah je dis pas avant quand on avait pas de online et donc rien d'autres a faire ! mais les temps changent, aujourd'hui j'ai mieux a faire que de gagner des pépettes sur ce (un) jeu ;)

édit: maintenant si on veut pousser les bouchon et j'aime bien ça, vous pouvez dire merci aux glitcheurs car c'est peut-être grâce a eux que vous allez gagner de l'argent aussi vite :razz2: en gros Pody nous donne raison ! on ne gagnait pas assez d'argent sur ce jeu CQFD :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 18 Déc 2013 17:29, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Tkt anne-so ;) ils écoutent aussi les vilains :twisted: :twisted: :twisted: ;)
Haut
spacer spacer
Moi pareil j'ai pas assez de temps de jeu pour etre patiente
Ou alors je m'en fiche mais je suis frustrée en même temps
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 28
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:47
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
"Ou alors je m'en fiche mais je suis frustrée en même temps"

oui voila au pire tu mets le jeu de côté de dépit ou tu pense même plus a t'acheter certaines voitures... mais un jeu avec 1200 voitures et avec si peu d'argent qui arrive au compte goutte c'est de la folie ! d'ailleurs du temps où on avait pas de online on gagnait aussi quasi toutes les voitures sans devoir débourser 1centime. Il suffisait de refaire un championnat pour regagner une nouvelle voiture ou la même dans une autre couleur... au moins ça nous poussait a jouer ça ^^ pas de glitch a l'époque mais un solo qui était plus intéressant et sur plein d'aspect dsl pour Pody mais ils n'ont jamais progressé dans ce domaine, ils n'ont fait que régresser...

pas de problème Anne-So, si on se croise parce que je crois que ma liste est pleine. Cela dit il y a beaucoup de mouvement avec tous ces tags qui changent en ce moment :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 18 Déc 2013 17:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 34
Inscription: Mer 20 Nov 2013 07:14
Localisation: Je ne sais plus
Âge: 59
ID SEN:
J'ai utilisé le glitch, et ça m'a généré un problème bizarre . J'ai commencé par faire une sauvegarde, j'ai utilisé le glitch sur un compte secondaire, et le problème, c'est que mes voitures anniversaire sont toujours au garage mais que je ne peux plus les utiliser, le système me demande de télécharger à nouveau le contenu. Et la je ne vois pas trop comment faire, vu que en réinjectant la sauvegarde, ça ne résoud pas le problème.
American by birth, but southern by the grace of god
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Tu as essayé de les retélécharger sur le store? Fallait pas faire Noël avant la date...
Dernière édition par rinti6476 le Jeu 19 Déc 2013 00:13, édité 1 fois.
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Le forum n'est pas un endroit pour discuter de la façon d'appliquer un glitch.
Et surtout pas un endroit où donner des solutions pour le faire ou pour réparer des problèmes que vous avez bien cherchés.

Merci par avance ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 750
Inscription: Jeu 31 Oct 2013 18:42
Localisation: Sud Ouest
c'est rien il te suffi de retourner dans PS store elle y sons il faut juste les recharger pas de panique Castor le barrage n'est pas cassé
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Je voulais offenser personne... Je donne juste une solution qui peu marcher même si il les a perdu autrement
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 39
Inscription: Sam 7 Déc 2013 21:35
Âge: 60
ID SEN:
Dernière édition par Philou_67 le Mar 7 Jan 2014 20:36, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 27
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 18:06
j'ai eu le meme problème mais accidentellement ,je n'ai pas fait le glitch,tu vas sur le store ,et tu retelecharge ,je l'ai fait jeudi dernier;quand aux echanges j'espère qu'il y en aura avec une prochaine maj,le jeu est boucler tellement rapidement que je l'ai recommencer sur mon 2 compte ,avec les événements saisonnier t'as vite fait d'avoir des caisses performantes
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron