Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

MAJ que vous attendez dans GT6

Joueur de Mario Kart


Messages: 39
Inscription: Sam 7 Déc 2013 21:35
Âge: 60
ID SEN:
Perso je ne comprend pas cette limitation aux pneus, tu achète une Lotus Elise Sport elle est livrée avec des sport tendre et on t'oblige a l'équiper en confort tendre :fou:
Pas très réaliste tout cela c'est comme monter des conforts sur une F1 ou a l'inverse des pneus course sur une fiat 500
pas étonnant que les pneus crient ils ne sont pas adapté
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
On en parle déjà beaucoup sur d'autres posts, certains d'entre nous considèrent illogique de te vendre une voiture de série avec des pneus semi-slicks (les sports...) d'origine, alors que les vrais pneus routiers du jeu, ce sont les conforts...
J'imagine que c'est une question de point de vue pour la plupart des gens, moi je me souviens simplement que dans les épisodes les plus anciens de GT, les conforts n'existaient que pour "donner une expérience plus réaliste en se rapprochant de la tenue de route des vraies voitures", contrairement aux pneus perf' pour faire du chrono...
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 39
Inscription: Sam 7 Déc 2013 21:35
Âge: 60
ID SEN:
Quel réalisme ? ce n'est pas qu'une histoire de grip, in pneu confort trop sollicité devait éclater

Une voiture plafonnant a 160 et un voiture plafonnant a 500 km/h n'ont pas les mêmes besoins.
De même qu'une même voiture roulant a 130 en usage routier et a plus de 300 en course n'a pas les mêmes besoin

C'est pour cela qu'il y a des pneus confort étudiés par aller jusqu’à une certaine vitesse, les pneus sport pour une vitesse plus élevée, et les pneus courses pour la F1
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 717
Inscription: Ven 9 Août 2013 19:34
Localisation: Paris 10eme
Âge: 79
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 252
Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03
THE Mise a jour pour moi, ce serait les standards qui passent en prémium.
Je trouve que le jeux n'a pas besoin de voiture en plus, mais de mise a niveau des standards car il y a des modèles très interessant et que pour ma part, je n'utilise pas a cause de leur graphisme digne d'une nintendo DS....

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 88
Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36
Localisation: Albert 80
Âge: 47
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 170
Inscription: Mer 25 Déc 2013 17:17
Âge: 50
ID SEN:
IRL on devrait changer les réglages de trains entre un pneu de route (même dit "sportif") et un pneu type semi-slick.

Quand à la dureté, elle change en fonction de la météo donc de la température d'utilisation du pneu.
On ne mettra pas la même gomme à Dubaï et à Magny-cour début mars ...

Le crissement des pneus de course est une ineptie, GT a abusé sur ce point. :down:
Dernière édition par Se7en le Sam 18 Jan 2014 14:27, édité 2 fois.
Light Is Right
Haut
spacer spacer
Staff monomodèle


Messages: 134
Inscription: Lun 2 Sep 2013 19:50
Localisation: Marseille
ID SEN:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 52
ID SEN:
Moi à l'inverse, je préférerais qu'on enlève toutes les standard, pour les remplacer par la cinquantaine de voiture récente qui manque dans le jeu... :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum