Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Les Voitures a utilisés pour avoir du Challenge

Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
je me suis bien marré sur la course "tournée des circuits mondiaux : course 2" avec une yellow bird stock pneus sport tendre. Bonnes sensations! Evidemment, exit l'abs!
Je maintiens que ces ruf sont mieux sur ce nouvel opus. Merci la nouvelle physique
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 23
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 14:15
Je plussoie sur de nombreux avis sur l'IA qui est vraiment mal programmée qui a tendance à passer
d'un petit agneau docile sur la piste quand il est devant à en mode obscur dés qu'on les double...
Plus aucun fair-play mais encore plus que prévisibles.il ont arrêté avec le "petit train" mais limite je préférais.

Cet aspect du jeu ainsi que sa non-gestion des dégats en mode offline m'a obligé à acheter FM4 (ouh je devrais pas !!)
et je dois dire que de ce point de vue c'est le jour et la nuit !! (je ne parlerais que de ça.. pas venu faire de la pub)
Je me suis rendu compte que ça influait beaucoup sur le gameplay ainsi que sur l'immersion
L'IA est imprévisible et ça donne un charme fou au jeu...ils se déchirent au freinage se font des coups de putes entre eux,
viennent te défoncer aussi (comme chacun le ferait à sa place ^^) bref ça donne de la vie à la course...
Je dois avouer que voir les mecs se déchirer dans mes rétros m'a fait plus rire que les coups de crasses de l'IA sur GT6
qui me fait péter les plombs...comme le mec qui sort de la trajectoire sur la ligne droite pour venir me percuter et me faire sortir
de la piste à 350 km/h...dans la réalité qui voudrait mourir à cette vitesse ? il serait banni à vie !!

Ca change rien je joue toujours à GT6 mais j'aurais aimé un jeu plus fini surtout que GT5 aurait pu servir de bon laboratoire pour PD
La PS3 méritait mieux que ces 2 opus j'espère sincèrement que les DLC et MAJ qui vont suivre me feront mentir
Dernière édition par thoxic91 le Lun 6 Jan 2014 10:43, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
et je plussoie celui qui plussoie

En fait, en vrai, il paraît que ce qui change le plus, c'est la sensation du danger. On est toujours beaucoup plus prudent quand on a une vraie bagnole qui coûte cher et avec laquelle on peut se tuer qu'avec sa reproduction, même fidèle, en virtuel.

Donc la sensation de danger est un plus énorme pour un jeu vidéo de simulation automobile. Et là Gran Turismo est vraiment out! (il faudrait : modéliser et systématiser les dégats, rajouter un peu d'imprévu dans les courses au niveau du grip etc.). Un gros point positif : les cycles météo!!! :up:

Il y a seulement lors de certaines courses où on se fait quelques frayeurs qui sont bienvenues. Mais à part ça, ça manque de chair de poule!!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum