Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Les bug de GT6 !! (màj , perte de toutes les voitures etc..)

Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Ben j'aurais mieux fait de me taire car elle a planté peu après ... Comme dit 2 plantage en wifi chez moi hier vers la màj 6/7 ....

Du coup j'ai testé chez un ami qui a la fibre, et les 13 màj chargé en 1 heure ... (comme ca je savais plus vite si ca plante :p ) j'estime que chez moi ca aurait mis 8h ... (Comment font ceux qui achete GT6 et doivent télécharger quelque chose comme 10 Go de données ? Pourtant ma connexion à 5Mb/s n'est pas trop mauvaise...)

Maintenant j'en suis au 4/5 ième redémarrage pour l'install qui plante avec entre 160 et 1000 min d'install ....
Cerise sur le gateau ca ne marche toujours pas !

Donc maintenant je pense au formatage (donc retéléchargment avec la fibre) et/ou le changement de disque dur pour un SSD (histoire que l'install dure moins longtemps que le téléchargement et évite peut être ainsi de planter)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Pas encore essayé et vu si elle a marchée, mais j'avais 1,2go de MAJ.. Je ne pense pas que ce soit la 1.14 qui fasse autant, si ?? Bref, télécharger un jeu de 15go sur le store, je l'ai fait une fois, et ce sera la dernière :evil: !! Jeu qui beug quand je veux le lancer, plantage en pleine course, et une installation qui n'en finit pas, ah c'est beau le next-gen :chelou: .. ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
mais nan c'est normal c'est la old-gen maintenant (PS3-GT6) :!: la next-gen ça sera pire t'inquiète :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Oui mais la ça me gonfle :evil: .. Au bout de 24h (au bas mot, car je l'ai fait deux fois), j'ai enfin réussit à jouer à GT6.. Alors "super content", je passe les détails sur les beugs en pleine partie qui m'obligent à éteindre la console manuellement :rambo: , bref, je suis plutôt content... Mais, à chaque fois que je démarre le jeu, il me propose cette fameuse MAJ 1.14, que je refuse évidemment, car j'ai peur que ça me plante le jeu.. Et comme je n'accepte pas, ça me déconnecte automatiquement et ne peux pas avoir accès au online...
Mais le jeu offline à l'air plutôt pauvre, je me décide de la faire quand même.... Ouais ouais ouais.... Impossible d'installer cette #$*¥# de MAJ, 400mn de sois disant installation, et au bout de 2h ça plante!!!! Mais le pire de tout, c'est que je n'ai pas accès au jeu tant qu'elle n'est pas installée :chelou: .. Ça fait juste une semaine que je suis à travers ce "truc", et sincèrement, mais quel honte de médiocrité de la part des concepteurs.. Alors je ne pense pas que la 1.14 soit en cause à 100%, car elle fait 1.2go.. Il doit y avoir plusieurs MAJ là dedans...
Donc, d'acheter un jeu 1an après sa sortie est fortement déconseillé visiblement, car trop de MAJ par la suite, et du coup impossible à installer.. C'est franchement limite de l'arnaque là:
Sony/psn: oui oui, télécharge GT6, il est dispo,
Joueur/moi: cool, vraiment sympa,
Sony/psn: donne tes codes de CB,tu es sympa toi aussi,
Joueur/moi: pas de soucis... Voilà c'est fait.... QUOI?? 1080mn de téléchargent.... Bon ok, plus le choix de toutes manières...
Sony/psn: il a pas tout vu ce con, il y a les MAJS ensuite :ptdr:
Pigeon/moi: mais pourquoi la/les MAJS ne sont pas incluses dans les jeux que tu achètes sur le store?? Ça doit être franchement possible, surtout vu le prix..

Bref,c'est la dernière fois que j'achète du Sony... J'ai voulu me faire plaisir en prenant ce jeu, et finalement j'ai l'impression de me faire enfler, et je n'aime absolument pas ça.. C'est absolument honteux :evil: :evil:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Tu passe par un câble ethernet ou wifi?

Tu était ton boîtier tv si tu as la tv par internet ?

Quel est ton débit ?
Dernière édition par pedrosky le Sam 22 Nov 2014 20:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Re Pedro :mrgreen: .. Je suis en wifi pour la TV,console, etc etc... Pour la deuxième installation je suis passé par câble, et c'était la même.. J'ai même déconnecté tablette, portables, etc etc, et ça met quand même un temps infini.. J'ai vraiment du mal à comprendre :gratte: .. Le jeu fait 15go, et j'ai 10 mega en débit,c'est quand même pas insurmontable.. Bref ça me saoul, et il va falloir que je me fasse rembourser. ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Pour info j'ai fait la maj 1.14 aujourd'hui. Pas de problème.
j'ai un débit de 3,5 Meg en wifi.

Est tu sûr d'avoir assez de place sur le disque dur ? (Au moins le double de la maj)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
500go le DD ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
C'est pourtant le cas.. C'est la que je m'aperçois que Sony est plus au point niveau CB (ça fonctionne bien la), que point de vue jeux.. Après je ne suis pas un gamer "no Life", je n'ai pas le temps de rentrer dans des "magouilles" pour trouver un moyen de jouer.. Je paye, je télécharge, je joue, point. ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Pareil que Chris_33.

Alors les nouvelles du jour, j'ai donc acheté un disque dur SSD (NEUF je tiens a préciser) histoire d'installer tout le merdier plus vite ... (ou voir que ca plante plus vite)
(NB : Au redémarrage il faut une clé USB avec un fichier PUP > Important dans les répertoires cités)

Me voilà avec une PS3 toute neuve et boosté :D

Retour chez mon pote qui a la fibre et va pour le téléchargement des 13 màj (2h cette fois je suppose qu'il y a plus de monde le we pour charger cette màj de m....)
(a noté que j'avais acheté GT6 anniversaire à mon pote pour son anniversaire, et qu'il a d'abord fait la màj GT6 puis PS3, comme un de mes contacts GT6, et chez eux CA MARCHE !)
Ensuite le/les install, après une bonne demi heure à 3 min restant nous sommes parti.

Verdict hier soir play et TV éteinte ... ce matin il m’envoie un SMS re installation (écran gris dans GT6) et 200min ...
Dernière édition par Cascadeur57 le Dim 23 Nov 2014 10:09, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
On va créer le club des "tu passes plus de temps à installer le jeu/maj qu'à jouer" :mrgreen: !! Le problème c'est que je suis obligé de le désinstaller, et que c'est 15go ensuite à télécharger, et du coup c'est 18/19h rien que pour le jeu :mrgreen: .. Je rigole, mais plutôt jaune*...

*oui c'est vrai que Plutôt est jaune :gnii:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Moi j'ai fait la MAJ par le WiFi de mon IPhone, il est vrai que ça a panté 3 fois quand même avant de marcher ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Je vais essayer, mais pas aujourd'hui!! Merci pour l'aide :up: ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron