Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Les bug de GT6 !! (màj , perte de toutes les voitures etc..)

Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Dernière édition par Cascadeur57 le Dim 23 Nov 2014 17:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Alors Cascadeur, ça fonctionne?? Nous sommes visiblement pas les seuls :down: :down: ... Si l'envie m'en dit, j'essaierai dans la semaine, mais on ne m'y reprendra pas :chelou: :chelou: ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Non ca ne marche pas encore.

Mais pour faire court, le lien dit qu'il faut refuser l'install de la màj > démarrer le jeu > puis relancer l'install > etc etc.
Je pense histoire d'appliquer chaque màj
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
J'ai fait le contre la montre de la BMW vision .
Et bin ils m'ont pas donné la voiture . Pfff

Olivier(...carte bristol...)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Pareil pour moi Totoche , j'ai du l'acheter :gratte:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Bon je viens de récupérer la PS3 avec le disque formaté avant de re télécharger les 13 màj.

Alors j'ai lancé GT6 et refusé toutes les 6/7 préparations d'installations puis il est resté figé sur le 1er écran de bla bla GT6.

Là je reboot (check qui va plus vite avec le SSD :D ) et première install avec des minutes aléatoires et un plantage après une petite demi-heure.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Hallucinant :shock: !! Pour l'instant je n'y regarde pas, car je sais qu'il faut que je désinstalle le jeu, qu'il faut que je sauvegarde mes données, et que je me tape 17h d'installation.. Et comme j'ai juste envi de lui mettre un bon gros coup de masse, je vais m'abstenir :mrgreen: ... ;) ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:gratte: c'est fou ces problèmes ! Je ne comprends pas pourquoi, de telles différences entre consoles !
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Il n'y a pas de différence cça ne s'install pas :twisted:

Je reviens du forum Playstation, et une autre possibilité s'offre à moi/nous. Alors ou j'avais mal compris ou c'était pas très clair ...

Quoi qu'il en soit il reste la essayer de charger/installer la mise à jour 1/13 puis stopper le chargement > aller l'installer en démarrant le jeu > puis relancer la prochaine mise à jour (logiquement 1/12) > Jeu > install > chargement ....

Je vais peut-être tester ce soir avec la première .... wait &see (ou si qq'un à le courage avant)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Salut Cascadeur.. Je vais relancer demain soir pour voir, mais ce sera la dernière. Si ça ne marche pas, ben tant pis..;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
je viens de tester et ca m'a l'air plutot bien parti. Mais il faut rester derrière pour justement ne pas télécharger 2 màj (les petites me font peur pour ca)

Mais j'en suis à 5/6 et effectivement à chaque fois que je suis rentrée dans le jeu je passe de la ver 1.02 à 1.03 etc etc (en haut à gauche du menu de départ de GT6).

Nota évite la période prime time :D 17-21h car trop de monde sur les serveurs, donc lent et j'ai eu droit à une erreur lors du chargement...

Par contre je vais peut etre aller demain chez mon pote qui a la fibre pour les dernières grosses màj (je sais qu'il y en en de 1.4 - 1.5 et 2.1 Go)
et lui sa play :p
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Merci pour les infos :up: , en espérant que ça marche :siffle: .. ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Yessssssssss

Donc tu vire les données de jeu
> Va dans GT6 sans se connecter NI Mise à Jour
> tu sors du jeu
> Tu le relance > màj > Oui > 1255Mb Gloups > installation (dans les écrans "noir" avec les % et màj 1/13 ... 1/12 ...)
> Quand commence la màj 2 (écran noir toujours) tu appuis sur ROND pour annuler et sortir des màj
> Tu lance GT6 > Tu refuse avec le rond la màj > tu va dans GT6 avec ou sans connection (perso j'ai fait sans)
> Et tu verra en haut à gauche la version > Ver 1.02 > 1.03 > 1.04 ...
> Tu quitte le jeu > tu le relance > et OK pour la maj 1.14 (et tu verra qu'il n'en restera plus que 1/12 puis 1/11 etc)
> Rebelotte Chargement > Install (écran noir) > GT6 > màj NON > incrémentation de la version > quitte GT6 > relance GT6 > màj ok > Chargement .......

Trucs bizarre pas de màj dans le jeu avant la 6 ou 7ième màj, a partir de là chaque fois une màj DANS GT6 (écran gris avec des minutes lonnnnnnngue)

Attention aussi à certaine "petite" màj et ne pas en charger 2 vu qu'il faut les passer une à une (c'était ma hantise, surtout sur l'avant dernière qui est très petite !)

Et avec la sauvegarde du jeu j'ai tout mon garage , crédits, permis et Co

En éspérant que ca marche pour les autres, et que les ingé fassent qq chose pour ca marche en automatique !
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Ahhhhhh, c'est bon ça :hola: !!! Donc du coup il faut que je vire les données de jeu ( donc je repart depuis le début...), et je fais les majs une à une en faisant les manip's que tu m'indiques!! Je teste ça demain, et si ça marche, je te fais un gros poutou :mrgreen: Merci à toi ;) ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Oui mais attention ca vaux pour la version disque (je ne sais pas avec la version en ligne)

Ensuite attends toi à plusieurs heures de téléchargement (de 1 à 2 heures avec la fibre et une bonne dizaines d'heures avec une connexion à 5Méga comme moi)

Tu rajoute à quelques heures d'installations de chaque màj (je sais pas si le disque SSD aide beaucoup dans ce cas là)

Nota : Tu aura moins de bug le matin qu'à 18/20 heures, car c'est surement les mêmes serveurs ...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron