Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Parlons peinture ! / Liste des peintures

Nouveau membre


Messages: 5
Inscription: Lun 6 Jan 2014 18:54
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Je ne sais pas si d'autres que moi l'ont remarqué mais certaines peintures comme le Cordovan Brown, Laurel Green et d'autres qui sont dans le 5, ne le sont pas dans le 6, par contre on peut avoir les teintes de la Toyota FT86 concept. Il ont intérêt à ajouter la fonction de classement des teintes par ordre alphabétique, je commence à en avoir un peu et c'est bien mélangé au niveau des noms ^^

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un atelier virtuel de peinture, et me faire du noir nacré orange, du pourpre nacré argent et j'en passe, oui je rêve.
Dernière édition par Haer Bev le Mar 7 Jan 2014 18:12, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Ce serait bien aussi qu'on puisse les classer par marque...
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 5
Inscription: Lun 6 Jan 2014 18:54
Et qqu'un a t'il une caisse "base-model" ?
Il est précisé qu il s avait de modèle ou l on peut choisir son numéro et sa couleur mais à chaque fois le "base-model" ne propose que blanc ou noir !!!
Peut on les repeindre dans d'autres couleurs et si oui conservé t'on les sponsors ???

Merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Base model = peinture au choix + numéro attribuable (par le garage) ;) Et oui, les logos restent! En noir ou en blanc selon la couleur de la peinture appliquée...
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Oui RawenWarCrow, li ne reste plus qu'à espérer que cela viendra dans une mise à jour, ayant tendance dès que j'ai assez de crédits, à acheter toutes les teintes d'un modèle ce serait bienvenu .
Haut
spacer spacer
Non pas d'échanges possibles encore :roll:
Peut etre lors d'une prochaine mise à jour
Mais ca m'étonnerais que l'on puisse echanger des éléments spéciaux payants comme les peintures anniversaire par exemple
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Pour peu qu'ils nous pondent les mêmes bloquages que GT5 (on pouvait repeindre un véhicule avec une peinture spéciale du pack DLC, l'échanger, mais c'est la peinture originale de la concession qu'on pouvait réutiliser (celle du pack DLC restant sur le véhicule reçu, mais ne pouvant pas être réutilisée)) ; on est pas prêt de se refaire facilement un chouette nuancier :?
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron