Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Mise à jour 1.02

Apprenti à la conduite


Messages: 258
Inscription: Ven 29 Nov 2013 20:29
Localisation: Ham-sur-Heure. Belgique
Âge: 66
ID SEN:
Salut tout le monde ;)

Surprise en allumant la console, découverte la mise à jour 1.02

Événement Red Bull X challenge

kart Red Bull + la RB X2013
Bonus de connexion de 200% (comme dans GT5)
1255Mb quand même :(

Ça fait déjà 2,5Gb de mises à jour cumulées, pour un jeu qui a 2 semaines, c'est pas mal quand même :fou: :mrgreen:
Dernière édition par Ledum07 le Mer 18 Déc 2013 17:10, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Défi Red Bull X
Le Défi Red Bull X fait son apparition en Mode carrière. Suivez les astuces et les conseils de votre mentor, le champion du monde Sebastian Vettel, et apprenez à conduire une authentique formule. Le défi de cette mise à jour constitue la première moitié de l'épreuve (la suite sera proposée dans une prochaine mise à jour). Vous devez avoir le permis International B pour participer.

Vous retrouverez également le "Kart 125 Red Bull Racing" et le "Red Bull X2014 Junior" dans la section Concessionnaires du jeu.

Bonus de connexion consécutive
Lorsque vous vous connectez plusieurs jours de suite, un bonus vient s'ajouter aux crédits gagnés à chaque nouvelle journée : 110 % le 1e jour, 130 % le 2e, 150% le 3e etc., jusqu'aux 200 % du 5e. Connectez-vous tous les jours pour gagner plus de crédits !

Augmentation des crédits gagnés en Mode carrière
Nous venons d'augmenter le nombre de crédits gagnés en Mode carrière. Les changements sont les suivants : environ 110 % pour la classe Novice, 130 % pour la classe National B, 140 % pour la classe National A, 150 % pour la classe International B, 160 % pour la classe International A et environ 170 % pour la classe Super. Voilà qui devrait vous inciter à retenter quelques courses déjà acquises !

Abaissement des conditions d'entrée aux événements saisonniers
Les conditions d'admission aux événements saisonniers ont été modifiées. Les joueurs ont désormais besoin d'un permis National B pour participer, et non plus d'un permis National A. Suite à cette mise à jour, et pour une durée limitée, des événements spéciaux uniques offriront vous permettront de remporter des voitures. Ne manquez pas cette occasion et connectez-vous en ligne !

Événements bonus des événements saisonniers
Du 20 décembre 2013 à 3:00 GMT au 17 janvier 2014 à 3:00 GMT, les événements saisonniers proposeront une épreuve bonus spéciale. Si vous obtenez l'or dans toutes les courses, les crédits gagnés s'élèveront à 3 000 000. Combinés au bonus de connexion consécutive, vous pourriez atteindre les 6 000 000 de crédits !

Une deuxième épreuve bonus doit être proposée du 2 janvier à 3:00 GMT au 30 janvier 2014 à 3:00 GMT. Cette fois encore, vous pourrez gagner jusqu'à 6 000 000 grâce au bonus de connexion consécutive. Si vous participer aux deux épreuves, ce sont 12 000 000 de crédits qui vous attendent !

Nous espérons que ces épreuves de fin d'année vous plairont !

*Remarque : la période de participation à ces événements saisonniers bonus s'étend sur 4 semaines au total, mais le classement en ligne ne sera comptabilisé que sur les 2 premières semaines.

Pour plus de détails sur les fonctionnalités ci-dessus, veuillez consulter le manuel en ligne sur gran-turismo.com.
b Retour à la liste
Aide
- FAQ
- Plan du site
Entreprises
- Site officiel PlayStation®
- Polyphony Digital
- Info développeur


PlayStation®Network
PlayStation.com
© 2013 Sony Computer Entertainment Inc. Manufacturers, cars, names, brands and associated imagery feature in this game in some cases include trademarks and/or copyrighted materials of their respective owners. All rights reserved. Any depiction or recreation of real world locations, entities, businesses, or organizations is not intended to be or imply any sponsorship or endorsement of this game by such party or parties.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
merci de prévenir pour la taille d 'update je pensais même pas a lancer le dl :mrgreen: ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Ben voilà, elles sont là les pépettes !!! :hola:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ça va galérer sec, je suis bloqué a 80% c'est pile la mauvaise heure ! ça sent la saturation tout ça...
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
c'est pour ça que le playstation plus , c'est pratique , car je peux mettre la maj en tache de fond :mrgreen: pas obligé de relancer si il y a une erreur.
Je me suis déjà fait avoir avec la première MAJ , là c'est ps+ direct. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 57
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:36
Localisation: 76
Âge: 46
ID SEN:
Argllll ! 56 mn restantes.....
Je croisque je ne vais pas pouvoir jouer tout de suite....
Sinon j'aime pas le systéme de bonus connection moi ! Quand on est pas là une semaine sur deux on fais comment ???
Non bon en vrais c'est quand meme pratique, parcontre dommage que l'augmentation des gaints en course ne soit pas rétroactif, histoire de ne pas pénaliser les joueurs de la 1er heure....
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
je suis pas pour ces bonus non plus parce que ça va pousser les gamers a allumer leur console même "juste pour prendre le bonus" donc c'est un peu con... surtout que tout le monde allume pas sa console tous les jours alors j'ai du mal avec le principe c'est clair. Encore une fois on va favoriser les gros joueurs comme dans plein d'autres jeux depuis quelques temps... plus tu joue, plus t'es fort, plus tu gagne d'argent, plus t'es fort... bref un sale cercle vicieux...

82% (et je suis pas pour le psn+ non plus :lol2: ) :ptdr:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 18 Déc 2013 17:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
c'est un peu fastoche de dire ça après ce que tu as fait Plqy :mrgreen: et puis je trouve ça normal , tu es un joueur assidu , tu es plus récompensé que le joueur lambda , c'est logique. C'est un peu comme le principe de farfouiller un peu partout dans un open world , généralement les fouineurs donc les plus assidus ont plus de chance d'être récompensé.
Pour le ps+ , j'étais très septique au départ mais pour 50 euros par an , tu as quand même plus de 25 jeux ps3 gratuit par an . Pas tous intéressant certes , mais plus de la moitié sont intéressants voir très intéressants.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ça n'a rien a voir avec ce que j'ai fait ou pas, et d'ailleurs je n'aurais pas a faire de manip si le jeu était bien dès le début... et oui le joueur occasionnel on veut pas de lui, c'est bien le message envoyé^^ soit tu joue tous les jours soit tu dégage mec ! lol :P enfin bref...

85% !
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
Il y à que Plq qui est dans l'embarras moi je suis tout content des demain midi je suis en vacances à la maison jusqu'au 6 Janvier!!!!!
Dernière édition par Higueyano le Mer 18 Déc 2013 18:20, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 57
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:36
Localisation: 76
Âge: 46
ID SEN:
Je trouve aussi ça normal et puis ça fais venir les joueurs sur les salons !
Ce qui m'enerve c'est juste [mode mauvais joueur on] que des vilains tricheurs puisse en profiter plus que MOI !!! :evil: [mode mauvais joueur off]
Allez à bientot sur le bitume !
Zut je ne sait meme pas à combien je suis arrivé de telechargement ma femme à repris le controle de la TV :(
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
et c'est nor-mal Plqy :mrgreen:
les développeurs font avant tout un jeu pour ceux qui ont l'habitude de jouer à leur licence , et puis le joueur occasionnel ne dégage pas , vu qu'on lui demande de se connecter juste une fois dans la journée pour augmenter son bonus , ça n'a rien d'excluant , on récompense ceux qui jouent plus au jeu , quand d'autres licences se cassent pas la tête à le faire.
Aujourd'hui quasiment tout le monde a internet , tout le monde va sur internet au moins une fois par jour , donc je ne vois pas où est le problème , en plus de ça ils ont augmenté pour tout le monde , de base , la somme des récompenses sans les bonus . Quand je vois certaines courses IA qui rapportent plus de 60000 crédits la course (de base sans bonus) c'est déjà pas mal , les plus assidus auront 120000 et c'est normal , c'est nous qui faisons encore marcher la série.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum