Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Membre d'Honneur


Messages: 77
Inscription: Sam 7 Jan 2012 18:18
Z'avez vu la dernière rumeur selon laquelle GT6 sortirait en novembre de cette année ?
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Un collègue m'en a parlé tout a l'heure , c'est sur JV.com , mais je ne suis pas encore allé voir ..........
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
En gros, ça donne ça :

Attention, sortons les très grosses pincettes de rigueur ! Selon un listing du distributeur Newegg.com, repéré par IGN via Twitter, Gran Turismo 6 paraîtrait à la fin de l'année sur PS3 ! Le jeu de course y figure en effet, avec une sortie fixée au 28 novembre prochain, et un prix de 59.99 $. Si le jeu n'a jamais été officiellement annoncé par Sony, le développeur Polyphony Digital avait quand même déjà déclaré que le travail sur le jeu avait bel et bien commencé, et Michael Denny, ponte de Sony, avait déjà affirmé que c'était bien sur PS3 que GT6 débarquerait.
source : JV.com

Olivier(...patient...)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
je l'ai lu ailleurs aussi, mais bon, ça veut dire que c'est en cours, mais qu'ils ne peuvent pas le dire car ils ne sont pas sûr qu'il soit terminé pour la date ....

Enfin, avec tous les derniers problèmes de GT5, perso, je pense que c'est reporté et qu'ils vont bosser sur autre chose que le moteur physique...
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 226
Inscription: Lun 26 Mars 2012 20:59
Localisation: Lyon
Âge: 49
ID SEN:
Il est fort probable que de bonnes nouvelles à ce sujet arrivent très bientôt... pour le salon de l'E3 dans 1 mois :!:

Et si GT6 nous faisait oublier tous les petits défauts de GT5, et si les circuits étaient réellement tous modélisés en HD, et si tous les véhicules étaient disponibles en premium, et si et si, on a toujours le droit de rêver mais mon petit doigt me dit que l'on ne devrait pas être déçu par GT6 car Polyphony n'a plus le droit à l'erreur ou à un jeu à moitié fini :arrow:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
J'irais pas jusqu'a dire que ça sent bon, mais ...
J'aimerais bien !! :men-applaudir:

Olivier(...prudent...)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
On avait déjà dit ça pour GT5, et on a quand même été bien déçus par la tonne de véhicules Standard, la redondance absurde de certains modèles, le cycle/jour nuit + météo variable sur quelques circuits seulement, l’absence de circuits "cultes", les différents bugs (du jeu ou Online)... :roll:

Je pense qu'il y a tant à faire pour nous fournir LE Gran Turismo qu'on attend, que même le 6 sera en deça de nos espérances :siffle:
(pour peu qu'il ne sorte que sur PS4, et que cette console ne soit définitivement pas rétro-compatible, c'est pas encore gagné :gnii: )
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 55
Inscription: Lun 1 Avr 2013 11:10
Localisation: Raedersheim (68)
Âge: 54
Ce que tu peux être rabat-joie, toi! Moi, j'y joue encore et cela depuis le début. Bon, c'est vrai, je suis un inconditionnel de la saga GT. Je le prendrai aussi GT6 et avec ses défauts car il en aura... :gnii: :arrow:

ID PSN/GT-club_roulax - -
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Ah mais moi aussi je continue d'y jouer (toutes les semaines, au moins pour les épreuves online du jeudi ;) )
Mais il n'empêche qu'il serait inconcevable de n'avoir aucune plus-value sur le prochain opus :fou:
Si c'est pour continuer à avoir certaines modélisations de PS2 ou des motorisations manquant de réalisme, y'a pas beaucoup d'intérêt.
Autant rester sur GT5 et nous pondre des vrais DLC (nouveaux circuits & nouvelles voitures)
Et là, je ne parle que dans l'éventualité où GT6 sorte sur PS3 :razz2:

Parce qu'en voyant ce que PoDi à réussi à faire avec la PS3 (parce qu'il y a quand même du très bon dans GT5, 'faut bien le reconnaître :P ), j'imagine qu'un nouveau jeu sur une nouvelle console (+ puissante) n'apportera que des satisfactions (graphiques, dynamiques, sonores...)

Attendons déjà le "fameux" rendez-vous de Silverstone pour savoir si y'aura de réelles bonnes infos croustillantes à disséquer :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Les news sont là, et elles sont bonnes :hola:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 218
Inscription: Mer 29 Fév 2012 15:21
C'est moi ou dans les nouveautés il y a la possibilité de créer une communauté online ?
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
oui, ils ont dit que le jeu intégrait les noms de Team
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Ca c'est bon. :D
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
si c'est vrai pas besoin de recréer un pseudo :hola:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Ben pour moi si, étant donné que je n'ai plus aucun identifiants de quoique ce soit!! Je vais sûrement être le premier "GT6rs_****" sur la toile :gnii: .. Ça me fait une occasion de racheter une PS3 :hola: ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron