Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
3 messages • Page 1 sur 1

Problème d'installation du jeux.

Nouveau membre


Messages: 2
Inscription: Sam 25 Juil 2015 14:52
Bon voila j'ai arrêter de jouer a GT6 il y a de sa un sacré bon moment déjà, et voila hier soir en lançant le jeux il m'indique que il y'a une mise a jour du coup j'attend longuement et après il m'envoie sur une chargement dans le jeux de plus de 700 minutes soit a peut près 11h et du coup je laisse faire et la il me dise " problème d'installation veuillez re-essayer du coup je refait et la encore la même chose...
Ces une boucle infini et moi j'ai vraiment envie de jouer.
Aider moi ! :(
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
J'ai dû tout réinstaller moi

Voici un ancien message permettant de résolver le problème de la màj 1.14, ton problème doit être le même je pense.

"Yessssssssss

Donc tu vire les données de jeu
> Va dans GT6 sans se connecter NI Mise à Jour
> tu sors du jeu
> Tu le relance > màj > Oui > 1255Mb Gloups > installation (dans les écrans "noir" avec les % et màj 1/13 ... 1/12 ...)
> Quand commence la màj 2 (écran noir toujours) tu appuis sur ROND pour annuler et sortir des màj
> Tu lance GT6 > Tu refuse avec le rond la màj > tu va dans GT6 avec ou sans connection (perso j'ai fait sans)
> Et tu verra en haut à gauche la version > Ver 1.02 > 1.03 > 1.04 ...
> Tu quitte le jeu > tu le relance > et OK pour la maj 1.14 (et tu verra qu'il n'en restera plus que 1/12 puis 1/11 etc)
> Rebelotte Chargement > Install (écran noir) > GT6 > màj NON > incrémentation de la version > quitte GT6 > relance GT6 > màj ok > Chargement .......

Trucs bizarre pas de màj dans le jeu avant la 6 ou 7ième màj, a partir de là chaque fois une màj DANS GT6 (écran gris avec des minutes lonnnnnnngue)

Attention aussi à certaine "petite" màj et ne pas en charger 2 vu qu'il faut les passer une à une (c'était ma hantise, surtout sur l'avant dernière qui est très petite !)

Et avec la sauvegarde du jeu j'ai tout mon garage , crédits, permis et Co

En éspérant que ca marche pour les autres, et que les ingé fassent qq chose pour ca marche en automatique !"
Dernière édition par Backsishe778 le Sam 25 Juil 2015 19:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron