Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Astuces pour les Championnats et Courses OFFLINE

Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 27
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 18:06
sur les premières course de kart je n'ai pas eu de difficulté majeur en mettant dix kilo de lest a moins 35 ,c'est sur le 125 shifter que je n'arrive pas a regler comme il faut juste sur la dernière course de 8 tours ,le lest la j'en ai mis un peu plus sur l'avant ,ça passe un peu mieux ;mais toujours pas mieux que la 4 eme place a 3 secondes du premier :shock:
curieusement sur le kart vettel je n'ai pas eu de mal sur ce championnat :champ:
je précise que je joue au pad
Dernière édition par bully 13006 le Dim 5 Jan 2014 15:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
moi aussi et d'ailleurs par rapport à ma vidéo, il faut baisser la sensi, là je suis a 2 et pour moi c'est déjà trop sensible en kart ;) par contre le lest j'avais toujours lu qu'on le mettait à l'arrière mais bon si ça fonctionne mieux comme ça pour toi :up:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 39
Inscription: Dim 8 Déc 2013 11:40
Âge: 34
ID SEN:
Pour GT Arena, c'est la trajectoire le plus important : la moindre corde loupée, c'est une entre 5 dixièmes et une seconde de perdue qui peut faire la différence à la fin.
De toute façon, le premier va creuser l'écart sur deux tours et demi. Le but du jeu est de perdre le moins de temps possible. Je dirais 6 secondes grand max à la fin du 3ème tour. Ensuite, il faut s'appliquer sur les trajectoires tout en ne relâchant jamais totalement l'accélérateur et en expédiant les dépassements. Le leader devrait être rattrapé à l'entame du dernier tour si tout se passe bien. Après, tout est une question de timing et un poil de chance.
Course faite en réglages de base.
Ça m'a quand même pris du temps pour tout mettre à bout, mais j'ai pris pas mal de plaisir sur cette course. Beaucoup plus que sur Streets of Willow en tout cas (je hais cette piste).
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 27
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 18:06
je vais tester la sensibilité de la manette qui etait reglée au maxi;après le lest c'est quand le kart a le meilleurs comportement qu'il est bien regler,va faloir experimenter plusieurs relages :idea:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Pour la dernière du Kart , l'info avait été données quelque part : boite à 160 et 15 kilos de lest, tout à l'arrière.
Un peu d'autorité dans le 1er tour (on peut facilement arriver 8ème au dernier pif-paf, avant le long droite qui mène à l'arrivée), ensuite, freinages un poil + tard que les concurrents, et tenter de rester le + propre possible (pas de gros dérapage).
Ça devrait passer un poil facilement ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Oui le 1er tour est primordial ! Moi j'ai réussit à être 5ème ou moins (sais plus) après le 1er virage ;)
Ensuite, pas d'attaque excessive et ça passe :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
" Attention les meeeecs y'a Vincent qui arriveeeeee! "



:mrgreen:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Contre l'IA Ouep :twisted:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 27
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 18:06
moi pas mieux que le 7 place au premier tours et après je galère pour les rattraper ,tu payes cash le moindre petit écart de trajectoire ;la je suis toujours a 4 secondes du premier a la fin des 8 tours ,je vais décrocher un peu pour y revenir plus tard,j'avais fait comme ça sur GT5 pour les formula GT ,je me suis pas obstiner pour revenir plus détendu :trampoline:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 191
Inscription: Mer 11 Déc 2013 00:02
Localisation: Presqu'au bout du monde
Âge: 43
ID SEN:
bully vient de détendre ici :

By DMC
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 27
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 18:06
merci pour l'invitation ikoos mais je ne suis pas trop connecter ses temps ci,dès que je serai connecter plus régulièrement je viendrai certainement faire un run avec vous;a part le zib y'a tout les anciens serials collectionneurs :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Grosse galère pour moi avec la dernière épreuve international B, celle des voitures de course historique ... la course du rocher me rends dingue, pas mieux que second à 9secs du premier :shock:
Bon je n'ai pas forcément la meilleure caisse, j'ai essayé avec la Camaro race car de 69 et la Corvette Z06 race car de 63 ... rien à faire pour choper le premier, à dire vrai jeu ne le vois jamais à l'horizon.
Le soucis c'est que je n'ai pas 20 millions pour acheter mieux ...

Des idées ?
Haut
spacer spacer
Sur GT5 ... sur GT6 pas encore fait j'avais prix la dodge challenger RT RM
J'avais gagné du premier coup à Monaco, par contre il faut de très bons régalges pour transformer cet ancètre en fusée
C'était une solution très économique quand on a peu de crédits ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
9 secondes à choper, va me falloir un sacré setup :lol2: et comme je suis naz en réglage ce n'est pas gagné ... en fait j'ai surtout besoin de 4 tours supplémentaires :lol2: mais merci quant même Angie :up:

Édit by moi : à ceux qui ont déjà passé cette épreuve, quelle voiture avez vous choisis ?
Dernière édition par GT6rs_One le Jeu 9 Jan 2014 18:49, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Pas encore fait :razz2: ............. :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron