Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

GT6 fini, quoi faire? Se tourner vers une autre simu ou PC ?

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
c'est sûr, au moins en evènement "spécial" c'est a dire, pas obligatoire pour avoir "l'or partout" ou "le platine". Après au début il n'y avait non plus de 24h dans GT, il se contentait très bien des 60 tours de Grand Valley etc... ;)
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 15
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:29
Localisation: 91
Âge: 63
ID SEN:
Je pense que c'était plus à cause de la technique (PS1, PS2...), que d'un choix délibéré de PoDi,
Maintenant, comme tout le monde j'attendais (déjà dans GT5) plus que les 24h du Mans et du Nürbürgring... L'arrivée du circuit de Spa-Francorchamps t'a pas fait envie P4F ?
... et Daytona, Bathurst, Brands-Hatch, Monza... sans oublier Suzuka et autres, qu'on avait déjà ?

Non, pour moi c'est clair... Il manque encore plein de choses dans ce GT6 (sorti à la bonne date...), des choses qui vont forcément arriver dans les futures mises à jour :up:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
rouler 24h contre l'ia quel intérêt j'ai envie de dire ? ;) Pody a bien vu les stats des joueurs sur GT5 et le fait que beaucoup ne sont jamais arrivé au level 40 car ils n'ont pas fait les endurances... après comme je l'ai dit, ils auraient pu permettre aux autres de le faire même en "excluant" l'épreuve du jeu ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 141
Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59
Localisation: Nancy
Âge: 39
ID SEN:
Moi je ne comprend pas pourquoi ils nous l'ont sorti sur PS3 10 jours après la sortie de la PS4...

J'aurais préféré attendre encore 6 mois et avoir un jeu finis sur PS4 qu'une sorte de GT5 remaquillé avec des MAJ toutes les semaines!

Mais bon l'argent fait tourner le monde donc je les comprends ils ont bien fait les choses peut être qu'avec tout cet argent ils vont nous sortir un GT7 d'anthologie!!!
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 6
Inscription: Ven 13 Déc 2013 07:52
De toute façon on l'achetera quand même le gt7 lol. Mais bon j'espere qu'il sera bien car gt7 plus la ps4 ca va faire mal !
Dernière édition par decadanss le Mer 25 Déc 2013 13:26, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
C'est ce que je disais avec GT6... Et quand je vois le niveau des simus PC, honnêtement, je ne suis pas aussi sûr de rester sur les GT après le 6. Mais bon, on n'y est pas encore!
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
effectivement, même si j'aime jouer avec mon pad dans le canapé et que je n'ai pas envie de me mettre a des simus pc au volant, il faudra que Pody nous montre autre chose qu'un GT6 next gen avec les même défauts que sur ps3 (excepté technique comme l'aa etc... ) pour me faire investir dans une ps4. C'est le double effet kiskool que Sony n'a peut-être pas prévu... ils ont sorti GT6 sur ps3 c'est très bien pour eux, ils gagnent beaucoup d'argent... mais maintenant ils ont aussi grillé une carte et se doivent de trouver les amélioration nécessaire pour nous faire passer sur ps4 avec son online payant, son prix etc... il ne s'agit pas de ressortir bêtement le même jeux avec les DLC GT6 inclu comme en gros ils l'ont fait pour GT6 avec les dlc GT5.
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 25 Déc 2013 14:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
clairement d'accord avec toi plq de plus la plupart des gens ont un PC est pour le prix de la PS4 tu peut booster ton PC donc c'est clair qu'il faut que GT7 donne envie d’investir dans un PS4
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Je suis d'accord avec tes argument Plqy, à une exception près: il faut arrêter de comparer console et PC, et par extension, jeux console et jeux PC.
Si vous voulez de l'ultra-simu, allez sur PC, mais ne demandez pas à un jeu console, qui tourne sur des machines qui dès leur sortie sont techniquement dépassées, d'être ne serait-ce qu'un dixième aussi réaliste qu'un jeu bénéficiant des performances de calcul qu'offre du matos de toute dernière génération, qu'on a souvent monté soit-même en l'achetant au quart du prix d'une console de salon (et encore, le quart... regardez le prix des dernières cartes graphiques gamers...), et qui malgré cela, n'offriront qu'à de très rares occasions des graphismes convaincants (fluides, oui, aussi beaux que dans un GT, avouez qu'il n'y en a pas tant que ça...).
Comparons ce qui est comparable, ne commençons pas à nous demander laquelle, entre une BM M5 et Ferrari Italia, est la meilleure: elles ne jouent simplement pas dans les mêmes catégories, n'offrent pas les mêmes "services", ni les mêmes sensations, et certainement pas aux mêmes tarifs...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Il m'a été dit qu'un jeu comme iracing tournerait très bien sur un ordi qui n'est pas forcément une montagne de puissance... Pas en qualité maximale, mais en qualité acceptable on va dire. Si tel est le cas, la comparaison devient de plus en plus d'actualité avec des consoles ayant des prix qui, conjugué avec le prix d'un pc de base, permet de jouer sans soucis à n'importe quel gros jeu... Et a fortiori à des jeux de course qui ne demandent finalement pas tant de ressources que ça. Je dis pas, avec un netbook, ça risque d'être juste... :lol2: Mais avec n'importe quel ordi disposant d'une bonne carte graphique pour pas se perdre au milieu de toutes ces données :siffle: , ça devient jouable...

Et puis moi même ayant eu quelques réticences à aller sur PC (car je n'y connais rien de rien), franchement aujourd'hui ça ne me poserait pas tant de problèmes que ça dans le sens où on n'aurait pas à augmenter la puissance de notre PC tous les 4 matins (vu qu'on jouera toujours au même jeu)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Mouais... PS3: 189€, PS4: 399€, je suis pas bien sûr de pouvoir me trouver un PC et une carte graphique suffisante pour ces prix-là, mais si tu l'dis...
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
oui, mais si tu a déjà un PC pour le prix de la PS4 tu booste ton PC facilement ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Et là, c'est du cas par cas: si tu prends mon exemple (celui que je connais suffisamment pour en parler), c'est déjà une config' relativement ancienne boostée à plusieurs reprises. Aujourd'hui, la seule solution pour améliorer encore ce que j'ai serait de changer la carte mère, le proco, de doubler la RAM (donc de remplacer vu ce que j'ai déjà...), remplacer l'alim' et la carte graphique... En clair, sorti de la tour, des HDD et de l'écran, faut tout virer... J'ai déjà pas le budget pour une PS4 (là on parle d'avoir mieux que GT6, donc au moins sur PS3), alors pour modifier un appareil qui, sorti des jeux en question, me satisfait pour le moment, je vois pas...
Après, chacun voit midi à sa porte hein, mais soit on joue sur console, soit on joue sur PC, mais passer son temps à comparer les deux, je vois pas bien l'intérêt... Ce qui, bien sûr, n'engage que moi...
Bon allez, moi je m'arrête sur ce sujet, j'ai pas grand-chose de plus à en dire :razz2:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron