Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Gros bug online grip des pneus / Bug lenteur / MR qui glisse

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
une yellow bird c'est physique et ca glisse
regarde ca sydevil ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
ha oui je sais mais jusqu’à présent dans tout les opus même si elles étaient difficiles elles étaient jouable :muet: ........ là bin non :fou: j'suis pas porté sur le réalisme exacerbé perso c'est un jeu :!:

rendez vous compte elles sont plus difficile (yellow bird, BTR) que la GTLM dans prologue :fou: a quoi ca sert :gratte:

ps: impressionnant le tour du nurb :shock: je l'avais déjà vu mais j'suis toujours autant sur le c*l quand j'la revois :up:
Dernière édition par sydevil le Jeu 16 Jan 2014 12:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 28
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:47
ID SEN:
Ce qui m impressionne moi, c'est la tenue du pilote ! Je réserve le circuit pour août, en tongs et bermuda ! :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
enfin le gars sur le Nurb a l'air de s'amuser un peu aussi, quand il doit mettre la voiture droite dans le banking il y arrive très bien aussi et il y va sur les coups de volants :rambo: après c'est sur que dans Gt parfois on se rend pas toujours compte des vitesses qu'on prend et de ce qu'on demande a la voiture mais quand même... quelque soit le jeu, le support, que ce soit le 4 le 5 ou le 6 t'auras toujours des gens pour trouver ça "réaliste" alors qu'a chaque fois la physique change et que c'est pareil sur les jeux pc... mais après je peux t'assurer que certaines voitures dans GT6 sont bien plus difficile a conduire que dans n'importe quelle simu pc^^
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
Dernière édition par sydevil le Jeu 16 Jan 2014 18:11, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
je n'ai rien dit car je n'ai aucun point de comparaison, mais force est de constater que pas mal de gens se plaignent du comportement des caisses, ici, il n'y a pas forcément que des E.T., mais je suis sûr que tous savent conduire une caisse sur GT en général, syndrôme du malade imaginaire ou pas, c'est plutôt curieux...
aussi j'ai remarqué qu'au pad, certaines voitures étaint bien plus sûres qu'au volant et pas forcément des MR! c'est édifiant d'ailleurs avec certaines caisses! comme si... ben on n'avait pas la même physique de jeu :gratte: curieux tout ça...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
DART tu gere mieux ton pad que ton volant pour l'instant ;)

perso la RUF est certes pas facile , mais c'est tout l'interet ,,,,,
il faut aprendre a rouler avec,,,,, et c'est particulier ,,,,,,,, perso c'est full stock confort tendres et
je me regal avec :up: :up: (stratos ou europa special dans le meme genre confort dur)
persisté ou passer votre chemin pour une voiture plus abordable ;)
ya aucune histoire de E T la dedans .........
rouler aussi en sous pneu vous aurez moins de surprise :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 107
Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51
bug toujours present pour moi meme apres la 1.04 ...

j'ai eu a la fois le bug du "je ne peux pas changer mes pneux et je suis obligé de repartir en sport dur" et le bug du "apres le changement de pneu meme en attaquant comme un damné je perds minimun 2s et demi (vraiment minimum...) par rapport au rythme normal"

a noté que pour le deuxieme cas j'ai remarqué qu'outre le fait que la conduite etait differente (j'ai choppé du sous virage alors qu'a la base la tuture est plutot survireuse ...) l'usure est plus difficile a gerer car les "pneu" (le petit schema en bas a gauche) ne "s'allument/s'eclairent" quasi plus (a part si on fait un gros gros blocage de roue/derive)
ah et il me semble que les pneu s'usent aussi un petit peu plus vite (genre trois tours de moins sur un relai comparativement au "avant le bug"

bref bien gavant sur les courses "longue"

par contre je n'ai testé ça que en mode on line , avec tout réglé sur realiste
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
oui toujours pas resolu
hier j'ai fait un test avec unr GT300 stock sur 10t avec u pit stop
dans le 1er relais je passais ma 5e a 283
dans le 2e relais elle était au rupteur a 278 ?????????????
un gros probleme quand meme
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron