une yellow bird c'est physique et ca glisse
regarde ca sydevil
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Gros bug online grip des pneus / Bug lenteur / MR qui glisse |
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Laurent | Publié: Mer 15 Jan 2014 18:52 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
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sydevil | Publié: Jeu 16 Jan 2014 12:48 :# | |||
Modérateur
Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 43 ID SEN: |
ha oui je sais mais jusqu’à présent dans tout les opus même si elles étaient difficiles elles étaient jouable ........ là bin non j'suis pas porté sur le réalisme exacerbé perso c'est un jeu
rendez vous compte elles sont plus difficile (yellow bird, BTR) que la GTLM dans prologue a quoi ca sert ps: impressionnant le tour du nurb je l'avais déjà vu mais j'suis toujours autant sur le c*l quand j'la revois Dernière édition par sydevil le Jeu 16 Jan 2014 12:48, édité 1 fois.
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Anne-So Serrari | Publié: Jeu 16 Jan 2014 13:24 :# | |||
Piéton Messages: 28 Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:47 ID SEN: |
Ce qui m impressionne moi, c'est la tenue du pilote ! Je réserve le circuit pour août, en tongs et bermuda !
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Laurent | Publié: Jeu 16 Jan 2014 13:44 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
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Plqy4Fun | Publié: Jeu 16 Jan 2014 16:24 :# | |||
Champion de karting
Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
enfin le gars sur le Nurb a l'air de s'amuser un peu aussi, quand il doit mettre la voiture droite dans le banking il y arrive très bien aussi et il y va sur les coups de volants après c'est sur que dans Gt parfois on se rend pas toujours compte des vitesses qu'on prend et de ce qu'on demande a la voiture mais quand même... quelque soit le jeu, le support, que ce soit le 4 le 5 ou le 6 t'auras toujours des gens pour trouver ça "réaliste" alors qu'a chaque fois la physique change et que c'est pareil sur les jeux pc... mais après je peux t'assurer que certaines voitures dans GT6 sont bien plus difficile a conduire que dans n'importe quelle simu pc^^
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sydevil | Publié: Jeu 16 Jan 2014 18:11 :# | |||
Modérateur
Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 43 ID SEN: |
Dernière édition par sydevil le Jeu 16 Jan 2014 18:11, édité 1 fois.
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Dart V_600LM | Publié: Jeu 16 Jan 2014 18:15 :# | |||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
je n'ai rien dit car je n'ai aucun point de comparaison, mais force est de constater que pas mal de gens se plaignent du comportement des caisses, ici, il n'y a pas forcément que des E.T., mais je suis sûr que tous savent conduire une caisse sur GT en général, syndrôme du malade imaginaire ou pas, c'est plutôt curieux...
aussi j'ai remarqué qu'au pad, certaines voitures étaint bien plus sûres qu'au volant et pas forcément des MR! c'est édifiant d'ailleurs avec certaines caisses! comme si... ben on n'avait pas la même physique de jeu curieux tout ça... |
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Gsi | Publié: Jeu 16 Jan 2014 21:11 :# | |||
Jeune conducteur
Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 45 ID SEN: |
DART tu gere mieux ton pad que ton volant pour l'instant
perso la RUF est certes pas facile , mais c'est tout l'interet ,,,,, il faut aprendre a rouler avec,,,,, et c'est particulier ,,,,,,,, perso c'est full stock confort tendres et je me regal avec (stratos ou europa special dans le meme genre confort dur) persisté ou passer votre chemin pour une voiture plus abordable ya aucune histoire de E T la dedans ......... rouler aussi en sous pneu vous aurez moins de surprise |
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vh#311 | Publié: Dim 9 Fév 2014 13:41 :# | |||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
bug toujours present pour moi meme apres la 1.04 ...
j'ai eu a la fois le bug du "je ne peux pas changer mes pneux et je suis obligé de repartir en sport dur" et le bug du "apres le changement de pneu meme en attaquant comme un damné je perds minimun 2s et demi (vraiment minimum...) par rapport au rythme normal" a noté que pour le deuxieme cas j'ai remarqué qu'outre le fait que la conduite etait differente (j'ai choppé du sous virage alors qu'a la base la tuture est plutot survireuse ...) l'usure est plus difficile a gerer car les "pneu" (le petit schema en bas a gauche) ne "s'allument/s'eclairent" quasi plus (a part si on fait un gros gros blocage de roue/derive) ah et il me semble que les pneu s'usent aussi un petit peu plus vite (genre trois tours de moins sur un relai comparativement au "avant le bug" bref bien gavant sur les courses "longue" par contre je n'ai testé ça que en mode on line , avec tout réglé sur realiste |
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GT-club_Drive39 | Publié: Dim 9 Fév 2014 15:45 :# | |||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
oui toujours pas resolu
hier j'ai fait un test avec unr GT300 stock sur 10t avec u pit stop dans le 1er relais je passais ma 5e a 283 dans le 2e relais elle était au rupteur a 278 ????????????? un gros probleme quand meme |
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