Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
9 messages • Page 1 sur 1

Concours GiFr : gagnez une réplique 1/18 de la RED BULL X201

Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Jeu 2 Jan 2014 16:54



Bonjour à tous !

Pour fêter dignement le passage en 2014, la team GiFr (http://www.gifr.fr - association loi 1901) vous offre la chance de remporter une réplique à l'échelle 1/18ème de la RED BULL X2010 de Gran Turismo à l’occasion d’un concours spécial 2014. Ce petit bijou est vraiment de bonne qualité, et sa valeur marchande dépasse les 150 €. Bien entendu, tous les frais de port sont à notre charge.

Il s'agit d'un prototype créé par l'équipe Red Bull Racing en 2011 pour le jeu Gran Turismo 5 sur PS3. Ce véhicule a été réalisé pour répondre à la question de Kazunori Yamauchi : "Si vous vouliez construire la voiture de course la plus rapide sur terre, celle qui jette de côté toutes les règles et les règlements, à quoi voudriez-vous qu'elle ressemble ?".


PARTICIPATION
Rien de plus simple, les deux conditions suivantes sont à remplir :
- Être fan de notre page Facebook : www.facebook.com/TeamGiFr
- Répondre à la question suivante sur notre Facebook : que signifient les 2 lettres "FR" de GIFR ? Comme nous avons décidé d'être gentils cette année, n'hésitez pas à regarder la bannière de notre page Facebook pour vous aider ^^

TIRAGE AU SORT
Le tirage au sort aura lieu le samedi 11 janvier 2014 à 20h00. Le tirage au sort se fera parmi les bonnes réponses uniquement. Le gagnant sera annoncé lors du tirage au sort réalisé en direct sur notre chaine Twitch.tv : http://www.twitch.tv/gifr_stream

GAGNANT
Le gagnant de ce tirage au sort recevra son lot par la poste. Comme nous l'avons précisé, les frais de port sont à notre charge, vous n'aurez rien à débourser.

IMPORTANT
Ce concours est réservé uniquement aux fans de la page Facebook de la team GiFr.




PS : je m'excuse d'avance auprès des admins et des modos du forum si ce post ne convient pas, mais en l'absence de réponse de votre part suite à mes différentes sollicitations, j'ai considéré votre silence comme une réponse positive. J'espère qu'un fan pourra en profiter !
Dernière édition par VibroBoy le Lun 6 Jan 2014 22:19, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 710
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26
Localisation: Yvelines
Âge: 53
ID SEN:
:chelou:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Jeu 2 Jan 2014 16:54
Bonjour Fabduc,

Rien de "chelou", nous faisons ce type d'opération pour gagner en notoriété, en visibilité et faire connaitre notre association. C'est du marketing ! Nous avons régulièrement la possibilité de faire gagner des lots sympas dans le domaine de l'e-sport, c'est aussi simple que çà ! Nous sommes une association loi 1901 comme GT6RS et bien entendu, à but non lucratif !

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, notre jeu favori est Battlefield et nous avons été vice-champions de France de Battlefield 3 en 2012. Cependant on ne joue pas qu'à ça !

Dernière édition par totoche le Mar 7 Jan 2014 07:38, édité 4 fois.
Raison: citation du message précédent inutile ... ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Jeu 2 Jan 2014 16:54
Merci pour le "Like" ^^

Je pense que c'est gagnant pour tout le monde, mais je n'ai pas encore reçu d'aval :cry: J'ai bien sollicité Nanaki, Narmouche et klu00 que je remercie encore pour leur réponse rapide...

Le concours se terminant avant la fin de cette semaine j'ai préféré poster malgré tout, pour qu'au moins les principaux fans de GT puissent également avoir leur chance ! Je m'excuse encore pour cette pratique un peu cavalière, mais show must go on !

Bonne chance à tous !
Dernière édition par VibroBoy le Lun 6 Jan 2014 22:42, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Normalement ça ne devrait pas bouger ;)
Désolé pour la longueur de la réponse, merci pour le jeu et bon concours à tous :hola:
Dernière édition par ReuLeuFeu le Lun 6 Jan 2014 22:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Jeu 2 Jan 2014 16:54
Merci pour ta réponse ReuLeuFeu !

La team GiFr vous remercie encore ! A bientôt !
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
"J'aime" coché ;)
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 710
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26
Localisation: Yvelines
Âge: 53
ID SEN:
Désolé,d'habitude pour un premier message avec de la pub cela passe mal donc bienvenue ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron