Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Astuce pour des credits " rapidement " ? Dans ce sujet !

Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Ou alors on utilisait un Action Replay pour cheater les crédits... La triche existe depuis aussi longtemps que le concept de jeu, et je parle pas de jeux vidéos; à chacun ses choix, à chacun ses valeurs et ses principes: c'est le principe même de la liberté...
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 15
Inscription: Jeu 27 Fév 2014 11:56
Pour me payer les 600 caisses de GT2 j'ai du boucler 1200 fois red rock valley...

Franchement je suis contre les triches au début du jeu tout simplement parce que je veux profiter longtemps du jeu. Mais bon de la triche et boucler 1200 fois un circuit de façon honnête, j'aurais vite fait mon choix :p
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscription: Mar 7 Oct 2014 14:00
La meilleure façon (pas très fairplay mais quand on farm des 10aines de millions en quelques jours on a pas trop envie de se prendre la tête) de gagner des crédits est la suivante.

Faire le championnat Redbull standard en boucle (penser à choisir des pneus course tendre au début de chaque championnat). il y a une astuce qui permet de gagner du temps:Il y a 3 raccourcis sur le 1er circuit (dont 2 sont carrément énormes) qui vous permettent de prendre la tête dès les 1er virages. Le vice consiste alors à bloquer le 1er dans son parechoc arrière pour que tous le monde le double, utiliser les raccourcis pour reprendre la tête et faire de même avec le 2nd (une voiture noire et une jaune). Finir ensuite la course 1er. Finir les course 2, 3 et 4 en 1ère position (ce qui est vraiment facile avec les pneus tendres) et abandonner la 5ème course. Empocher les 1 000 000 pour être arriver 1er au championnat et recommencer.
l'opération dure moins de 20 minutes (environ 19 le temps de relancer un nouveau championnat) et rapporte 2 000 000, soit 6 000 000 par heure.
Vous pouvez aussi le faire sans les raccourcis en finissant 1er aux 5 courses mais le gain n'est plus que de 5 700 00 par heure.
Dernière édition par Barjho le Mar 7 Oct 2014 14:54, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron